CoolRaoul Posté(e) 18 mai 2015 Share Posté(e) 18 mai 2015 En général c'est plutôt l'inverse, être rooté bloque les mises à jour automatiques dans la plupart des cas. Dans le cas ou il n'existe plus de mises à jour diffusées par le constructeur de son appareil, afin d'éviter de disposer d'une version d'Android supérieure, on peut envisager de passer sur une ROM alternative. Mais pour cela la condition requise est de disposer d'un bootloader déverrouillé, pas d'être rooté (ce n'est que dans certains cas ou un root préalable est requis pour déverrouiller) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
17795 Posté(e) 11 août 2015 Share Posté(e) 11 août 2015 (modifié) Pour ceux qui sont en 4.0.3 et souhaitent rooter, utilisez ICS Root 7.2.0 : http://forum.tegraowners.com/viewtopic.php?f=30&t=350 Ca a fonctionné immédiatement dans mon cas. Bonjour, Je ne sais pas s'il y a encore du monde qui passe sur ce topic... Juste pour signaler que sur virustotal, 37 anti-virus (sur 55) détectent ce fichier come étant un malware. Et 25/56 pour iconiaroot du 1er post... Modifié 11 août 2015 par 17795 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris021 Posté(e) 21 novembre 2016 Share Posté(e) 21 novembre 2016 Le 16/07/2011 à 13:40, lakusas a dit : Bonjour, j'ai une A501 et je suis en 3.2, le iconiaroot-1.3 ne fonctionne pas. J'ai loupé quelque chose ? Pourtant j'ai tout suivi à la lettre. J'ai le message "Something went wrong, you are NOT root ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.