Aller au contenu

[ROM] LeeDrOiD HD portée pour le HTC Desire


Recommended Posts

Hello à vous,

J'ai de retour récupérer mon Desire après un petit tour au SAV ...

Avant de l'envoyé j'avais mis CM7 mais l'interface Sense était manquante.

Est-ce que la leedroid vaut vraiment le coup au niveau vidéo et autre?

Pour faire le flash il me semble qu'une goldCard n'est pas nécessaire (elle sert juste à mettre une Rom HTC officielle ?)

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutations les gens!

mais dites-moi, cette bébête tourne au poil! Juste l'autonomie qui est limite, mais pour une ROM sense ça va! Il y a un léger détail qui me chiffonne cependant, rien de bien grave, mais j'ai quelques bugs graphiques dans les vidéos de la météo, et parfois des sortes d'artefacts quand je sors de veille sur le bureau, est-ce normal ou y aurait-il une astuce?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à vous,

J'ai de retour récupérer mon Desire après un petit tour au SAV ...

Avant de l'envoyé j'avais mis CM7 mais l'interface Sense était manquante.

Est-ce que la leedroid vaut vraiment le coup au niveau vidéo et autre?

Pour faire le flash il me semble qu'une goldCard n'est pas nécessaire (elle sert juste à mettre une Rom HTC officielle ?)

Merci d'avance

Salut

Je suis passé de cyanogen à leedroid parce que l'interface sense me manquait.

Je ne regrette pas le changement. La ROM est un peu plus lente, mais j'ai vite retrouvé les automatismes sense. Le locker v3 est vraiment bien.

Il me semble que la gold card est nécessaire si t'es sous orange et sfr

Salutations les gens!

mais dites-moi, cette bébête tourne au poil! Juste l'autonomie qui est limite, mais pour une ROM sense ça va! Il y a un léger détail qui me chiffonne cependant, rien de bien grave, mais j'ai quelques bugs graphiques dans les vidéos de la météo, et parfois des sortes d'artefacts quand je sors de veille sur le bureau, est-ce normal ou y aurait-il une astuce?

Pas de soucis pour moi sur ces points, mais j''avoue que je n'utilise pas beaucoup la météo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

J'ai mis leedroid depuis hier et oui je constate que c'est un peu plus lent :-( (même vis à vis de la rom Orange).

Mais j'aime le lockscreen avec la météo, les couleurs dans les menus, ...

Peut-être une prochaine mis à jour pour être plus rapide.

Pour le problème de météo pour l'instant je n'ai pas le soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Voilà plusieurs jour que j'ai installé LeeDroid A2SD++ sur mon Desire.

Je constate que la mémoire dispo en interne est plus qu'intéressante, en revanche la ram dispo varie entre 100 et 79 Mo (sa lag correctement)...

J'ai effectué le partitionnement de ma carte sd avec "MiniTool Partition Wizard Home Edition" et ma carte est la SanDisk 4Go fournie avec le téléphone...

Si vous avez des conseils, je suis tout ouïe :)

Merci par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse.

Oui je pense aussi, mais je crois pas qu'il n'y ai que les applis sense en cause.

Quand je kill toute les taches, je me retrouve avec environ 160 Mo de libre alors qu'avant (rom htc officielle) j'avais plus de 210 Mo de libre.

Au fur et à mesure (sans toucher le téléphone) plusieurs applis se lancent et mange la mémoire jusqu’à ne laisser que 70 Mo de libre.

Ma question : est-ce normal ou bien lié à l'utilisation de LeeDroid?

Peut être y'a t'il une étape que j'ai mal faite durant l'installation de la rom qui donnerait lieu à ses symptômes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je suis sous Leedroid 3.0.8.2 et je veux passer sous Leedroid 3.3.3 HD possible ?

J'ai fait la manip, un full wipe et lors de l'installation, j'ai un message sous le recovery :

-Checking Model ID :

asset failed : getpro(ro.product.device")=="ace"|| getpro("ro.build.product")"ace" || getpro("ro.pruduct.board")=="ace"

E:error in /sdcard/LeedroiD_HD_V3.3.3_BG.zip (status 7)

Installation aborted

Pouvez-vous m'aider ? comment on vérifie leMD5 Checksum file ?

Si ce n'est pas le même on fait comment ?

Merci par avance

@+

Modifié par scoobydoos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je suis sous Leedroid 3.0.8.2 et je veux passer sous Leedroid 3.3.3 HD possible ?

J'ai fait la manip, un full wipe et lors de l'installation, j'ai un message sous le recovery :

-Checking Model ID :

asset failed : getpro(ro.product.device")=="ace"|| getpro("ro.build.product")"ace" || getpro("ro.pruduct.board")=="ace"

E:error in /sdcard/LeedroiD_HD_V3.3.3_BG.zip (status 7)

Installation aborted

Pouvez-vous m'aider ? comment on vérifie leMD5 Checksum file ?

Si ce n'est pas le même on fait comment ?

Merci par avance

@+

Tu as téléchargé la rom pour le Desire HD.

Il faut que tu télécharges celle pour le Desire !

Titioz

Modifié par Titioz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fur et à mesure (sans toucher le téléphone) plusieurs applis se lancent et mange la mémoire jusqu’à ne laisser que 70 Mo de libre.

Ma question : est-ce normal ou bien lié à l'utilisation de LeeDroid?

Peut être y'a t'il une étape que j'ai mal faite durant l'installation de la rom qui donnerait lieu à ses symptômes...

EN ce moment je suis à 116 mo de mémoire libre, sans appli de lancée. Je pense que c'est normal donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a des petits bouts de programmes qui restent dans la mémoire interne, et certains occupent plus d'espace que d'autres, donc c'est normal je pense, enfin du moins chez moi c'est comme ça aussi.

Sinon toujours personne avec cette foutue anim météo qui saute? Ca fait vraiment pas propre, c'est désagréable. Si je réinstalle le zip météo/lockscreen par dessus, ça risque rien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je suis nouveau sous leedroid ( je viens de MIUI ) et j'ai quelques questions:

-Je trouve que la batterie se décharge vite... Un kernel à flasher en particulier pour améliorer sa?

-Ma partition est en ext4 au lieu de ext3.. c'est grave docteur? ( pour le moment sa n'a pas l'air de poser probleme mais sait on jamais? )

Et derniere question:

Ma localisation est fausse quand je suis localiser avec le wifi/3g, il m'indique que je me trouve à st etienne alors que je suis sur Paris... J'ai essayer d'effacer les données de toutes les applications utilisant ma localisation mais rien n'y fait... Je n'avais pas ce probleme sous MIUI...

Merci de votre aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...