adrien3d Posté(e) 1 octobre 2011 Share Posté(e) 1 octobre 2011 bonjour, j'ai essayé d'installé cette nouvelle version de gingerreal, mais, quand je flashe le kernel Semaphore, Odinme fait un FAIL sur fond rouge, une solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DragonKhan_40958 Posté(e) 1 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2011 bonjour, j'ai essayé d'installé cette nouvelle version de gingerreal, mais, quand je flashe le kernel Semaphore, Odinme fait un FAIL sur fond rouge, une solution ? oui essaye de l'installé avec SGS Kernel Flashe ça devrait passé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfersystem Posté(e) 2 octobre 2011 Share Posté(e) 2 octobre 2011 (modifié) Bonjour, j'ai une autre question idiote .. peut on installer un swype rectifié et fonctionnel ? Pas celui du market, l'origine Merci Modifié 2 octobre 2011 par sfersystem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garycooper Posté(e) 2 octobre 2011 Share Posté(e) 2 octobre 2011 Je ne peux ni recevoir ni envoyer des MMS. Suis-je le seul ? J'ai refait une installation complète (JVS stock + semaphore 1.70 + gingereal v.2). Je n'avais pas de souci quand j'étais en JVR + gingereal 7.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sifatkl Posté(e) 2 octobre 2011 Share Posté(e) 2 octobre 2011 Je ne peux ni recevoir ni envoyer des MMS. Suis-je le seul ? J'ai refait une installation complète (JVS stock + semaphore 1.70 + gingereal v.2). Je n'avais pas de souci quand j'étais en JVR + gingereal 7.2 Tes le seul a mon avis, règle tes APN peut être : - parametre - sans fil et réseau - réseaux mobiles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 2 octobre 2011 Share Posté(e) 2 octobre 2011 Bonjour, j'ai une autre question idiote .. peut on installer un swype rectifié et fonctionnel ? Pas celui du market, l'origine Merci Sur le site de swype tu peux avoir la nouvelle version encore mieux que les autres !! mais il faut être inscrit !! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danceau Posté(e) 2 octobre 2011 Share Posté(e) 2 octobre 2011 Je ne peux ni recevoir ni envoyer des MMS. Suis-je le seul ? J'ai refait une installation complète (JVS stock + semaphore 1.70 + gingereal v.2). Je n'avais pas de souci quand j'étais en JVR + gingereal 7.2 Tes le seul a mon avis, règle tes APN peut être : - parametre - sans fil et réseau - réseaux mobiles Et bien non, il n'est pas tout seul... J'ai le même problème que lui avec cette nouvelle version. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sifatkl Posté(e) 2 octobre 2011 Share Posté(e) 2 octobre 2011 Et bien non, il n'est pas tout seul... J'ai le même problème que lui avec cette nouvelle version. Vous avez essayer ce que j'ai dit plus haut ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfersystem Posté(e) 2 octobre 2011 Share Posté(e) 2 octobre 2011 Super, merci, ça marche ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DragonKhan_40958 Posté(e) 2 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2011 salut à tous je vous ais mis les thèmes compatible JVS en post1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemime Posté(e) 2 octobre 2011 Share Posté(e) 2 octobre 2011 bonjour, J'ai installé cette rom hier et je viens de voir le post de qq forumeurs qui avait des soucis avec les mms. je confirme, je ne peux ni envoyer ni recevoir de mms. Mon apn est mmsbouygtel.com. J'ai vérifié les paramètres, tout m'a l'air bon. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister_SP Posté(e) 2 octobre 2011 Share Posté(e) 2 octobre 2011 Pour le problème de bouygues, je l ai resolu en reparametrant via le site internet bouygues... et maintenant ca marche... a premiere vue les apn pré enregistré ne sont pas bon :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemime Posté(e) 2 octobre 2011 Share Posté(e) 2 octobre 2011 ok. j'essaie ce soir. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garycooper Posté(e) 2 octobre 2011 Share Posté(e) 2 octobre 2011 Je suis chez Bouygues et pour solutionner mon problème de MMS, j'ai suivi le lien ci-après : http://parametrer.bouyguestelecom.fr/Accueil Depuis, c'est bon, je peux recevoir et envoyer des MMS avec GingerReal. Si ça peut servir à quelqu'un Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemime Posté(e) 2 octobre 2011 Share Posté(e) 2 octobre 2011 C'est ok pour moi aussi. Je me suis connecté sur le site bouygues et je suis allé dans la rubrique paramétrage mms. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeilt@yahoo.fr Posté(e) 2 octobre 2011 Share Posté(e) 2 octobre 2011 bonjour, je suis en GR2 R1.0.0 , JVS , kernel semaphore 1.7.5 Je n'arrive pas à activer le mobile AP : il m'ecrit "erreur" sous "point d'acces mobile" lorsque j'essaye de l'activer... quelqu'un a-t-il ce pb ? savez comment est gérée cette fonction dans le systeme android ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smog92 Posté(e) 3 octobre 2011 Share Posté(e) 3 octobre 2011 bonjour, je suis en GR2 R1.0.0 , JVS , kernel semaphore 1.7.5 Je n'arrive pas à activer le mobile AP : il m'ecrit "erreur" sous "point d'acces mobile" lorsque j'essaye de l'activer... quelqu'un a-t-il ce pb ? savez comment est gérée cette fonction dans le systeme android ? oui il y a un script à mettre : tu vas dans l'appli "semaphore" et tu cic sur netfilter. Tu reboot et ça fonctionne ! :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DucLeto Posté(e) 3 octobre 2011 Share Posté(e) 3 octobre 2011 J'ai installé cette rom et le market est super long quasi inutilisable en wifi. Une solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dragonkhan Posté(e) 3 octobre 2011 Share Posté(e) 3 octobre 2011 salut pour le market ça ne vient pas de la rom mais du market lui même essaye de la réinstaller tu l'as sur xda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DucLeto Posté(e) 3 octobre 2011 Share Posté(e) 3 octobre 2011 Ok je teste ça ce soir, j'ai pas de wifi au boulot ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemime Posté(e) 3 octobre 2011 Share Posté(e) 3 octobre 2011 (modifié) Salut, je croyais qu'avec la jvs, talk héritait de de la vidéo. Ce n'est pas le cas. J'ai du biglé comme d'hab' (je porte des lunettes) ! Modifié 3 octobre 2011 par lemime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemime Posté(e) 3 octobre 2011 Share Posté(e) 3 octobre 2011 Ah tiens je vois qu'il y a un souci d'heure sur le serveur du forum. Il est 16 h 50 et non 15 h 50. Mais bon en même temps, on passe à l'heure d'hiver dans moins de 30 jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DucLeto Posté(e) 3 octobre 2011 Share Posté(e) 3 octobre 2011 Pour info j'ai réglé le problème de vitesse du market. Avec titanium backup j'ai desinstallé une vielle version 1.0 du market qui traîne dans la rom et depuis çà pulse! Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webjo Posté(e) 4 octobre 2011 Share Posté(e) 4 octobre 2011 (modifié) Je viens d'installer GingerReal2 R1.0.0 sur ma GingerReal7.2.1 et il ne m'a pas fait le WipeDetection et m'a tout virer :( Modifié 4 octobre 2011 par webjo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DragonKhan_40958 Posté(e) 4 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 4 octobre 2011 Je viens d'installer GingerReal2 R1.0.0 sur ma GingerReal7.2.1 et il ne m'a pas fait le WipeDetection et m'a tout virer :( c'est normal ça m'a fait pareil c'est pour partir sur de bonne base qu'il n'y et pas de conflit entre l'ancien et le nouveau 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.