Aller au contenu

[ROM] GingerReal2 R2.0.0-(Rom final 2011)-by Dragonkhan9


Recommended Posts

Bonjour,

Je viens de découvrir un autre effet de bord. J'ai instalé Go Launcher EX sur vos recommandation. Super content!

Mais maintenant BLN n'allume plus les LED.

Une idée?

j'ai go luncher et BLN fonctionne. Tu es bien allé dans le menu de BLN et cliqué sur activate ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@smog92

Oui j'ai bien coché la case Activate, Le test fonctionne!

Qhand je reçois un appel ou un SMS c'est notifié sur le lock screen (missed call, unread message) mais le BLN ne fonctionne pas.

Avant de passer sur Gingerreal2 j'étais en Suprsam et le BLN marchait nickel. Je ne trouve pas pourquoi ça ne marche plus :(

On pourrait comparer nos configs?

D'avance merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ FrostedAndroid

Oui je suis sur Semaphore 1.9.0 et la rom R1.1.9-JVT

J'ai essayé avec le launcher et le lock screen de la ROM, ça ne marche pas non-plus ...

J'ai trouvé sur le market une application BLN test,

Quand je la lance ça dit :

BLN enabled: true

NotificationLed enabled: false

Sur le forum de xda ils expliquent que c'est normal, que le paramètre est a true quand l'écran est éteint.

Je dois avoir une autre notification active qui allume l'écran et ainsi empêche le BLN d'allumer les LED.

Mais quoi? je sèche ...

Modifié par async60
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand merci à vous tous.

Grâce à votre aide et vos conseils j'ai maintenant un SGS qui marche du tonnerre et qui en jette!

Reste plus qu'à retrouver la sonnerie dans le minuteur et là, alors ça serait parfait!

Longue vie à Gingerreal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non désolé en plus Redmaner et sur un nouveau script donc va falloir attendre un peut pour la prochaine mise à jour

sortie du dernier Semaphore 2.0.0

Semaphore_kernel_JVX_2.0.0.tar

changelog

JVX_2.0.0 ( 12/05/2011) ( testé uniquement sur ​​JVT )

- mise à jour JVX initramfs

- 340MB RAM disponible (correctifs de matériel de décodage vidéo dans certains formats)

Modifié par dragonkhan9
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Dragon,

ta rom continuera à fonctionner avec la nouvelle JVX ?

oui il à raison Turcdroid c'est marquer en plus tester uniquement sur JVT donc oui je l'ai depuis hier tout va très très bien

tester et approuvé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Dragon,

ta rom continuera à fonctionner avec la nouvelle JVX ?

Si sa rom fonctionne encore en JVX... c'est que ce sera une JVX ou qu'elle sera compatible mais "compatible" peut dès fois enlever les ajouts de la dernière si les modifications sont dans le framework-res.apk!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La JVX est elle plus intéressante que la JVT avec ta rom Dragon ?

Merci

oui tout à fait elle n'est pas encore en JVX mais le Kernel 2.0.0 et compatible avec la GingerReal JVT sans problème comme ça quand elle passera à la JVX tu aura déjà le bon kernel

Modifié par dragonkhan9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'utilise la gingeral r1.1.9 depuis sa sortie et elle me satisfait complètement. L'autonomie est vraiment bien et le téléphone est super fluide. Mais je rencontre un petit pb , je n'arrive pas à installer une apk de plus de 10Mo. Le téléphone m'affiche "application non installée". Avez vous le même souci?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Dragonkhan,

le thème "Shade of Dusk" (dispo ici http://forum.xda-dev...d.php?t=1278208) est-il compatible avec la GR2 ?

bien sure sans problème du moment qu'il et en JVT c'est ok

pour didix042 désolé mais je n'ai pas ce problèmes et je n'ai pas eu de retour dans ce sens mais à tu assez de place ???

Modifié par dragonkhan9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...