Aller au contenu

[ROM] LeeDrOiD HD portée pour le HTC Desire


Recommended Posts

Bonjour @ tous

Je viens d'installer la R3 Data++ (venant de la 2.5 asd2++), bon pas facile pour les débutants il faut dire (moi ça va)

Sinon quelques bugs chez moi après 12h d'utilisation :

- a la déconnexion USB sur un Pc >> Perte du fond d'écran , c'est le Leedroid qui se remet....

- Parfois également il redemande le code pin du la carte sim à la déconnexion de l'usb

- Quelques ralentissement , surtout lors des synchro

- Mémoire dispo un peu faiblarde (125mo contre environ 180mo sur la 2.5)

Voila pour l'instant , je découvre 2.3.... et la rom

Vivement la R4 avec plein d'optimisation (et on peut faire confiance à Lee ;-) )

@++

Modifié par LUCKY_34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @ tous

Je viens d'installer la R3 Data++ (venant de la 2.5 asd2++), bon pas facile pour les débutants il faut dire (moi ça va)

Sinon quelques bugs chez moi après 12h d'utilisation :

- a la déconnexion USB sur un Pc >> Perte du fond d'écran , c'est le Leedroid qui se remet....

- Parfois également il redemande le code pin du la carte sim à la déconnexion de l'usb

- Quelques ralentissement , surtout lors des synchro

- Mémoire dispo un peu faiblarde (125mo contre environ 180mo sur la 2.5)

Voila pour l'instant , je découvre 2.3.... et la rom

Vivement la R4 avec plein d'optimisation (et on peut faire confiance à Lee ;-) )

@++

N'etant pas en data++, je peux pas te repondre, mais je n'ai pas connaissance de ces problemes en data++, essais de wipe le dalvik, sinon, si Ghisy passe par ici, il utilise cet version de ROM

La R4 est en cours :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait une erreur je suis bien en r3

J'ai effacer le cache de toutes les applications HTC

Je suis actuellement à 55% de batterie tout est désactiver il étais à 100% ce matin à 8h00

Je vous tiens au courant ce soir

quand tu regardes dans batteie stat, quelles sont les applicationq qui consomment le plus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"20/07/2011 - SENSE 3.0 V2 - après l'installation, faire un reset data de "HTC sense" dans "gérer les applications". Cette manipulation initialise HTC SENSE et restore l’écran d’accueil d'origine, mais elle est indispensable pour initialiser SENSE 3.0"

Je dois etre neuneu je trouve pas reset data , en fait c'est effacer les données non?

pour aider les anglophobes lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'etant pas en data++, je peux pas te repondre, mais je n'ai pas connaissance de ces problemes en data++, essais de wipe le dalvik, sinon, si Ghisy passe par ici, il utilise cet version de ROM

La R4 est en cours :P

Je suis toujours sous 3.0.8.2! Et vu que l'Evo 3D est s-off et root et qu'il sort la semaine prochaine chez SFR, je risque de vous quitter les amis...

@LUCKY_34, tu utilises quel hboot? Oxygen r2? 125 MO de libres au premier démarrage me parait pas mal, étant donné que la LeeDroid HD prend surement plus de place que LeeDroid 2.5 (Froyo). Sous LeeDroid 3.0.8.2, j'ai 175 MO de libres au premier boot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Droidxda, je préfère le design du Sensation mais pas mal de problèmes (notamment la poussière sous l’écran, le problème d'antenne dans la coque) me font plus pencher vers le Evo 3D. De plus, les 256 MO de RAM supplémentaires sont les bienvenus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Droidxda, je préfère le design du Sensation mais pas mal de problèmes (notamment la poussière sous l’écran, le problème d'antenne dans la coque) me font plus pencher vers le Evo 3D. De plus, les 256 MO de RAM supplémentaires sont les bienvenus.

:D ok pour l'argumentation :P

moi j'hesite encore, mais je reste sur HTC c'est sur :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous ,

moi jai un petit soucis au niveau de l'apres installation..

jai partitionne bien comme il faut avec gparted puis linstall se passe nickel, mais une fois que je redemarre mon htc, jai dabord lecran d'alpharev (rien de plus normal) mais ensuite jai l'animation de LeeDroid (en mode bios pc ) qui s'execute en boucle..

Quand je fait un full wipe, jai le logo android en bleu turquoise pendant 10secondes puis il reapparait lui aussi en boucle

s'il vous plait indiquez moi d'ou peut venir ce probleme et comment faire pour y remedier.

merci d'avance a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

là je t'avoue que je voie pas.

quand j'ai rencontré ce problème, ça venait ds applications HTC xxx qui bouclés. d'ou le effacer les données des applications HTC (voir posts précédents)

as tu créé un compte HTC SENSE ?

installe l'application "better battery stat" elle te donnera un max d'infos sur les applications qui.consomment.

as tu un fond d'écran dynamique ?

un lock style météo ?

vérifie dans le menu/paramètre/synchro qu'il n'y à pas de synchro sir des applications autre que la météo, gmail,et Facebook HTC.

fais nous un retour.

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

houla, grave ça !!!!

:) non je plaisante, refait les partitions de la SD avec gparted .

vérifie que les 2 soient des partitions primaire avec l'option "align=mio" et vérifie que les secteurs soit bien consécutifs. ex : 1234 pour le dernier de la fat32 et 1235 pour le premier de l'ext3.

reste bien en ext3 pas ext4.

quelle version installes tu ? data++ ou a2sd++

dans 99% des cas, c'est le mauvais partitionement de la SD qui entraîne le bootloop

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Après un peu plus de 24h de test et bien finalement ca déchire..... ;-)

Sinon j'ai besoin d'aide sur le Sense , malgré que j'ai parametré la météo quand je suis en Lock Screen avec le Ring j'ai un joli " Pas de Météo disponible"

Y a t'il un parametres spécifique au lock screen pour la météo?

Merci

Ludo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello,

moi j'ai pareil quelques secondes, le temps de rafraîchissement.

mes paramètre de synchro sont en mode manuel.

si ce temps te gènes. mes toi rm mode synchro automatique

moi c'est pour économiser la batterie que je suis en mode manuel et puis la météo, je n'en moque un peu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise la version Data++ . Je vais tester donc en gros je cree avec Gparted :

- 1 premiere partition primaire EXT3 (avec alignement Mio ) de 1235mo

- 1 seconde primaire aussi en FAT32 cette fois-ci (avec alignement Mio) du reste ? (environ 800mo)

Je m'y perd un peu entre les hboot, et le patitionnement si tu pouvais me clarifier tout ca s'il te plait :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...