LUCKY_34 Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 (modifié) Bonjour @ tous Je viens d'installer la R3 Data++ (venant de la 2.5 asd2++), bon pas facile pour les débutants il faut dire (moi ça va) Sinon quelques bugs chez moi après 12h d'utilisation : - a la déconnexion USB sur un Pc >> Perte du fond d'écran , c'est le Leedroid qui se remet.... - Parfois également il redemande le code pin du la carte sim à la déconnexion de l'usb - Quelques ralentissement , surtout lors des synchro - Mémoire dispo un peu faiblarde (125mo contre environ 180mo sur la 2.5) Voila pour l'instant , je découvre 2.3.... et la rom Vivement la R4 avec plein d'optimisation (et on peut faire confiance à Lee ;-) ) @++ Modifié 30 juillet 2011 par LUCKY_34 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lambda Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 as tu recu une notification dans la nuit? si la led est allumé ça consomme vite... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karlDroid Posté(e) 30 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2011 Bonjour @ tous Je viens d'installer la R3 Data++ (venant de la 2.5 asd2++), bon pas facile pour les débutants il faut dire (moi ça va) Sinon quelques bugs chez moi après 12h d'utilisation : - a la déconnexion USB sur un Pc >> Perte du fond d'écran , c'est le Leedroid qui se remet.... - Parfois également il redemande le code pin du la carte sim à la déconnexion de l'usb - Quelques ralentissement , surtout lors des synchro - Mémoire dispo un peu faiblarde (125mo contre environ 180mo sur la 2.5) Voila pour l'instant , je découvre 2.3.... et la rom Vivement la R4 avec plein d'optimisation (et on peut faire confiance à Lee ;-) ) @++ N'etant pas en data++, je peux pas te repondre, mais je n'ai pas connaissance de ces problemes en data++, essais de wipe le dalvik, sinon, si Ghisy passe par ici, il utilise cet version de ROM La R4 est en cours :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wargmy Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 J'ai fait une erreur je suis bien en r3 J'ai effacer le cache de toutes les applications HTC Je suis actuellement à 55% de batterie tout est désactiver il étais à 100% ce matin à 8h00 Je vous tiens au courant ce soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karlDroid Posté(e) 30 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2011 J'ai fait une erreur je suis bien en r3 J'ai effacer le cache de toutes les applications HTC Je suis actuellement à 55% de batterie tout est désactiver il étais à 100% ce matin à 8h00 Je vous tiens au courant ce soir quand tu regardes dans batteie stat, quelles sont les applicationq qui consomment le plus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wargmy Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 1 écran 69% 2 veille gsm 19% 3 téléphone inactif 6% 4 internet 2% 5 système d'exploitation Android 2% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
botteur Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 Hello, J'ai bien envie de tester la version Data++ seulement je me demande à quoi sert la partition ext3. Quelles différences avec la version A2SD ? Merci ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LUCKY_34 Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 "20/07/2011 - SENSE 3.0 V2 - après l'installation, faire un reset data de "HTC sense" dans "gérer les applications". Cette manipulation initialise HTC SENSE et restore l’écran d’accueil d'origine, mais elle est indispensable pour initialiser SENSE 3.0" Je dois etre neuneu je trouve pas reset data , en fait c'est effacer les données non? pour aider les anglophobes lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wargmy Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 Quelques sms + navigation internet et la je suis à 37% oO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 N'etant pas en data++, je peux pas te repondre, mais je n'ai pas connaissance de ces problemes en data++, essais de wipe le dalvik, sinon, si Ghisy passe par ici, il utilise cet version de ROM La R4 est en cours :P Je suis toujours sous 3.0.8.2! Et vu que l'Evo 3D est s-off et root et qu'il sort la semaine prochaine chez SFR, je risque de vous quitter les amis... @LUCKY_34, tu utilises quel hboot? Oxygen r2? 125 MO de libres au premier démarrage me parait pas mal, étant donné que la LeeDroid HD prend surement plus de place que LeeDroid 2.5 (Froyo). Sous LeeDroid 3.0.8.2, j'ai 175 MO de libres au premier boot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LUCKY_34 Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 (modifié) Je suis sous le Hboot stock ;-) en s-on , eu la flemme de me mettre s-on Modifié 30 juillet 2011 par LUCKY_34 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karlDroid Posté(e) 30 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2011 ouhhhh :) pourquoi pas le sensation ? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 @Droidxda, je préfère le design du Sensation mais pas mal de problèmes (notamment la poussière sous l’écran, le problème d'antenne dans la coque) me font plus pencher vers le Evo 3D. De plus, les 256 MO de RAM supplémentaires sont les bienvenus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karlDroid Posté(e) 30 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2011 @Droidxda, je préfère le design du Sensation mais pas mal de problèmes (notamment la poussière sous l’écran, le problème d'antenne dans la coque) me font plus pencher vers le Evo 3D. De plus, les 256 MO de RAM supplémentaires sont les bienvenus. :D ok pour l'argumentation :P moi j'hesite encore, mais je reste sur HTC c'est sur :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 En fait, le top serait d'avoir le design extérieur du Sensation avec le hardware interne du Evo 3D! Comment ça, c'est pas possible?! :P (On est un peu HS...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wargmy Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 Droixda une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nassapple Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 Bonjour a tous , moi jai un petit soucis au niveau de l'apres installation.. jai partitionne bien comme il faut avec gparted puis linstall se passe nickel, mais une fois que je redemarre mon htc, jai dabord lecran d'alpharev (rien de plus normal) mais ensuite jai l'animation de LeeDroid (en mode bios pc ) qui s'execute en boucle.. Quand je fait un full wipe, jai le logo android en bleu turquoise pendant 10secondes puis il reapparait lui aussi en boucle s'il vous plait indiquez moi d'ou peut venir ce probleme et comment faire pour y remedier. merci d'avance a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karlDroid Posté(e) 31 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2011 là je t'avoue que je voie pas. quand j'ai rencontré ce problème, ça venait ds applications HTC xxx qui bouclés. d'ou le effacer les données des applications HTC (voir posts précédents) as tu créé un compte HTC SENSE ? installe l'application "better battery stat" elle te donnera un max d'infos sur les applications qui.consomment. as tu un fond d'écran dynamique ? un lock style météo ? vérifie dans le menu/paramètre/synchro qu'il n'y à pas de synchro sir des applications autre que la météo, gmail,et Facebook HTC. fais nous un retour. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karlDroid Posté(e) 31 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2011 houla, grave ça !!!! :) non je plaisante, refait les partitions de la SD avec gparted . vérifie que les 2 soient des partitions primaire avec l'option "align=mio" et vérifie que les secteurs soit bien consécutifs. ex : 1234 pour le dernier de la fat32 et 1235 pour le premier de l'ext3. reste bien en ext3 pas ext4. quelle version installes tu ? data++ ou a2sd++ dans 99% des cas, c'est le mauvais partitionement de la SD qui entraîne le bootloop Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wargmy Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 Ré ! Le problème viens du bootloop toute mes applications se relancent, j'ai programmé un auto kille avec task killer et ça va beaucoup mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LUCKY_34 Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 Bonjour Après un peu plus de 24h de test et bien finalement ca déchire..... ;-) Sinon j'ai besoin d'aide sur le Sense , malgré que j'ai parametré la météo quand je suis en Lock Screen avec le Ring j'ai un joli " Pas de Météo disponible" Y a t'il un parametres spécifique au lock screen pour la météo? Merci Ludo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karlDroid Posté(e) 31 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2011 hello, moi j'ai pareil quelques secondes, le temps de rafraîchissement. mes paramètre de synchro sont en mode manuel. si ce temps te gènes. mes toi rm mode synchro automatique moi c'est pour économiser la batterie que je suis en mode manuel et puis la météo, je n'en moque un peu :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karlDroid Posté(e) 31 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2011 hello, je comprends pas tout :) le bootloop c'est quand le téléphone redémarre après le logo leedroid,. du coup, je ne voies pas le rapport avec le taskkiller ni la consommation de batterie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nassapple Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 J'utilise la version Data++ . Je vais tester donc en gros je cree avec Gparted : - 1 premiere partition primaire EXT3 (avec alignement Mio ) de 1235mo - 1 seconde primaire aussi en FAT32 cette fois-ci (avec alignement Mio) du reste ? (environ 800mo) Je m'y perd un peu entre les hboot, et le patitionnement si tu pouvais me clarifier tout ca s'il te plait :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wargmy Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 Je vais repartionner pour voir... Mon soucis provient des applications qui bouf ma batterie c'est étonnant, utilisation normal depuis 20h30 et à cet heur la baterie est à 25% depuis que task killer me "kill" mes applications Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.