Aller au contenu

[ROM] GingerReal2 R2.0.0-(Rom final 2011)-by Dragonkhan9


Recommended Posts

oui c'est normal mais tu sais tout téléphone ne vont jamais jusqu'à 100% ça le marque mais ça ne l'ai atteins pas mais bon pour la GR2 ça va à 100% et ça y reste pas longtemps mais ça y reste

Ok merci ;)

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour GingerReal V7.3 avec le Moteur Jupa R2.0.0

(post1)

oui on est encore un JVR mais la JVS arrive a grand pas on vient de recevoir le thèmes, avec une nouvelle mise à jour et tous va bien ,c'est beau, c'est fluide aucun bug en vue, alors encore un peut de patience elle arrive.

Modifié par dragonkhan9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour GingerReal V7.3 avec le Moteur Jupa R2.0.0

(post1)

oui on est encore un JVR mais la JVS arrive a grand pas on vient de recevoir le thèmes, avec une nouvelle mise à jour et tous va bien ,c'est beau, c'est fluide aucun bug en vue, alors encore un peut de patience elle arrive.

Nous auront toujours le thème vert ? Le bleu beurk ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je confirme 2eme DL et même erreur lors de l'install ..... dommage !!!!!! pourtant lorsque je test le rar sous windaub le fichier est ok ....

ben oui moi je l'ai tester et tout va bien tu as bien fait les wypes désactiver lagfix si tu vient d'une autre rom et d'un autre kernel et tu refait une install ça devrait etre bon et pour le jupa c'est normal il et en alpha test mais sera reployer aujourd'hui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben oui moi je l'ai tester et tout va bien tu as bien fait les wypes désactiver lagfix si tu vient d'une autre rom et d'un autre kernel et tu refait une install ça devrait etre bon et pour le jupa c'est normal il et en alpha test mais sera reployer aujourd'hui

Je suis en GingerReal 7.2.1 JVR sans aucune modif a part le thème ..... donc en théorie il devrait pas y avoir de problèmes .....

Modifié par Hasturian
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonsoir,

Une petite question, je suis en 7.2.1 pour le moment. Je dois faire les wypes avant l'installation de cette rom ou je peux flasher directement?

Merci pour vos réponses.

Edit: je viens de tester avec un full wype et ça ne fonctionne pas. Même problème que Hasturian. Installation arrêtée. :o

Modifié par bigornaud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonsoir,

Une petite question, je suis en 7.2.1 pour le moment. Je dois faire les wypes avant l'installation de cette rom ou je peux flasher directement?

Merci pour vos réponses.

Edit: je viens de tester avec un full wype et ça ne fonctionne pas. Même problème que Hasturian. Installation arrêtée. :o

ca me rassure, je suis pas encore trop vieux !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

là voilà la GingerReal 2

Mise à jour (post1)

Bien le bonsoir,

Une petite question, je suis en 7.2.1 pour le moment. Je dois faire les wypes avant l'installation de cette rom ou je peux flasher directement?

Merci pour vos réponses.

Edit: je viens de tester avec un full wype et ça ne fonctionne pas. Même problème que Hasturian. Installation arrêtée. :o

non tu peut flasher direct sans faire de wype

Modifié par dragonkhan9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai bien compris on peut flasher directement sur la 7.2.1 ?

pour le thème vert je peut le trouver ou ?

J'ai BLN Control Pro, est ce que je peut supprimer la version gratuite qui se trouve dans data/app avant d'installer GingeReal GR2 ?

Merci et bonne journée. ;)

Modifié par webjo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir essayé en long et en large la GR 2 R1.0.0, elle est extrêmement fluide et stable, plus que mon ancienne Tweaky.

Est-ce le thème définitif ? En tout cas j'apprécie.

Il manque juste les améliorations de l'appareil photo (bouton + batterie..), le choix du User Agent, et les options pour le lockscreen / raccourcis de la barre de notification.

La rom est-elle déodexé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir essayé en long et en large la GR 2 R1.0.0, elle est extrêmement fluide et stable, plus que mon ancienne Tweaky.

Est-ce le thème définitif ? En tout cas j'apprécie.

Il manque juste les améliorations de l'appareil photo (bouton + batterie..), le choix du User Agent, et les options pour le lockscreen / raccourcis de la barre de notification.

La rom est-elle déodexé ?

salut

oui elle et deodex .

pour le reste je peut pas te dire je suis encore en Alpha mais je l'installe dans la journée et je te dirai ça ce soir où demain au pire .

et oui ça despote et c'est le thèmes définitif pour cette version ,on verra pour les prochaines

les screenshots sont arrivées (post1)

Modifié par dragonkhan9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.samfirmware.com/WEBPROTECT-i9000.htm

Euh c'est quoi qui faut telecharger svp ?

Je suis en JVS sur la révolution, je peut flash le zip de la GR2 directement sur le recovery sans rien faire ? ?

Modifié par TurcDroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.samfirmware.com/WEBPROTECT-i9000.htm

Euh c'est quoi qui faut telecharger svp ?

Je suis en JVS sur la révolution, je peut flash le zip de la GR2 directement sur le recovery sans rien faire ? ?

si tu et déjà avec une base JVS et le kernel semaphore normalement pas de souci tu peut depuis le recovery direct mais pour être sûre tu peut partir d'une base propre ce qui sera fait avec le flash tu télécharge le JVS dans samfirmware tu descend jusqu'au tableau "Europe samsung i9000 firmware" et tu descent jusqu'a "i9000XXJVS##" et donwload mais t'en que tu reste sur le même kernel tu n'as pas besoin de désactiver les lagfix et pour le firmware pareil vu que tu as déjà un modem JVS c'est bon à toi de choisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonsoir,

Je pensais mettre la 7.3 mais j'ai laissé tomber car je viens de voir que le post était à jour avec la GR2. Je viens de la flasher et ça fonctionne super bien.

Bon il n'y a que quelques minutes d'utilisation aussi mais ça promet. Juste 2 questions au passage.

1) comment fait on pour rajouter un bureau en plus des 3 de base?

2) y a-t-il un gestionnaire de taches de base comme celui de go launcher ex?

Un grand merci pour votre excellent boulot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonsoir,

Je pensais mettre la 7.3 mais j'ai laissé tomber car je viens de voir que le post était à jour avec la GR2. Je viens de la flasher et ça fonctionne super bien.

Bon il n'y a que quelques minutes d'utilisation aussi mais ça promet. Juste 2 questions au passage.

1) comment fait on pour rajouter un bureau en plus des 3 de base?

2) y a-t-il un gestionnaire de taches de base comme celui de go launcher ex?

Un grand merci pour votre excellent boulot.

salut

alors pour les bureau c'est dans modifier et tu peut ajouter jusqu’à 6 ou 7 bureau je croit

et non il n'y as pas de gestionnaire de taches mais Go launcher et très bien avec cette rom

Modifié par dragonkhan9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut dragonkhn9, petite question, je suis en 7.2.1, doit je reflasher une jvs ou je peut installer la gr2 direct en recovery ?

non c'est juste une mise à jour tu peut flasher directement via le recovery il fera les wypes tout seul si il y en à pas de souci

bon flash

une question: y aura t-il bientôt des majs, pour savoir si sa vaut le coup de me coltiner 190 mégas ^^.

désolé je peut pas te dire mais celle là et très bien déjà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...