FrostedAndroid Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 Sur le market il y a des trucs pour tout, comme ça en 10 min ton GS est pareil mais il n'a pas la même ROM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sifatkl Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 (modifié) Ha oui ? :). Peut tu me dire qu'elle est le mieux .. ? ^^ Et pour la base JVT, où la trouver ? Elle n'y est pas sur SamFirmware :/ Modifié 27 octobre 2011 par TurcDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 Ba Titanium Backup pour les applis ! Mais si tu n'as pas la pro la restauration est un peu plus longue ! Pour les SMS, j'utilise SMS, Backup & Restore mais il ne fait pas les MMS (moi de tout manière je copie le média sur le phone en général) mais il y en a d'autre sur le market, il suffit de taper "backup sms" ou "sms backups" Après pour les bureaux si tu a TW4 tu peux faire des backups et si tu utilise des launcher alternatif comme Go Launcher (au passage super launcher) soit tu les sauvegarde avec Titanium en sauvegardant l'applis soit il y a un service de Backups dans l'applis Pour les APNs il y a APN, Backups & Restore Voilà ce que j'utilise mais il y a peu être d'autres trucs comme pour les MMS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sifatkl Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 Pour les SMS moi c'est déjà bon. Les bureaux, applis d'accord :), APN, toute façon moi mes APN restent, je sais pas si vous c'est pareil; Merci :) Et pour la base JVT, où la trouver ? Elle n'y est pas sur SamFirmware Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 Moi aussi mais c'est peu parce que je garde la SIM? Mais il me celles par défaut alors que moi pour mon forfait il faut celles Full Internet ! Ce n'est plus SamFirmware mais SamMobile ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sifatkl Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 (modifié) Bah moi je sais pas, je laisse celle par défaut. J'ai un abonnement Bouygue Néo 4 Smartphone. Et merci :) Modifié 27 octobre 2011 par TurcDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rugva Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 étape 1 Télécharger la base de la ROM ici Lorsque GR est basé sur JVR flasher JVR lorsqu'elle est basée sur le JVS alors flasher JVS et ainsi de suite On la trouve ou sur sam firmware apres? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 Maintenant c'est sur SamMobile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rugva Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 Oui d'accord mais je choisis lequel ^^ Y'a pas marqué gingerreal nulle part ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 Tu prend la version de base de la Gingerreal, c'est à dire la base à partir de laquelle la ROM à été développé, tu l'a flashe et ensuite tu met un Kernel avec le CWM et tu flashe ta GGR mais il y a un tuto dans le 1er post ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DragonKhan_40958 Posté(e) 27 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2011 Ba Titanium Backup pour les applis ! Mais si tu n'as pas la pro la restauration est un peu plus longue ! Pour les SMS, j'utilise SMS, Backup & Restore mais il ne fait pas les MMS (moi de tout manière je copie le média sur le phone en général) mais il y en a d'autre sur le market, il suffit de taper "backup sms" ou "sms backups" Après pour les bureaux si tu a TW4 tu peux faire des backups et si tu utilise des launcher alternatif comme Go Launcher (au passage super launcher) soit tu les sauvegarde avec Titanium en sauvegardant l'applis soit il y a un service de Backups dans l'applis Pour les APNs il y a APN, Backups & Restore Voilà ce que j'utilise mais il y a peu être d'autres trucs comme pour les MMS alors si j'ai bien comprit c'est la JVT stock que tu cherche elle et sur notre super forum Frandroid https://forum.frandroid.com/topic/76083-firmware-gingerbread-i9000xxjvt-235/ avec le CF root pour rooter et aprés ben y à plus qu'a patienté un peut pour la GingerReal2 R1.1.0JVT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 Tu ne te serais pas trompé de citation ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DragonKhan_40958 Posté(e) 27 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2011 si pardon c 'était pour turcdroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 (modifié) C'est pas grave je le faisais remarqué pour pas que les gens se trompe Modifié 27 octobre 2011 par FrostedAndroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DragonKhan_40958 Posté(e) 27 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2011 (modifié) état d'avancement de la GingerReal2 R1.1.0 la dernière version bêta à était déployer hier donc la version public ne devrait plus tardé ce qui marche -Wifi :OK - Data (connections):OK - EXT 4 partitions pour de meilleur performance mais fait un wype complet - GPS :OK - nouveau Bootanimation - moteur Jupa mise à jour 3.0.0 - Kernel Semaphore JVT 1.8.0 (bm si vous voulez et c'est conseillé) - Overscroll que j'adore avec la barre extensible sur le coté une une magnifique couleur bleu ce qui ne marche pas: - rien (vous avez eu peur) voila un état d'avancement de notre chère GingerReal2 comme je vous l'ai dit encore une fois merci de votre patience "elle arrive"c'est pour demain elle et prête Modifié 27 octobre 2011 par dragonkhan9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rugva Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 Tu prend la version de base de la Gingerreal, c'est à dire la base à partir de laquelle la ROM à été développé, tu l'a flashe et ensuite tu met un Kernel avec le CWM et tu flashe ta GGR mais il y a un tuto dans le 1er post ! Oui ça d'accord je comprend. Mais je la trouve ou la version de base? Car sur sammobile je vois pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 Sur le lien que je t'ais donné, tu arrive directement sur la page du GS, ensuite tu vas voir un post "Europe" où tu les noms de firmwares sont écrit en bleu et le dernier et le JVT et l'avant dernier le JVS, ensuite il faut s'inscrire et le lien apparait ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rugva Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 Oui je suis inscrit. Mais je choisi lequel? Car je n'ai pas vu GingerReal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 (modifié) Tu prend la JVS, tu la flashe, tu met un Kernel avec le CWM, tu télécharge la dernière version de la GGR au début de ce topic, tu le met sur le phone et ensuite tu la met via le recovery : install zip from SD card -> choose zip -> tu le trouve et tu fais yes ! Lien JVS Lien de la dernière GGR Semaphore JVS Ensuite quand il y aura la version JVT il faudra faire pareil mais avec JVT Modifié 28 octobre 2011 par FrostedAndroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DragonKhan_40958 Posté(e) 28 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2011 Oui je suis inscrit. Mais je choisi lequel? Car je n'ai pas vu GingerReal pourquoi tu ne suis pas le tuto post 1 je comprend pas là ????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 Oui moi non plus je pense qu'il s'est embrouillé entre la base de Samsung et la GGR ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DragonKhan_40958 Posté(e) 28 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2011 oui je pense aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rugva Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 (modifié) Ok merci j'ai compris ! Je me suis en effet embrouillé. Je n'avais pas fait la différence entre la version de base et la version gingerreal. Merci beaucoup pour votre patience en tout cas :) Une question par contre, la différence entre JVS et JVT? Modifié 28 octobre 2011 par Rugva Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DragonKhan_40958 Posté(e) 28 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2011 elle et arrivé amusez vous bien si vous avez des question pour le moteur jupa où autre pas de souci bon flash Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 Sur la JVS il y avait des problèmes de wifi pour certain mais sinon il n'y a presque aucune différence entre les 2 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.