Aller au contenu

[ROM] LeeDrOiD HD portée pour le HTC Desire


Recommended Posts

Yep, juste le dalvik ça suffit :P surtout que t'as rien fait depuis ce midi qui justifit de tout wipper :P

20 mn plus tard R4.

Pour info, j'ai modifié le premier post qui explique comment on peut installer que le lock sense3 :P

Merci bien pour la réponse rapide ;)

Je ferai ça demain.

Concernant le lock screen , je me contente d'Agile lock.

Ca donne exactement la même chose , et c'est paramétrable dans tous les sens ^^

Juste une appli à installer , pas de bidouille à faire !

Je me permet de remettre le lien vers le market :

Agile lock

Il y a également une version Free , mais non paramétrable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 € c'est vraiment un bon plan, vite ton retour sur la fluidité et la rapidité !!!!

alors juste pour la rapidité d'écriture testé à la va-vite avec supercopier et un fichier de 350 mbits je suis montés à 12 Mbit/s au lieu de 4 sur celle d'origine...

la suite quand je l'aurai installée sur le tél ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as raison, as tu reseté les sms/mms sous application ?

j'espere que t'as pas reinstallé des paramètres systeme ou des appli d'une ancienne version Bravo ?

sinon, fullwipe et R4 devrait regler ce problème

Oui, en fait on se comprend pas je pense :D

Ce que je veux dire, c'est qu'à présent quand je reçois un texto, je l'ai en non lu sur handcent et sur l'application Messages (petit numéro à coté de l'enveloppe) et je dois lire sur les deux applis alors qu'avant je lisais mon message uniquement sur Handcent et il était considéré comme lu dans l'appli Messages

J’espère être plus clair :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, en fait on se comprend pas je pense :D

Ce que je veux dire, c'est qu'à présent quand je reçois un texto, je l'ai en non lu sur handcent et sur l'application Messages (petit numéro à coté de l'enveloppe) et je dois lire sur les deux applis alors qu'avant je lisais mon message uniquement sur Handcent et il était considéré comme lu dans l'appli Messages

J’espère être plus clair :D

lol, j'avais bien compris, mais c'est la premiere fois que j'entends ce probleme.

Du coup je pose des questions un peu simplistes pour comprendre :P

et je confirme que chez moi avec handcent ça marche aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol, j'avais bien compris, mais c'est la premiere fois que j'entends ce probleme.

Du coup je pose des questions un peu simplistes pour comprendre :P

et je confirme que chez moi avec handcent ça marche aussi.

Chez toi quand tu lis un message Handcent ca fait bien disparaitre l'icone 1 de l'appli Message en même temps ? J'ai du mal faire un truc :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parfait pour le recovery, et oui pour le reste, tout est bon :D

Tu as reussi ta SD ? est ce que ce recovery te permet de checker que la SD est Aligné ? si oui, fais le avant, sinon, si tu as suivi les conseils du prmeier post, il n'y a pas de raison que ça ne marche pas.

Sinon, si tu es motivé tu peux aussi essayer le recovery du post precedent en mode update.zip

Bonsoir,

Gparted ne trouve pas ma Carte SD lorsque je monte ma SD dans Android. Comment faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Gparted ne trouve pas ma Carte SD lorsque je monte ma SD dans Android. Comment faire ?

AÏ c'est un classique ça, t'as pas un adaptateur SD ?

sinon, peux tu monter ta carte à partir du recovery ? ou alors derniere solution, tente le update.zip et reboot en recovery avec le 4extrecovery et partionne ta SD (aucun rique, super simple)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"tente le update.zip et reboot en recovery avec le 4extrecovery et partionne ta SD"

Je fais cette option, je suiis dans le revovery 4extrecovery mais comment je fais pour Partitionner ?

Dans le menu, tu dois avoir Advanced/Partition SD card/

l'option suivante te permet dutiliser la place disponible sur ta SD pour creer ta partition ext3, ou alors formattage complet, tu choisis la taille de ta partition ext3 ou 4 et le recovery fait le reste ;p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait Partition SD card, ensuite je fais "Remove all partitions and start from scratch" et on me demande, Select a size for 1st sd-ext partition j'ai mis 1024 et 2st ext j'ai fait skip aussi puis la taille du swap j'ai fait skip?

C'est bon ?

Modifié par NeoItalian
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait Partition SD card, ensuite je fais "Remove all partitions and start from scratch" et on me demande, Select a size for 1st sd-ext partition j'ai mis 1024 et 2st ext j'ai fait skip aussi puis la taille du swap j'ai fait skip?

C'est bon ?

Parfait, tu peux valider et ensuite si tu veux tu peux faire un "check partition alignement" pour te rassurer et après tu flash la rom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci. Le check partition alignment est OK.

Je dois faire un Wipe data/factory reset avant d'installer la ROM non ?

même un fullwipe

wipe format / wipe all partitions

Attention que cette fois, ça efface toutes les données pour une premiere installation. (même si c'est ce que je fais )

j'espere que tu as fait un TB avant de faire ça ?

si tu connais IRC, c'est plus facile pour te guider :P je vais au lit dans 15 mn repond moi vite

IRC - droidxda@frenode

Modifié par Droidxda
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Wipe all partitions" (!DANGEROUS!) ?

J'ai pas fait de sauvegarde, j'ai sauvegarde ma SD et j'ai noter mes applis sur un fichier texte. Je n'ai pas besoin de faire de sauvegarde TB si je veux pas non ^^

Non, t'es pas obligé, mais crois moi, le jour ou tu utiliseras cette appli, tu la garderas pour tres longtemps

elle te permet de restaurer tes appli et eurs données en qq minutes automatiquement. elle te permet aussi de restaurer les parametres de configuration systemes (les fameuses lignes verte du premier post)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je connaissais je l'avais installé mais je l'utilisé surtout pour virer les applications systèmes.

J'ai fait wipe all partitions puis maintenant j'ai fait install zip from sdcard et j'ai lancer le zip "LeeDrOiD_HD_V3.3.2-Port-R4-A2SD" puis ensuite je démarre le système nouveau Leedroid et je reviens dans le recovery et fais le "Sense3.0_Kingdom_LockScreen_MMS_Weather-V3-Bravo-A2SD" ?

Merci.

Modifié par NeoItalian
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je connaissais je l'avais installé mais je l'utilisé surtout pour virer les applications systèmes.

J'ai fait wipe all partitions puis maintenant j'ai fait install zip from sdcard et j'ai lancer le zip "LeeDrOiD_HD_V3.3.2-Port-R4-A2SD" puis ensuite directement je fais le "Sense3.0_Kingdom_LockScreen_MMS_Weather-V3-Bravo-A2SD" sans démarre le nouveau système ?

Merci.

NONNNNN

FULLBOOT OBLIGATOIRE et 20 mn de patience sans stress :P

Relis le premier post

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui merci et je voulais savoir pour le HTC sense 3.0 le "Lockscreen" on est obligé d'avoir le "rond" Leedroid (je suis pas sur qu'il y'en est un LOL) ?

Par defaut oui, mais il est possible de le changer en bidoullant, Lee doit proposer un mod pour le changer plus tard.

il existe un tuto qui en parle, mais faut bidouiller quoi ;)

moi je l'aime bien alors j'ai pas trop regardé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Leedroid est lancé et a l'air de fonctionner pour l'instant :)

Par contre j'ai encore toutes mes applications LOL c'est quoi sa ^^

EDIT.: J'ai refait un Wipe etc et c'est bon ;)

EDIT 2: Par contre avoir 126Mb d'espace libre système c'est normal ? MERCI

Modifié par NeoItalian
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...