Aller au contenu

[ROM] GingerReal2 R2.0.0-(Rom final 2011)-by Dragonkhan9


Recommended Posts

c’était pas pour toi mais pour rugva je me doute bien que tu sais où il se trouve ;)

et j'allais oublier une nouvelle rom de CoreMaster et sortie(rajouter post1)la Honeycore style honeycomb vous vous en doutez comme d'habitude très bonne rom(je ne l'ai pas tester) ;)

Modifié par dragonkhan9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c’était pas pour toi mais pour rugva je me doute bien que tu sais où il se trouve ;)

et j'allais oublier une nouvelle rom de Darkcore et sortie(rajouter post1)la Honeycore style honeycomb vous vous en doutez comme d'habitude très bonne rom(je ne l'ai pas tester) ;)

_CoreMaster_ ;)

Modifié par FrostedAndroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non désolé j'utilise Go weather qui marche très bien avec 3 widgets aux choix

où animated weather mais la chaine météo je l'ai enlever mais il me semble quelle marcher bien essaye de la réinstaller via le market où depuis titanium si tu l'avais sauvegarder mais en restaurant juste l'appli pas les données

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de faire une appli pour notre GR en espérant que ce soit plus pratique merci de votre indulgence

GingerReal rom Apps

je ne sait pas si elle sera dispo sur le Market elle l'ai ici et sur plume

Modifié par dragonkhan9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

alors,en premier: pour les sms moi j'utilise Go sms qui m'affiche les messages même si le téléphone et éteint en plus de la barre de notifications ,super personnalisable

en deux: pour accéder aux sms depuis le téléphone en veille tu peut utiliser ripple lock qui est post3 où 4 de la premières page du tuto

mais pour ce dernier je ne te conseille pas de la mettre à jour après ça t’enlève la possibilité de choisir tes raccourcis(sauf si tu prend la version payante)tu aura accès à tout

et en trois: si tu trouve que c'est pas assez lisible les notifications comme te l'à propose turcdroid le GingerWay et très bien pour çà

voilà ,en espèrent que ça t'aidera ;)

Merci beaucoup je vais essayer de voir ça.

Pour les thème j'ai bien regarder le premier post je n'était pas sur du thème qu'il parlais seulement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'avais des ptit problème, donc j'ai fait un factory reset + tout re flasher proprement.. Et ça a l'air d'être bien bien mieux !

Edit : pas si bien que ça enfaite je vous donne des nouvelle quand j'ai terminer ...

BON !

Je suis en JVR mais quand je veut flasher la V7.2.1 ( via recovery ) ça me dit ça ;

" No space left on device "

j'ai même essayer la 7.2... Une idée ??

Modifié par TurcDroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'avais des ptit problème, donc j'ai fait un factory reset + tout re flasher proprement.. Et ça a l'air d'être bien bien mieux !

Edit : pas si bien que ça enfaite je vous donne des nouvelle quand j'ai terminer ...

BON !

Je suis en JVR mais quand je veut flasher la V7.2.1 ( via recovery ) ça me dit ça ;

" No space left on device "

j'ai même essayer la 7.2... Une idée ??

efface les anciennes version zip ça te fera de la place laisse juste la dernière en date au cas où mais sinon tu peut enlever tout les zip

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est pas bêtes ça avant toute chose tu aurai dû l’installer kies tu aurai eu les bon toute suite

Bonjour !

Alors alors, mon GS est toujours au même point, j'ai le mode download mais mon pc ne le détecte pas, même aprés installation et MAJ de Kies, j'ai selectionner "installer le pilote" ça m'a pris 10min pour qu'il s'installe et au final mon pc ne détecte toujours pas mon GS en mode download...

Je n'ai pas encore essayer sur un autre PC, je vous tiendrais au courant quand ça sera fait ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

efface les anciennes version zip ça te fera de la place laisse juste la dernière en date au cas où mais sinon tu peut enlever tout les zip

Euh j'ai de la place, il en faut pas j'ai mini 1Go de place avec les zip dedans ... ( a mon avis je doit être rooter, j'ai carement oublier ce truc :/, tu tuto pour ? j'ai pas vrmnt trouver :s )

Et se matin, j'ai voulu flasher le sémaphore, FAIL d'odin, brique du tel = peur bleu :o

Je re flash la JVR là

Modifié par TurcDroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh j'ai de la place, il en faut pas j'ai mini 1Go de place avec les zip dedans ... ( a mon avis je doit être rooter, j'ai carement oublier ce truc :/, tu tuto pour ? j'ai pas vrmnt trouver :s )

Et se matin, j'ai voulu flasher le sémaphore, FAIL d'odin, brique du tel = peur bleu :o

Je re flash la JVR là

pourquoi tu ne l'as pas flasher avec SGS Kernel flashe tu n'aurai surement pas eu un fail

sinon pour la place utilise cache cleaner si tu ne l'a pas ça va te faire de la place

pour info

nouvelle Rom de CoreMaster la Révolution passe en JVS(post1)

Modifié par dragonkhan9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi tu ne l'as pas flasher avec SGS Kernel flashe tu n'aurai surement pas eu un fail

sinon pour la place utilise cache cleaner si tu ne l'a pas ça va te faire de la place

pour info

nouvelle Rom de CoreMaster la Révolution passe en JVS(post1)

jaimerai bien mais pour sgs kernel flasher faut etre root. je suis a la masse, existe til un truc pour rooter facilement ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jaimerai bien mais pour sgs kernel flasher faut etre root. je suis a la masse, existe til un truc pour rooter facilement ? ^^

pourquoi tu n'est pas rooter???

tu peut avec Z4 root où réessayer via odin

Modifié par dragonkhan9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma question est passée inaperçue ? Voilà de quoi je parlais.

SC20110912-191532c.png

désolé moi j'utilise Go launcher et ça ne me le fait pas,mais je ne voit pas trop ce qui te dérange????

mais effectivement tu doit être le seul

Modifié par dragonkhan9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...