Aller au contenu

[ROM] LeeDrOiD HD portée pour le HTC Desire


Recommended Posts

Je viens de le flasher, résultat je reste bloqué sur l'écran de boot leedroid avec bugdroid en ASCII art... J'ai reflashé la ROM seule avec full wipe, mais ça reste toujours bloqué, alors que lors du premier flash ça a marché parfaitement.

Je sais plus quoi faire :)

Formater le partition ext3 peut être...

Manière de partir sur un truc clean

EDIT: finalement hier soir a force de ne pas y arriver, je suis passé en Leedroid 3.0.8.2 avec full wipe

et ben ca marche super bien, j'ai joué tout le journée avec, je trouve l'autonomie tres bonne, aucun plantage, reboot ou reset de sense

restaurer plein d'appli avec TB sans aucun soucis, le tel est super reactif, bref content!

Je le marque car ca peut etre une solution en attendant que la 3.3.1 HD soit plus stable ou plus facile a installer (1 seul flash pour tout faire, add on sense inclus par exemple)

Modifié par scratchy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Formater le partition ext3 peut être...

Manière de partir sur un truc clean

EDIT: finalement hier soir a force de ne pas y arriver, je suis passé en Leedroid 3.0.8.2 avec full wipe

et ben ca marche super bien, j'ai joué tout le journée avec, je trouve l'autonomie tres bonne, aucun plantage, reboot ou reset de sense

restaurer plein d'appli avec TB sans aucun soucis, le tel est super reactif, bref content!

Je le marque car ca peut etre une solution en attendant que la 3.3.1 HD soit plus stable ou plus facile a installer (1 seul flash pour tout faire, add on sense inclus par exemple)

Lee n'a pas integré Sense 3.0 parce que certaines personnes préfèrent Sense 2 :P

Mais c'est vrai que la R4 est attendu, mais je le trouve pas si mal moi la R3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Je compte passer sur cette rom car la InsertCoin S est sympa ... mais les lags et le manque de réactivité par moment commencent à m'énerver :(

J'ai une question qui va vous sembler stupide, mais j'ose la poser :

Imaginons que j'installe cette rom ci (R3). "Manque de bol", je vois demain que la R4 est disponible (on ne sait pas ... !).

Concrètement, que devrais-je faire ? Est-ce qu'en passant de la R3 à la R4, je vais devoir réinstaller toutes mes applications, mes comptes emails, mes sms/appels, mes contacts ... etc ou est-ce qu'un flash de la R4 gardera toutes mes configurations de la R3 ?

Merci de m'éclairer car c'est ce qui me retient de passer sur celle-ci ! J'ai toujours attendu que les roms arrivent en version finale, donc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Je compte passer sur cette rom car la InsertCoin S est sympa ... mais les lags et le manque de réactivité par moment commencent à m'énerver :(

J'ai une question qui va vous sembler stupide, mais j'ose la poser :

Imaginons que j'installe cette rom ci (R3). "Manque de bol", je vois demain que la R4 est disponible (on ne sait pas ... !).

Concrètement, que devrais-je faire ? Est-ce qu'en passant de la R3 à la R4, je vais devoir réinstaller toutes mes applications, mes comptes emails, mes sms/appels, mes contacts ... etc ou est-ce qu'un flash de la R4 gardera toutes mes configurations de la R3 ?

Merci de m'éclairer car c'est ce qui me retient de passer sur celle-ci ! J'ai toujours attendu que les roms arrivent en version finale, donc ...

En principe tout reste en place, juste un wipe cache et dalvik je pense, flash de la R4 et tu retrouves tous tes petits ;)

Mais bon en principe, ca ne se passe pas toujours bien, helas, pour ca nandroid TB synchro et compagnie "au cas ou" !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

ca donne [color=red]koi[/color] niveau autonomie??

J'avais un max de probleme avec l'autonomie , mais depuis que j'ai effacer les données des programmes HTC xxx (voir les posts precedents) c'est la milleur autonomie que je connaisse.

Wifi,gps,bluetooth, reseaux activé en permanence, et depuis ce matin 06:00 , j'ai un peu joué, surfé, suivi les forums, et telephoné une petite heure, il me reste 60 % à cet instant

Modifié par Droidxda
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À vrai dire quand j'ai mis à jour en R3 je n'ai pas réinstallé le patch pour Sense 3. Juste le lock, ça ne m'intéresse pas vraiment. Et comme ça les animations météo (inutiles mais bon...) fonctionnent ;)

Rodolphe

Comment as tu installé seulement le lock ?? c'est exactement ce que je veux

il y a un apk ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il est sympa ce lock!

De glisser / déplacer les icônes pour le réveil par exemple, si on veut répéter ou annuler, c'est bien pensé je trouve.

Après j'ai mis le trackpad2unlock et du coup je prends l'habitude de déverrouiller mon tel comme ça, du coup le lock il sert beaucoup moins!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment as tu installé seulement le lock ?? c'est exactement ce que je veux

il y a un apk ?

Je suis tombé sur une solution pour toi ^^

regarde ici :

https://market.android.com/details?id=com.nanoha.SenseScreen_charge&feature=related_apps

Il existe une version gratuite mais la payante est totalement configurable (background , police , couleur de police etc etc...)

Si jamais tu te retrouves avec les 2 lockscreen , tu devras installer ça en complément pour supprimer le lockscreen d'origine :

https://market.android.com/details?id=org.jraf.android.nolock&feature=search_result

(attention , si passage en mode avion , nécessite de réactiver le lockscreen avant sinon pas de demande de code pin ^^)

J'ai trouvé tout ça ici :

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1181291

PS : ça fonctionne au poil chez moi avec juste agile lock , sans la deuxieme appli , je suis sous leedroid 2.3

Modifié par NeB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

j'ai intaller LeeDroiD HD V3.3.1 R2

mais niveau autonomie c'est une catastrophe, chargé a 100%, il a fais de 10h00 du matin à 22h00 ce soir, en ayant tres peu surfé, et envoyé quelque sms et 10min de téléphone.

Est ce que le soucie viens de ma propre batterie ? (indiqué dans un état "Bon" par le téléphone)

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tombé sur une solution pour toi ^^

regarde ici :

https://market.andro...re=related_apps

Il existe une version gratuite mais la payante est totalement configurable (background , police , couleur de police etc etc...)

Si jamais tu te retrouves avec les 2 lockscreen , tu devras installer ça en complément pour supprimer le lockscreen d'origine :

https://market.andro...e=search_result

(attention , si passage en mode avion , nécessite de réactiver le lockscreen avant sinon pas de demande de code pin ^^)

J'ai trouvé tout ça ici :

http://forum.xda-dev...d.php?t=1181291

PS : ça fonctionne au poil chez moi avec juste agile lock , sans la deuxieme appli , je suis sous leedroid 2.3

Merci c'est cool, c'est ce que je cherchais.

du coup maintenant je suis embeté moi, je suis sous SENSE 3 depuis longtemps, faudrait que je recommence tout :P

vais peut être le faire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

j'ai intaller LeeDroiD HD V3.3.1 R2

mais niveau autonomie c'est une catastrophe, chargé a 100%, il a fais de 10h00 du matin à 22h00 ce soir, en ayant tres peu surfé, et envoyé quelque sms et 10min de téléphone.

Est ce que le soucie viens de ma propre batterie ? (indiqué dans un état "Bon" par le téléphone)

Merci d'avance

Hello,

installe la R3, et efface le cache des applications HTC xxx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci c'est cool, c'est ce que je cherchais.

Y'a pas de quoi ;)

Je dois avouer que je suis tombé amoureux aussi de ce lockscreen du coup.

Et vu qu'il est paramétrable c'est top , on peut même changer les applications , ça vaut largement son euro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de perdre 80% de batterie en une nuit ... sans y toucher.

Wifi, 3g, etc ... tout désactivé, sauf viber (qu n'était pas connecté)

Quelqu'un utilise Viber ? Est-ce "normal" ?

Tu dis :

"Hello,

installe la R3, et efface le cache des applications HTC xxx "

Mais comment on fait ça, via le recovery ? J'ai fait un full wipe il y a 2 jours :(

Modifié par Aralas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est expliqué plus haut. Il faut vider le cache des applications HTC via le menu Propriétés -> Gestion des applications. Je l'ai fait et ça va nettement mieux. Avec la R3 (sans le patch Sense 3) par exemple en une nuit le mobile avait perdu 20%. Tout up pour tester avec en plus une mauvaise couverture réseau et donc une consommation supérieure.

Rodolphe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...