DragonKhan_40958 Posté(e) 28 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2011 non désolé je ne m'en sert pas de BLN!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smog92 Posté(e) 28 novembre 2011 Share Posté(e) 28 novembre 2011 Bonjour, Je viens de découvrir un autre effet de bord. J'ai instalé Go Launcher EX sur vos recommandation. Super content! Mais maintenant BLN n'allume plus les LED. Une idée? j'ai go luncher et BLN fonctionne. Tu es bien allé dans le menu de BLN et cliqué sur activate ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
async60 Posté(e) 29 novembre 2011 Share Posté(e) 29 novembre 2011 @smog92 Oui j'ai bien coché la case Activate, Le test fonctionne! Qhand je reçois un appel ou un SMS c'est notifié sur le lock screen (missed call, unread message) mais le BLN ne fonctionne pas. Avant de passer sur Gingerreal2 j'étais en Suprsam et le BLN marchait nickel. Je ne trouve pas pourquoi ça ne marche plus :( On pourrait comparer nos configs? D'avance merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 29 novembre 2011 Share Posté(e) 29 novembre 2011 Tu es bien sur le Semaphore ?? (ou un Kernel qui gère le BLN) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
async60 Posté(e) 30 novembre 2011 Share Posté(e) 30 novembre 2011 (modifié) @ FrostedAndroid Oui je suis sur Semaphore 1.9.0 et la rom R1.1.9-JVT J'ai essayé avec le launcher et le lock screen de la ROM, ça ne marche pas non-plus ... J'ai trouvé sur le market une application BLN test, Quand je la lance ça dit : BLN enabled: true NotificationLed enabled: false Sur le forum de xda ils expliquent que c'est normal, que le paramètre est a true quand l'écran est éteint. Je dois avoir une autre notification active qui allume l'écran et ainsi empêche le BLN d'allumer les LED. Mais quoi? je sèche ... Modifié 30 novembre 2011 par async60 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smog92 Posté(e) 1 décembre 2011 Share Posté(e) 1 décembre 2011 pour les sms c'est normal, il faut mettre le patch BLN que j'ai cité plus haut quelques pages en arrière. normalement ça fonctionne pour tes mails et ça fonctionnera pour tes sms. En revanche pour les appels ça a jamais fonctionné ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
async60 Posté(e) 1 décembre 2011 Share Posté(e) 1 décembre 2011 @ smo92 1000 merci, ça marche nickel maintenant. Les Led avel les appels devraient fonctionner avec BLN Pro selon le concepteur. Quelqu'un peut confirmer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
async60 Posté(e) 5 décembre 2011 Share Posté(e) 5 décembre 2011 Un grand merci à vous tous. Grâce à votre aide et vos conseils j'ai maintenant un SGS qui marche du tonnerre et qui en jette! Reste plus qu'à retrouver la sonnerie dans le minuteur et là, alors ça serait parfait! Longue vie à Gingerreal ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DragonKhan_40958 Posté(e) 5 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2011 merci c'est cool je fait mon maximum pour vous faire un bon suivie des info et des mises à jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smog92 Posté(e) 6 décembre 2011 Share Posté(e) 6 décembre 2011 Hello toujours pas de sonnerie pour le minuteur ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Green Posté(e) 6 décembre 2011 Share Posté(e) 6 décembre 2011 Et si vous essayiez NOLED à la place de BLN....c'est tellement mieux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DragonKhan_40958 Posté(e) 6 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 6 décembre 2011 (modifié) non désolé en plus Redmaner et sur un nouveau script donc va falloir attendre un peut pour la prochaine mise à jour sortie du dernier Semaphore 2.0.0 Semaphore_kernel_JVX_2.0.0.tar changelog JVX_2.0.0 ( 12/05/2011) ( testé uniquement sur JVT ) - mise à jour JVX initramfs - 340MB RAM disponible (correctifs de matériel de décodage vidéo dans certains formats) Modifié 7 décembre 2011 par dragonkhan9 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smog92 Posté(e) 7 décembre 2011 Share Posté(e) 7 décembre 2011 Hello Dragon, ta rom continuera à fonctionner avec la nouvelle JVX ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sifatkl Posté(e) 7 décembre 2011 Share Posté(e) 7 décembre 2011 " testé uniquement sur JVT " c'est bien ecrit qu'elle a étais tester sur JVT donc oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 7 décembre 2011 Share Posté(e) 7 décembre 2011 Je penses plutôt qu'il voulais dire : La ROM sera -t- elle porté sur la JVX ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DragonKhan_40958 Posté(e) 7 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2011 Hello Dragon, ta rom continuera à fonctionner avec la nouvelle JVX ? oui il à raison Turcdroid c'est marquer en plus tester uniquement sur JVT donc oui je l'ai depuis hier tout va très très bien tester et approuvé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 7 décembre 2011 Share Posté(e) 7 décembre 2011 Hello Dragon, ta rom continuera à fonctionner avec la nouvelle JVX ? Si sa rom fonctionne encore en JVX... c'est que ce sera une JVX ou qu'elle sera compatible mais "compatible" peut dès fois enlever les ajouts de la dernière si les modifications sont dans le framework-res.apk! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sifatkl Posté(e) 8 décembre 2011 Share Posté(e) 8 décembre 2011 C'est bon, j'ai appliqué le zip et tout fonctionne avec BLN ! Si vous avez besoin, il est là : Patch BLN JVT Deodex J'ai appliquer le zip et sa nefonctionne toujours pas moi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smog92 Posté(e) 8 décembre 2011 Share Posté(e) 8 décembre 2011 La JVX est elle plus intéressante que la JVT avec ta rom Dragon ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 8 décembre 2011 Share Posté(e) 8 décembre 2011 On ne sais pas parce qu'elle n'est pas encore sortie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DragonKhan_40958 Posté(e) 8 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2011 (modifié) La JVX est elle plus intéressante que la JVT avec ta rom Dragon ? Merci oui tout à fait elle n'est pas encore en JVX mais le Kernel 2.0.0 et compatible avec la GingerReal JVT sans problème comme ça quand elle passera à la JVX tu aura déjà le bon kernel Modifié 8 décembre 2011 par dragonkhan9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpolbos Posté(e) 9 décembre 2011 Share Posté(e) 9 décembre 2011 Salut Dragonkhan, le thème "Shade of Dusk" (dispo ici http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1278208) est-il compatible avec la GR2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didix042 Posté(e) 9 décembre 2011 Share Posté(e) 9 décembre 2011 Salut, J'utilise la gingeral r1.1.9 depuis sa sortie et elle me satisfait complètement. L'autonomie est vraiment bien et le téléphone est super fluide. Mais je rencontre un petit pb , je n'arrive pas à installer une apk de plus de 10Mo. Le téléphone m'affiche "application non installée". Avez vous le même souci? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DragonKhan_40958 Posté(e) 9 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2011 (modifié) Salut Dragonkhan, le thème "Shade of Dusk" (dispo ici http://forum.xda-dev...d.php?t=1278208) est-il compatible avec la GR2 ? bien sure sans problème du moment qu'il et en JVT c'est ok pour didix042 désolé mais je n'ai pas ce problèmes et je n'ai pas eu de retour dans ce sens mais à tu assez de place ??? Modifié 9 décembre 2011 par dragonkhan9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didix042 Posté(e) 9 décembre 2011 Share Posté(e) 9 décembre 2011 Merci pour ta réponse. Je n'ai pas de problème d'espace disque, 3.8GB de libre sur la SD + 1.3GB sur la RAM. . Est ce que quelqu'un pourrait essayer de télécharger la démo ANGRYBOTS, elle fait + de 10 Mo.? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.