Aller au contenu

[ROM] GingerReal2 R2.0.0-(Rom final 2011)-by Dragonkhan9


Recommended Posts

J'ai trouvé c'est bien à la racine de ma carte SD Interne ;)

Le flash s'est passé sans problème :)

Pour finir quelques questions:

- Pour mettre à jour le moteur JUPA, j'utilise la même technique qu'a l'étape 5?

- Qu'est ce que c'est?

- Qu'est ce que le launcher? Il apporte quoi de plus?

pour mettre à jour le Jupa tu flash via le recovery comme tu as flasher la 7.2.1

pour le Modem JVR pas la peine tu y et déjà sous JVR(c'est pour ceux qui ont un autre modem comme JVQ)

et le launcher c'est le home dédier à la GR donc optimiser pour la rom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon Gs me fait galérer il détecte le PC ( en USB ) mais des fois impossible de " Monter " pour le stockage de masse.. C'est quand il veut --'.

Vous aussi ?

Edit : L'update du kernel est fait pour moi :)

Modifié par TurcDroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la misère quand même les reboots étranges lorsque ça arrive (environ 15 fois ce soir lorsque j'utilise certaines apps)

C'est très rapide..

Le code pin n'est pas demandé..

Le bootanim est grisé pendant 3/4 de la durée d'affichage..

Je suppose donc que ce n'est pas un vrais reset du tél. D'autres personnes à qui ça arrive ? Ça serais quand même bien de trouver la raison sans quoi je vais revenir à contre-cœur vers quelque chose de plus basique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la misère quand même les reboots étranges lorsque ça arrive (environ 15 fois ce soir lorsque j'utilise certaines apps)

C'est très rapide..

Le code pin n'est pas demandé..

Le bootanim est grisé pendant 3/4 de la durée d'affichage..

Je suppose donc que ce n'est pas un vrais reset du tél. D'autres personnes à qui ça arrive ? Ça serais quand même bien de trouver la raison sans quoi je vais revenir à contre-cœur vers quelque chose de plus basique.

Moi non plus ses un problème que je n'ai jamais compris. Mais sa me le fait rarement moi ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Un petit retour après l'installation de votre Rom.

Très bien, fluide aucun problème. J'en suis très content !

Il faut quand même quelques points négatifs sinon c'est pas drôle :)

Je parle surtout des sms en fait car le reste me conviens parfaitement.

- Tout d'abord, l'application "messages" ne permet pas de savoir si nous avons reçu un sms ou pas. En effet, les nouveaux messages sont seulement notifiés dans la barre de notification. Si on les supprime par erreur impossible de savoir que l'on a un nouveau message.

- Ensuite il serait sympa de pouvoir accéder aux nouveau message directement depuis le téléphone en veille. Pour le moment il n'est seulement possible de déverrouiller le téléphone et de passer en mode silencieux.

- Un petit "défaut" pour les notifications également, pas très lisible le blanc et le bleu sur du gris clair.

Je vous remercie quand même pour votre boulot et votre disponibilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.

- Un petit "défaut" pour les notifications également, pas très lisible le blanc et le bleu sur du gris clair.

Je vous remercie quand même pour votre boulot et votre disponibilité.

Le thème GingerWay est top ! Il te corrigera cela.

et aussi pour info met a jours ton moteur Jupa si cela n'a pas étais fait :)

Modifié par TurcDroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, Un petit retour après l'installation de votre Rom. Très bien, fluide aucun problème. J'en suis très content ! Il faut quand même quelques points négatifs sinon c'est pas drôle :) Je parle surtout des sms en fait car le reste me conviens parfaitement. - Tout d'abord, l'application "messages" ne permet pas de savoir si nous avons reçu un sms ou pas. En effet, les nouveaux messages sont seulement notifiés dans la barre de notification. Si on les supprime par erreur impossible de savoir que l'on a un nouveau message. - Ensuite il serait sympa de pouvoir accéder aux nouveau message directement depuis le téléphone en veille. Pour le moment il n'est seulement possible de déverrouiller le téléphone et de passer en mode silencieux. - Un petit "défaut" pour les notifications également, pas très lisible le blanc et le bleu sur du gris clair. Je vous remercie quand même pour votre boulot et votre disponibilité.

salut

alors,en premier: pour les sms moi j'utilise Go sms qui m'affiche les messages même si le téléphone et éteint en plus de la barre de notifications ,super personnalisable

en deux: pour accéder aux sms depuis le téléphone en veille tu peut utiliser ripple lock qui est post3 où 4 de la premières page du tuto

mais pour ce dernier je ne te conseille pas de la mettre à jour après ça t’enlève la possibilité de choisir tes raccourcis(sauf si tu prend la version payante)tu aura accès à tout

et en trois: si tu trouve que c'est pas assez lisible les notifications comme te l'à propose turcdroid le GingerWay et très bien pour çà

voilà ,en espèrent que ça t'aidera ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...