Aller au contenu

[ROM] GingerReal2 R2.0.0-(Rom final 2011)-by Dragonkhan9


Recommended Posts

pourquoi tu n'essaye pas le dernier semaphore kernel 1.5.0 en le flashant via SGS kernel fhash ça rebooterai pas comme ça + le modem JVR donner plus haut et good ;)

Modifié par dragonkhan9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon actuellement je suis en JVQ non deodex. J'installe un kernel (speedmod) et je flash la rom. Le probleme c'est que mon kernel speedmod "Fail" a chaque fois avec Odin et j'ai peur de brické definitvement mon telephone... La premiere fois cela avair fail a cause de repartition mais la 2eme ca n'etait pas coché... Franchement la rom visuellement est tres belle je trouve, mais ca reboot sans cesse et c'est embetant. Je re-testerais bientot. Mais ca marche sur une rom non deodex?

Y a une explication pas à pas pour l'installation, si tu ne la suis pas faut pas s'étonner que ça marche pas, non ?

- Installation d'une JVQ de base (pour avoir une rom propre), ce que tu n'as pas fait vu que tu parle de odex-non deodex !

- Installation d'un kernel rooté, (ex. sémaphore) pour avoir accès au recovery vu que la rom de base ne l'a pas (elle en a un mais pas aussi complet que les customs en fait).

- Installation de la rom (qui installe par dessus son propre kernel habituellement).

- En option réinstallation d'un kernel perso exemple semaphore ou speedmod.

- ça prend 10 minutes à faire depuis le début et à la suite de ça aucun reboot aléatoire n'est à déploré depuis 1 mois ! Faut arrêter de vouloir sauter la 1ère étape pour gagner 2 minutes. Qu'on perd de toute façon après avec des reboot aléatoires et autres "force close". Gingerreal 1.7.4 / semaphore 1.5 -> un bonne rom bien stable

Modifié par 2beta
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais j'avais fait les etapes comme il faut. C'est apres que je demandais si avec mon firmware actuelle ca marche. Car j'avais bien suivi le tuto avant... Vu que le SpeedMod ne marchais pas j'avais mis le Semaphore 1.3.3 puis j'ai installer la rom via CWM et elle s'est lancer. Puis reboot non stop... Et franchement j'hesite a me relancer car hier j'ai eu que des m*rdes avec mon SGS... Je fais un wipe et mon telephone ne redemarre plus, je mets un kernel ca fail... A ce rythme la je vais le brické...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Car j'avais bien suivi le tuto avant... Vu que le SpeedMod ne marchais pas j'avais mis le Semaphore 1.3.3 puis j'ai installer la rom via CWM

Pas clair...

Donc

tu as installé la ROM stock

puis installé SpeedMod

puis comme ça marchait pas installé Smaphore ?

Puis flasher Gingerreal

Puis reboot sans arrêt?

Si ton premier flashage de kernel n'a pas marché c'est qu'il y a un problème/erreur de manipulation/... et donc c'est mieux de repartir à zéro que de rajouter des problèmes par dessus... Et donc tu n'as pas suivi le tuto.

Le kernel perso c'est à la fin pas au milieu vu qu'il sera de toute façon écrasé par la rom!

Modifié par 2beta
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori pas de problème. J'avais à l'origine une GingerReal 7.1.4 + fix luminisotié auto + Kernel Semaphore 1.4.2, j'ai juste flashé le Semaphore 1.5.0 et tout va bien, la luminosité auto ne déconne pas.

Sinon je trouve que le kernel Semaphore 1.5.0 fonctionne vraiment mieux, j'ai vraiment l'impression que le téléphone est plus fluide qu'avec le 1.4.2.

J'ai retiré le fix initial avant de flasher le Sémaphore 1.5.0 et à première vue j'ai maintenant plus de niveaux de luminosité qu'avant.

Modifié par fredbull
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi tu n'essaye pas le dernier semaphore kernel 1.5.0 en le flashant via SGS kernel fhash ça rebooterai pas comme ça + le modem JVR donner plus haut et good ;)

Je confirme, ça fonctionne très bien, rapide et fluide.

En plus le modem JVR est excellent pour le GPS (fix en moins de 10s et précision à 5m sans décrochages)

Le gain encore beaucoup plus significatif en passant en ext4 (normal ...)

Par contre j'utilise ADW comme launcher et il se réinitialise régulièrement ; Vous connaissez ce problème ?

Modifié par alaindu13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, alors j'ai la 7.1.4 de gingerreal. Sémaphore 1.5.0 JVR.

Quand je vais dans l'application EXT4 -> Options -> Convert to ext4 ( en gris, je ne peut pas cliker ) je l'ai jamais fait sa atoujour étais comme sa .

Ya t'il une autre solution pour convertir en ext4 ? Merci d'avance..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre,

j'ai la même config que toi et quand je vais dans Ext4 j'ai directement la possibilité de passer en ext4 et je n'ai pas de menu options ...

Tu lances bien CF-Root V1.30 (fourni avec la GingerReal) ?

Comment on lance sa ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme, ça fonctionne très bien, rapide et fluide.

En plus le modem JVR est excellent pour le GPS (fix en moins de 10s et précision à 5m sans décrochages)

Le gain encore beaucoup plus significatif en passant en ext4 (normal ...)

Par contre j'utilise ADW comme launcher et il se réinitialise régulièrement ; Vous connaissez ce problème ?

moi j'utilise go Launcher ex ça me le fait aussi deux à trois foix ça s'etteind et sa revient normal je peut pas te dire à quoi c due désolè

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, alors j'ai la 7.1.4 de gingerreal. Sémaphore 1.5.0 JVR.

Quand je vais dans l'application EXT4 -> Options -> Convert to ext4 ( en gris, je ne peut pas cliker ) je l'ai jamais fait sa atoujour étais comme sa .

Ya t'il une autre solution pour convertir en ext4 ? Merci d'avance..

C normal c'est que tu est déjà en ext4 tu peut convertir en rfs mais c moins efficace donc reste comme ça c mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre,

j'ai la même config que toi et quand je vais dans Ext4 j'ai directement la possibilité de passer en ext4 et je n'ai pas de menu options ...

Tu lances bien CF-Root V1.30 (fourni avec la GingerReal) ?

Si il n'est pas griser c que tu peut passer en ext4 donc tu as juste à suivre les instructions pour convertir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il vous plait est-ce que vous pouvez faire un petit effort avec l’orthographe

C normal
:emo_im_lips_are_sealed:
Si il n'est pas griser
:emo_im_undecided:
Mais ses il dit " tu lance bien...
:rolleyes:
Comment on lance sa
:wacko:

.... ça fait franchement mal aux yeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des news de la GingerReal 2

des petites nouvelles qui sont bien sympathique donc en attendant la GingergerReal deuxième du non basé sur le firmware JVR

Framework :

-Basé sur l'aosp Gingerbread avec les boutons de froyo

- barre de Stock aosp orange

- textcolors blanc

-Touchwiz framework couleurs du texte bleu et orange

Barre de notification :

-Nouveau look blanc + textes noires,

-Panneau d'icônes MIUI ,

-Couleur de base ; blanc et orange.

Dialer

-Nouvelle interface,

-Chiffres noirs sur boutons blancs,

-Fonctionne aussi bien en mode portrait qu'en mode paysage.

Messages :

-Nouvelle interface,

-En-têtes blanc,

-Bulles de textes modifié pour qu'il s'adapte au thème.

Navigateur :

-Navigateur sans décalage,

-Interface restyler.

Supplément :

-Icônes d'Honeycomb (portage a partir du Motorola Xoom),

-Zeam launcher (nouveau lanceur qui s'adapte à l'interface et à la vitesse de l'utilisateur ),

-Bootanimation restyler.

Performance et stabilité

Moteur Jupa 2.1.0

-Un codage simplifié pour une meilleure exectution du module,

-De nouveaux modules de démarrage basée sur SuperCharger (grand merci à zeppelinrox),

-Gestion de RAM optimisée,

-Kernel scheduler

-Amélioration de la lecture de carte SD,

Deadline scheduler

- à utiliser par défaut

-Plus de vitesse et de stabilité avec OC

Optimized Juwe's Ram script pour la batterie

-utilisation de la Juwe's ram script

-Une meilleure optimisation du killer pour une meilleure longévité de la batterie

-Lecture de carte SD ajuster

-Lecture de la carte SD et du cache accélérrer

Kernel scheduler

-Kernel stable pour plus de stabilité

-Bien équilibré dans la vitesse et la stabilité

Suppléments :

Détection de Wipe

Après installations il vérifira si vous êtes bien sous GingerReal

Si vous y êtes il sera en no wipe

Si vous n'y êtes pas il sera en wipe

ROM cleaner

quand vous l'installerai ça va nettoyer votre rom pour éviter les problèmes

Personnalisation modem / kernel

Donne l'opportunité pour installer votre propre noyau / modem lors de l'installation de la ROM

Encore Plus à venir !;)

Modifié par dragonkhan9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, alors j'ai la 7.1.4 de gingerreal. Sémaphore 1.5.0 JVR.

Quand je vais dans l'application EXT4 -> Options -> Convert to ext4 ( en gris, je ne peut pas cliker ) je l'ai jamais fait sa atoujour étais comme sa .

Ya t'il une autre solution pour convertir en ext4 ? Merci d'avance..

Bonjour,

Je viens de convertir en EXT4 sur mon SGS, j'ai remarqué qu'il utilise pour la conversion le SD externe pour faire des backups, voir si tu as bien une carte micro SD dans l'appareil.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...