Aller au contenu

[ROM] GingerReal2 R2.0.0-(Rom final 2011)-by Dragonkhan9


Recommended Posts

autre question: comment modifier le dock et avoir la rom avec la même interface que la vidéo de présentation de la 7.0 en première page ?

c'est un launcher Gingerbread avec le wallpaper de la galerie GingerReal lancher mais qui à etait changer par le launcher dédier à la GR pour cette version mais tu peut la refaire sans souci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une question: ou aller pour changer de lockscrenn, et dans la vidéo que j'ai mis plus haut, le menu réglage est vert alors que moi il est noir et blanc.

si tu veut tout comme sur la vidéo vaut mieux que tu mettes carrément la 7.0 comme ça t'es tranquille elle et dispo (post 3)

parce que le menu paramètre à changer depuis la 7.0 et les lockscreen aussi il ne sont pas encore disponible pour cette version mais seront intégrer à la GR2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'indicateur de niveau de batterie repose sur l'intensité de celle-ci, peut-être qu'une consommation intensive bouscule un peu cette donnée. Ce n'est qu'une piste, y-a t'il quelques électroniciens ou physiciens dans la salle ?

J'attend avec grande impatience cette GR2 !

Un lockscreen sera imposé, ou bien le choix de 9-10 sera implémenté ?

Modifié par cocoto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais j'voudrais juste savoir si avant de mettre la JVR je dois faire un wipe ou pas >< pour ensuite mettre le kernel et enfin la Gingereal... Deja que j'suis pas trop rassuré si en plus on m'embrouille x)

salut

alors si tu viens d'une Rom différente de la GingerReal c'est toujours conseiller de faire les Wypes data,cache,Dalvik,et stat batterie

pour qu'il n'y et pas d’interférence entre les anciennes applications et les nouvelles et pour la Rom en général après tu peut soit flasher une JVR stock via odin soit flasher juste le modem JVR ensuite tu flash le dernier semaphore 1.6.0 JVR et après avoir fait ça tu peut flasher la 7.2.1

après pour les mises à jour faut juste flasher la dernière en dates via le recovery sans wype

voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'indicateur de niveau de batterie repose sur l'intensité de celle-ci, peut-être qu'une consommation intensive bouscule un peu cette donnée. Ce n'est qu'une piste, y-a t'il quelques électroniciens ou physiciens dans la salle ?

J'attend avec grande impatience cette GR2 !

Un lockscreen sera imposé, ou bien le choix de 9-10 sera implémenté ?

non il y aura le choix de plusieurs lockscreen, je ne sais pas encore lesquelles ,mais je vous dirai ça quand j'aurai tester le thème de la GR2 qui et en bonne voix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, tout fonctionne bien pour moi, par contre avec la dernière mise à jour, le bouton "Effacer" des notification à été supprimer, j'imagine pour gagner de la place, mais cela me manque, quand les notification bug et qu’après avoir supprimé un sms par exemple, celui-ci reste en attente de lecture dans la barre de notification je ne peut que redémarré pour l'enlever... A l'usage c'est assez chian de ne plus l'avoir.Y'a t'il un moyen de le remettre ? Cette option sera elle de nouveaux dispo dans la prochaine version ?

Modifié par Pauls
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, tout fonctionne bien pour moi, par contre avec la dernière mise à jour, le bouton "Effacer" des notification à été supprimer, j'imagine pour gagner de la place, mais cela me manque, quand les notification bug et qu’après avoir supprimé un sms par exemple, celui-ci reste en attente de lecture dans la barre de notification je ne peut que redémarré pour l'enlever... A l'usage c'est assez chian de ne plus l'avoir.Y'a t'il un moyen de le remettre ? Cette option sera elle de nouveaux dispo dans la prochaine version ?

si il y et bien au milieu entre le contrôle de l’énergie et les notifications il et pas gros mais il y et!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors, j'ai essayer désinstaller les pilotes, essayer les 3 ports usb de mon ordinateur, je n'ai pas de procesus Kies en cour (je ne l'ai même pas installer d'ailleurs ^^) et rien à faire mon téléphone n'est toujours pas détecté...

Une idée ?

Je n'ai pas d'autre PC sous la main pour essayer... je testerais demain sur le pc d'un pote mais si on arrive à trouver une solution ce soir ça m'arrangerais bien aussi ^^

En vous remerciant d'avance :)

Je viens vous tenir au courant de mon probléme, que j'ai finalement résolu ! :)

La solution ? J'ai installer Kies sur le pc de ma copine, branché mon GS, les pilotes se sont installés normalement et en suite j'ai simplement reflasher selon la procédure standard (avec un câble qui fonctionne correctement cette fois ci !).

Voilà je peux à nouveau profiter de mon joujou :)

Merci pour votre aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec cette version JVR 7.2.1 à chaque fois que je débranche la batterie elle ne reste pas sur 100% sauf quand je démarre en recovery et que je fais un wipe battery stats là elle reste à 100% mais je ne vais pas à chaque fois que je recharge ma batterie rentrer dans le recovery.

Modifié par webjo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec cette version JVR 7.2.1 à chaque fois que je débranche la batterie elle ne reste pas sur 100% sauf quand je démarre en recovery et que je fais un wipe battery stats là elle reste à 100% mais je ne vais pas à chaque fois que je recharge ma batterie rentrer dans le recovery.

oui c'est normal mais tu sais tout téléphone ne vont jamais jusqu'à 100% ça le marque mais ça ne l'ai atteins pas mais bon pour la GR2 ça va à 100% et ça y reste pas longtemps mais ça y reste

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...