Aller au contenu

[ROM] LeeDrOiD HD portée pour le HTC Desire


Recommended Posts

Nan, je mets du temps, je tatonne encore... maintenant que j'ai formaté la sd en fat32 et ext3, j'ai remis tout mes zips dessus, mais quand je fais le recovery, et que j'essaie de trouver les zips de la sd pour flasher la radio, il ne me les affiche pas... je commence a désespérer.

tu connais les canaux irc ?

Tu as bien mis les fichiers zip sur la fat32 ? tu fais quoi dans le recovery, tu as quoi comme menu ?

Modifié par Droidxda
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors je viens de me rendre compte de mon erreur... mais quand meme un truc me chagrine.

Donc mon souci c'est que j'avais copié les fichiers depuis la connection en mode données du tel, au lieu de le faire depuis le recovery en toggle usb storage. DOnc normal que les zips ne s'affichent pas... parcontre, sous windows, il me détecte bien une partition Fat32 de 2.38 giga, alors que en mode toggle usb, il me propose les 3.5 giga de la carte... pourtant j'ai bien fait une partition de 2.38 en fat et le reste en ext3. C'est normal docteur ?

Et du coup, quand je reconnecte le tel en mode données, il m'affiche des fichiers tous pourris a la place des zips que j'ai copié !

Bon , j'arrete la pour ce soir, j'en ai plein le dos. J'ai toujours pas enlevé ma 2.2f, donc le tel marche, je m'y replongerais demain dans la journée ou demain soir.

Merci pour ton aide en tout cas Droidxda, c'est gentil de ta part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors je viens de me rendre compte de mon erreur... mais quand meme un truc me chagrine.

Donc mon souci c'est que j'avais copié les fichiers depuis la connection en mode données du tel, au lieu de le faire depuis le recovery en toggle usb storage. DOnc normal que les zips ne s'affichent pas... parcontre, sous windows, il me détecte bien une partition Fat32 de 2.38 giga, alors que en mode toggle usb, il me propose les 3.5 giga de la carte... pourtant j'ai bien fait une partition de 2.38 en fat et le reste en ext3. C'est normal docteur ?

Et du coup, quand je reconnecte le tel en mode données, il m'affiche des fichiers tous pourris a la place des zips que j'ai copié !

Bon , j'arrete la pour ce soir, j'en ai plein le dos. J'ai toujours pas enlevé ma 2.2f, donc le tel marche, je m'y replongerais demain dans la journée ou demain soir.

Merci pour ton aide en tout cas Droidxda, c'est gentil de ta part.

je te propose de t'aider demain en irc, ce sera plus simple.

je vais au lit moi aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! Petit retour de la Leedroid.... Ben j'ai eu petit souci ce weekend.... Je reçois un appel, le tél était vérouillé, IMPOSSIBLE de dévérouiller !!!:mad: La mélodie d'appel sonnait, elle s'est bloquée et le tél est resté bloqué sur le lockscreen météo. Pour remédier à tout cela j'ai du retirer la batterie. Bizarre tout de même non ??

J'ai du coup restauré ma nand de la Cool Sensation Sense 3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Pour le problème de batterie, j'ai effacer les data et le cache des applications suivantes :

  • HTC checkin service
  • HTC HUB
  • HTC HUB sync provider
  • HTC Likes
  • HTC messages uploader
  • HTC radio info
  • HTC report agent
  • HTCmessage provider
  • HTCtrendWidget

ça a résolu tous mes problèmes de batterie, je viens de poster sur XDA, si vous voulez faire le test et faire un retour, ce serait bien.

J'ai aussi supprimé mon compte sur HTCSENSE (le portail web)

Modifié par Droidxda
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de le lire sur XDA ;)

J'ai pas encore assez de recul par rapport a la batterie mais c'est interessant !

On ne peut pas les virer completement ces applis htc? (style desinstall avec TB)

Je l'avais deja fait sur mon ancienne rom orange, j'avais viré les demos de jeux a la c..

En root et s-off ca degage sans probleme, reste a savoir si ca va pas amener des plantages...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de le lire sur XDA ;)

J'ai pas encore assez de recul par rapport a la batterie mais c'est interessant !

On ne peut pas les virer completement ces applis htc? (style desinstall avec TB)

Je l'avais deja fait sur mon ancienne rom orange, j'avais viré les demos de jeux a la c..

En root et s-off ca degage sans probleme, reste a savoir si ca va pas amener des plantages...

Je suppose que c'est un reste du portage HD, si les retours sont probant, je fais confiance à Lee pour faire le necessaire.

cependant, il y a des sympa, style les applis son et music, :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous impossible d'installer la rom A2SD++ bloque sur l'ecran de boot (joker) je suis en s-off et hboot cm7 R2

donc installation de la version DATA++ aucun problème d’installation

je vais voir la différence avec la rom RCMix HD S v2.0 Première Rom GingerSense. que j'utilisais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, donne nous une petite liste des différences :P Je suis actuellement sur RCmix S et je me demande si c'est pas mieux ailleurs (quoique c'est 'achement bien déjà !).

LeeDroid possède-il le Rosie3D ? Si oui, ça ne rame pas trop ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maaaa la batterie se vide un truc de fou :(

pourtant j'ai suivi tout ce quia été dit sur le sujet ici et sur xda

il a rebooté tout seul ce matin et ca m'a fait tombé a 60% alors que 2h plus tot j'etais a 100%

je me suis aussi apercu que la reception de mms ne fonctionne pas (je suis chez orange)

j'ai un peu bidouillé sur la config mais rien a faire, impossible de telecharger les messages

Vous avez testé?

Je precise que je suis toujours en R2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me suis aussi apercu que la reception de mms ne fonctionne pas (je suis chez orange)

j'ai un peu bidouillé sur la config mais rien a faire, impossible de telecharger les messages

Vous avez testé?

Je precise que je suis toujours en R2

Egalement chez orange, je viens de faire un test, en m'auto-envoyant un mms (image+txt+son), via la page internet mms orange, et il est bien arrivé. Aucun problème pour le lire.

Je suis sur la r3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Egalement chez orange, je viens de faire un test, en m'auto-envoyant un mms (image+txt+son), via la page internet mms orange, et il est bien arrivé. Aucun problème pour le lire.

Je suis sur la r3

Hummmm, tu n'aurais pas, par hazard, restauré par TB tes mms et sms, ce qui aurait aussi remplacé les paramètres GingerBread par ceux de Froyo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je vais flasher mon desire avec cette rom alléchante!

Actuellement avec un HBOOT CM7 R2, j'allais installer la version DATA++.

Toutefois j'ai du mal à comprendre la différence entre la A2SD++ et la DATA++, on peut installer la A2SD++ uniquement avec un HBOOT Stock, ou ca marche également avec un HBOOT CM7 R2?

Merci de m'éclaircir en ce temps pluvieux...

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hummmm, tu n'aurais pas, par hazard, restauré par TB tes mms et sms, ce qui aurait aussi remplacé les paramètres GingerBread par ceux de Froyo ?

non, pas de restauration TB dans mon cas, mais je suppose que la question est plutôt adressée @scratchy...chez moi ça fonctionne.

Modifié par Pascal-S
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, pas de restauration TB dans mon cas, mais je suppose que la question est plutôt adressée @scratchy...chez moi ça fonctionne.

Non je n'ai pas restauré mes sms avec TB

Par contre je l'ai fait avec go sms pro, mais seulement les sms car il ne sauvegarde pas les mms, j'avais fait le tri avant.

Merci Pascal-S pour le test

Ca doit venir de mon tel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je vais flasher mon desire avec cette rom alléchante!

Actuellement avec un HBOOT CM7 R2, j'allais installer la version DATA++.

Toutefois j'ai du mal à comprendre la différence entre la A2SD++ et la DATA++, on peut installer la A2SD++ uniquement avec un HBOOT Stock, ou ca marche également avec un HBOOT CM7 R2?

Merci de m'éclaircir en ce temps pluvieux...

@+

Hello,

Le CM7 est ok pour le A2SD++

La difference entre A2SD et DATA++ ,c'est l'espace memoire interne dont tu disposes après l'installe de la ROM.

A2SD++ - c'est la classique installation A2SD+ avec le dalvik cache sur la SD en plus

DATA++ - laisse plus de place en interne (memoire nand) en deplacant des fichiers systemes sur la SD aussi.

A titre perso, il me reste 80 Mo de place disponible sur la memoire interne du telephone et j'ai 100 applis d'installés, donc ça me suffit largement :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Le CM7 est ok pour le A2SD++

La difference entre A2SD et DATA++ ,c'est l'espace memoire interne dont tu disposes après l'installe de la ROM.

A2SD++ - c'est la classique installation A2SD+ avec le dalvik cache sur la SD en plus

DATA++ - laisse plus de place en interne (memoire nand) en deplacant des fichiers systemes sur la SD aussi.

A titre perso, il me reste 80 Mo de place disponible sur la memoire interne du telephone et j'ai 100 applis d'installés, donc ça me suffit largement :P

Merci pour ta réponse Droidxda, la différence est maintenant plus claire!

Modifié par binibroke13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...