Aller au contenu

[ROM] GingerReal2 R2.0.0-(Rom final 2011)-by Dragonkhan9


Recommended Posts

Ba Titanium Backup pour les applis ! Mais si tu n'as pas la pro la restauration est un peu plus longue !

Pour les SMS, j'utilise SMS, Backup & Restore mais il ne fait pas les MMS (moi de tout manière je copie le média sur le phone en général) mais il y en a d'autre sur le market, il suffit de taper "backup sms" ou "sms backups"

Après pour les bureaux si tu a TW4 tu peux faire des backups et si tu utilise des launcher alternatif comme Go Launcher (au passage super launcher) soit tu les sauvegarde avec Titanium en sauvegardant l'applis soit il y a un service de Backups dans l'applis

Pour les APNs il y a APN, Backups & Restore

Voilà ce que j'utilise mais il y a peu être d'autres trucs comme pour les MMS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba Titanium Backup pour les applis ! Mais si tu n'as pas la pro la restauration est un peu plus longue !

Pour les SMS, j'utilise SMS, Backup & Restore mais il ne fait pas les MMS (moi de tout manière je copie le média sur le phone en général) mais il y en a d'autre sur le market, il suffit de taper "backup sms" ou "sms backups"

Après pour les bureaux si tu a TW4 tu peux faire des backups et si tu utilise des launcher alternatif comme Go Launcher (au passage super launcher) soit tu les sauvegarde avec Titanium en sauvegardant l'applis soit il y a un service de Backups dans l'applis

Pour les APNs il y a APN, Backups & Restore

Voilà ce que j'utilise mais il y a peu être d'autres trucs comme pour les MMS

alors si j'ai bien comprit c'est la JVT stock que tu cherche elle et sur notre super forum Frandroid https://forum.frandroid.com/topic/76083-firmware-gingerbread-i9000xxjvt-235/ avec le CF root pour rooter et aprés ben y à plus qu'a patienté un peut pour la GingerReal2 R1.1.0JVT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

état d'avancement de la GingerReal2 R1.1.0

la dernière version bêta à était déployer hier donc la version public ne devrait plus tardé

ce qui marche

-Wifi :OK

- Data (connections):OK

- EXT 4 partitions pour de meilleur performance mais fait un wype complet

- GPS :OK

- nouveau Bootanimation

- moteur Jupa mise à jour 3.0.0

- Kernel Semaphore JVT 1.8.0 (bm si vous voulez et c'est conseillé)

- Overscroll que j'adore avec la barre extensible sur le coté une une magnifique couleur bleu

ce qui ne marche pas:

- rien (vous avez eu peur)

voila un état d'avancement de notre chère GingerReal2

comme je vous l'ai dit encore une fois merci de votre patience "elle arrive"c'est pour demain elle et prête

Modifié par dragonkhan9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu prend la version de base de la Gingerreal, c'est à dire la base à partir de laquelle la ROM à été développé, tu l'a flashe et ensuite tu met un Kernel avec le CWM et tu flashe ta GGR mais il y a un tuto dans le 1er post !

Oui ça d'accord je comprend.

Mais je la trouve ou la version de base? Car sur sammobile je vois pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu prend la JVS, tu la flashe, tu met un Kernel avec le CWM, tu télécharge la dernière version de la GGR au début de ce topic, tu le met sur le phone et ensuite tu la met via le recovery : install zip from SD card -> choose zip -> tu le trouve et tu fais yes !

Lien JVS

Lien de la dernière GGR

Semaphore JVS

Ensuite quand il y aura la version JVT il faudra faire pareil mais avec JVT

Modifié par FrostedAndroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci j'ai compris !

Je me suis en effet embrouillé.

Je n'avais pas fait la différence entre la version de base et la version gingerreal.

Merci beaucoup pour votre patience en tout cas :)

Une question par contre, la différence entre JVS et JVT?

Modifié par Rugva
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...