DragonKhan_40958 Posté(e) 8 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2011 J'ai trouvé c'est bien à la racine de ma carte SD Interne ;) Le flash s'est passé sans problème :) Pour finir quelques questions: - Pour mettre à jour le moteur JUPA, j'utilise la même technique qu'a l'étape 5? - Qu'est ce que c'est? - Qu'est ce que le launcher? Il apporte quoi de plus? pour mettre à jour le Jupa tu flash via le recovery comme tu as flasher la 7.2.1 pour le Modem JVR pas la peine tu y et déjà sous JVR(c'est pour ceux qui ont un autre modem comme JVQ) et le launcher c'est le home dédier à la GR donc optimiser pour la rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rugva Posté(e) 8 septembre 2011 Share Posté(e) 8 septembre 2011 Ok d'accord merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DragonKhan_40958 Posté(e) 8 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2011 un nouveau semaphore et sortie le 1.6.0Bm pour( Bigmen )on passe de 336 MB de ram à 353 MB RAM cool ;) rajouter post1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sifatkl Posté(e) 8 septembre 2011 Share Posté(e) 8 septembre 2011 (modifié) Mon Gs me fait galérer il détecte le PC ( en USB ) mais des fois impossible de " Monter " pour le stockage de masse.. C'est quand il veut --'. Vous aussi ? Edit : L'update du kernel est fait pour moi :) Modifié 8 septembre 2011 par TurcDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DragonKhan_40958 Posté(e) 8 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2011 (modifié) non désolé ça ne mes jamais arrivé tu l'à tester le nouveau semaphore? Modifié 8 septembre 2011 par dragonkhan9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sifatkl Posté(e) 8 septembre 2011 Share Posté(e) 8 septembre 2011 non désolé ça ne mes jamais arrivé tu l'à tester le nouveau semaphore? Oui, je voit pas vraiment de différence pour l'instant appar les 353MB de ram c'est tout. Mais c'est cool quand même :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DragonKhan_40958 Posté(e) 8 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2011 ben elle et là la différence les 353 de ram Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rugva Posté(e) 8 septembre 2011 Share Posté(e) 8 septembre 2011 Pour mettre à jour il ne faut faire que l'étape du kernel? Pas besoin de recommencer les autres? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sifatkl Posté(e) 8 septembre 2011 Share Posté(e) 8 septembre 2011 (modifié) Si tu sait te servir de SGS kernel flasher ( gratuit dans le Market fait le avec c'est pratique ou tout ou flash le zip depuis le recovery. Que le zip du kernel Modifié 8 septembre 2011 par TurcDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 8 septembre 2011 Share Posté(e) 8 septembre 2011 j’installe votre rom ce week end, j'ai déjà téléchargé tous les fichiers. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DragonKhan_40958 Posté(e) 8 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2011 j’installe votre rom ce week end, j'ai déjà téléchargé tous les fichiers. cool tu nous fera un petit retour ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bejda Posté(e) 8 septembre 2011 Share Posté(e) 8 septembre 2011 (modifié) le semaphore BigMem empêcherait l'enregistrement de vidéos 720p, (breaks 720 video recording) ça fait une différence aussi,c'est un choix à faire. Modifié 8 septembre 2011 par bejda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DragonKhan_40958 Posté(e) 8 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2011 (modifié) j'arrive quand même à enregistrer en 720P avec!!pas de souci mais pas en 1280/720 en 720/480 et 640/480 ça va!! Modifié 8 septembre 2011 par dragonkhan9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bejda Posté(e) 8 septembre 2011 Share Posté(e) 8 septembre 2011 ah ouais?ben c cool,j'ai pas forcément besoin de ram dispo en ce moment mais je l'essaierai. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goyathlay Posté(e) 9 septembre 2011 Share Posté(e) 9 septembre 2011 C'est la misère quand même les reboots étranges lorsque ça arrive (environ 15 fois ce soir lorsque j'utilise certaines apps) C'est très rapide.. Le code pin n'est pas demandé.. Le bootanim est grisé pendant 3/4 de la durée d'affichage.. Je suppose donc que ce n'est pas un vrais reset du tél. D'autres personnes à qui ça arrive ? Ça serais quand même bien de trouver la raison sans quoi je vais revenir à contre-cœur vers quelque chose de plus basique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webjo Posté(e) 10 septembre 2011 Share Posté(e) 10 septembre 2011 (modifié) Je viens d'installer GingerReal JVR 7.2.1 en faisant une install propre, JM5 puis JVR mais j'ai des FC sur l'appli La chaine météo. Modifié 10 septembre 2011 par webjo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sifatkl Posté(e) 10 septembre 2011 Share Posté(e) 10 septembre 2011 C'est la misère quand même les reboots étranges lorsque ça arrive (environ 15 fois ce soir lorsque j'utilise certaines apps) C'est très rapide.. Le code pin n'est pas demandé.. Le bootanim est grisé pendant 3/4 de la durée d'affichage.. Je suppose donc que ce n'est pas un vrais reset du tél. D'autres personnes à qui ça arrive ? Ça serais quand même bien de trouver la raison sans quoi je vais revenir à contre-cœur vers quelque chose de plus basique. Moi non plus ses un problème que je n'ai jamais compris. Mais sa me le fait rarement moi .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rugva Posté(e) 10 septembre 2011 Share Posté(e) 10 septembre 2011 Bonjour, Un petit retour après l'installation de votre Rom. Très bien, fluide aucun problème. J'en suis très content ! Il faut quand même quelques points négatifs sinon c'est pas drôle :) Je parle surtout des sms en fait car le reste me conviens parfaitement. - Tout d'abord, l'application "messages" ne permet pas de savoir si nous avons reçu un sms ou pas. En effet, les nouveaux messages sont seulement notifiés dans la barre de notification. Si on les supprime par erreur impossible de savoir que l'on a un nouveau message. - Ensuite il serait sympa de pouvoir accéder aux nouveau message directement depuis le téléphone en veille. Pour le moment il n'est seulement possible de déverrouiller le téléphone et de passer en mode silencieux. - Un petit "défaut" pour les notifications également, pas très lisible le blanc et le bleu sur du gris clair. Je vous remercie quand même pour votre boulot et votre disponibilité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sifatkl Posté(e) 10 septembre 2011 Share Posté(e) 10 septembre 2011 (modifié) . - Un petit "défaut" pour les notifications également, pas très lisible le blanc et le bleu sur du gris clair. Je vous remercie quand même pour votre boulot et votre disponibilité. Le thème GingerWay est top ! Il te corrigera cela. et aussi pour info met a jours ton moteur Jupa si cela n'a pas étais fait :) Modifié 10 septembre 2011 par TurcDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rugva Posté(e) 10 septembre 2011 Share Posté(e) 10 septembre 2011 Le moteur jupa est à jour ;) Pour le thème je peux le trouver où? C'est gingerway blue ocean que tu parles? Sinon pour les messages rien à faire pour le moment? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DragonKhan_40958 Posté(e) 10 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2011 tout ce que l'on propose comme le Jupa où les thèmes sont post 1(faut regarder un peut mieux le topic )et pas que les derniers posts!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sifatkl Posté(e) 10 septembre 2011 Share Posté(e) 10 septembre 2011 tout ce que l'on propose comme le Jupa où les thèmes sont post 1(faut regarder un peut mieux le topic )et pas que les derniers posts!! Moi je ne vois pas le thème gingerway.. :/ Le voilà http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1152448 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DragonKhan_40958 Posté(e) 10 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2011 Bonjour, Un petit retour après l'installation de votre Rom. Très bien, fluide aucun problème. J'en suis très content ! Il faut quand même quelques points négatifs sinon c'est pas drôle :) Je parle surtout des sms en fait car le reste me conviens parfaitement. - Tout d'abord, l'application "messages" ne permet pas de savoir si nous avons reçu un sms ou pas. En effet, les nouveaux messages sont seulement notifiés dans la barre de notification. Si on les supprime par erreur impossible de savoir que l'on a un nouveau message. - Ensuite il serait sympa de pouvoir accéder aux nouveau message directement depuis le téléphone en veille. Pour le moment il n'est seulement possible de déverrouiller le téléphone et de passer en mode silencieux. - Un petit "défaut" pour les notifications également, pas très lisible le blanc et le bleu sur du gris clair. Je vous remercie quand même pour votre boulot et votre disponibilité. salut alors,en premier: pour les sms moi j'utilise Go sms qui m'affiche les messages même si le téléphone et éteint en plus de la barre de notifications ,super personnalisable en deux: pour accéder aux sms depuis le téléphone en veille tu peut utiliser ripple lock qui est post3 où 4 de la premières page du tuto mais pour ce dernier je ne te conseille pas de la mettre à jour après ça t’enlève la possibilité de choisir tes raccourcis(sauf si tu prend la version payante)tu aura accès à tout et en trois: si tu trouve que c'est pas assez lisible les notifications comme te l'à propose turcdroid le GingerWay et très bien pour çà voilà ,en espèrent que ça t'aidera ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DragonKhan_40958 Posté(e) 10 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2011 Moi je ne vois pas le thème gingerway.. :/ Le voilà http://forum.xda-dev...d.php?t=1152448 il est dans quelques themes pour la GingerReal!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sifatkl Posté(e) 10 septembre 2011 Share Posté(e) 10 septembre 2011 il est dans quelques themes pour la GingerReal!!! Ha d'accord.. Mais j'ai la flème de faire toute la liste :D. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.