Aller au contenu

[ROM] LeeDrOiD HD portée pour le HTC Desire


Recommended Posts

La R5 en data++ avec carte SD en ext3 patch sense3.0 avec le lockring nu, le tweak auto brightness et remove recent apps.

J'ai aussi remarqué que les applis ajoutées comme astro et titanuim backup ne se sont pas installée, j'hésite à reinstaller une nouvelle fois car je commence à en avoir un peu marre à tout reparamétrer depuis 2 jours :P

Juste pour etre sûr, tu fais bien un full boot à chaque installe de fichier .zip ? pour les applications, ça arrive, il faut simplement les desinstaller par le menu "parametres/application" et les installer par le market

à titre perso, une installe à partir de 0 (full wipe de tout tout, install de la rom, fullboot, boot recovery, installe de sense 3, restore des applications/data perso me prend 3/4 heure)

as tu déjà fais une installe simple de la ROM sans patch, sans add-on, sans TB et avec un fullwipe? ce serait intéressant de vérifier que ce ne sont pas les patchs qui te posent des problèmes.

Si tu fais ce test et que le résultat est ok, fais un nandbackup de l'install propre, ça te permettra de repartir d'un point de sauvegarde propre après tes tests de patch/add-on

Je suppose que les partitions de ta SD sont bien alignées et que tu as le hboot CM7 R2 :) (le sourire c'est pour ceux qui ont suivi mes mésaventures :P)?

EDIT - suis en data++ avec le patch auto brightness 2 et tout marche super bien; J'ai pas essayé les autres patch

Modifié par Droidxda
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'installe la ROM, full boot, ajout des comptes durant le premier boot via l'assistant (même en les ajoutant après c’est pareille), reconfig des applis d'origine, je mets les patch avec un full boot entre chaque, puis un coup de TB pour recup mes appplis perso uniquement + leur paramètres

Je teste une dernière fois et au pire je restaurerais le dernier backup fonctionnel et ça restera comme ça en attendant la prochaine version :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai bien compris, tu parles du code de verrouillage après le lock, regarde "parametre/security/lock phone after" c'est le delais avant activation

Quel boulet!!! J'ai l'habitude de restaurer mes paramètres systèmes donc le délai est sur "immédiatement" mais, en fait, le réglage par défaut est 5 minutes. Problème réglé donc! :|

Modifié par Ghisy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel boulet!!! J'ai l'habitude de restaurer mes paramètres systèmes donc le délai est sur "immédiatement" mais, en fait, le réglage par défaut est 5 minutes. Problème réglé donc! :|

lol, reponds pas au PM :D

J'installe la ROM, full boot, ajout des comptes durant le premier boot via l'assistant (même en les ajoutant après c’est pareille), reconfig des applis d'origine, je mets les patch avec un full boot entre chaque, puis un coup de TB pour recup mes appplis perso uniquement + leur paramètres

Je teste une dernière fois et au pire je restaurerais le dernier backup fonctionnel et ça restera comme ça en attendant la prochaine version :P

Tiens nous au courant si tu as le courage

Modifié par Droidxda
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve le tel fluide, du coup j’hésite à investir dans une classe 10, j'ai une classe 2 de 8 Go

Au fait, qui a installer une classe 10 et à comparé les performances avec une SD de classe inférieure ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une classe 2 qui depote 9mb/sec dans un lecteur de carte usb, soit quasiment la meme chose qu'une carte certifiée classe 10 (10mo/sec) à mon avis un bon bench de ta carte te donnera une meilleure idée de ses perfs réelles. J'ai une classe 6 qui fait environs 15mo/sec également soit plus qu'une classe 10 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je repose ma question :)

Bonjour,

J'ai un problème avec la Météo HTC Sense. Lorsque je lance l'application Météo, et lorsque je veux "mettre à jour" la Météo j'ai se message :

Désolé !
Fermeture soudaine de l'application Météo (du processus com.htc.Weather). Merci de réessayer.

Merci :)

Modifié par NeoItalian
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je repose ma question :)

Lol, et ....... on t'as oublié :P

As tu effacer les data des applications HTC weathe** ? parametre/application/HTC xxxx et tu effaces les données.

Je te ferais le comparatif Droidxda, je dois bientôt recevoir ma classe 10

Pour le moment je test MIUI c'est pas le post mais bon niveau autonomie et fluidité c'est au dessu.

Oui oui oui :)

J'ai une classe 2 qui depote 9mb/sec dans un lecteur de carte usb, soit quasiment la meme chose qu'une carte certifiée classe 10 (10mo/sec) à mon avis un bon bench de ta carte te donnera une meilleure idée de ses perfs réelles. J'ai une classe 6 qui fait environs 15mo/sec également soit plus qu'une classe 10

Tu bench avec quoi ?

Modifié par Droidxda
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te ferais le comparatif Droidxda, je dois bientôt recevoir ma classe 10

Pour le moment je test MIUI c'est pas le post mais bon niveau autonomie et fluidité c'est au dessu.

salut Wargmy tu testes quelle MIUI, la fluidité et l'autonomie sont au dessus de la LeeDrOiD ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai une 8 giga en classe 10 avec la LeeDrOiD donc si on m'explique comment faire le bench je le fais ;-)

j'utilise "antutu" sur le market, il me donne un debit de 2 Mo /s en ecriture et 10 Mo en lecture avec une classe 2 :P

donc conforme à la classe, et c'est fluide, je me dit qu'avec une classe 10 ça doit etre top

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'utilise "antutu" sur le market, il me donne un debit de 2 Mo /s en ecriture et 10 Mo en lecture avec une classe 2 :P

donc conforme à la classe, et c'est fluide, je me dit qu'avec une classe 10 ça doit etre top

je teste ca de suite et je te dis ...

Edit : 11MB/s en écriture et 14,2 MB/s en lecture

Modifié par b2b
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui conforme à la classe 10. et alors tu as vu une grande difference avec ton ancienne carte ?

Et bien honnetement je n'ai pas trop fait attention à vrai dire mais tout est très fluide pour ma part ...

Je ne t'aide pas trop là j'ai l'impression ;-)

Modifié par b2b
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite question au passage j'ai installé le "Disable_RecentApps.zip" et il fonctionnait bien cependant lorsque j'ai installé l'Auto-brightness tweak et bien les applications récentes sont réapparues !!!

cela n'est arrivé qu'à moi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite question au passage j'ai installé le "Disable_RecentApps.zip" et il fonctionnait bien cependant lorsque j'ai installé l'Auto-brightness tweak et bien les applications récentes sont réapparues !!!

cela n'est arrivé qu'à moi ?

C'est normal, le patch restore des fichiers d'origine.

repasse le patch "disable-recent"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol, et ....... on t'as oublié :P

As tu effacer les data des applications HTC weathe** ? parametre/application/HTC xxxx et tu effaces les données.

Je l'ai fait et cela ne change rien, j'ai toujours le même message :

Désolé !
Fermeture soudaine de l'application Météo (du processus com.htc.Weather). Merci de réessayer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'installe la ROM, full boot, ajout des comptes durant le premier boot via l'assistant (même en les ajoutant après c’est pareille), reconfig des applis d'origine, je mets les patch avec un full boot entre chaque, puis un coup de TB pour recup mes appplis perso uniquement + leur paramètres

Je teste une dernière fois et au pire je restaurerais le dernier backup fonctionnel et ça restera comme ça en attendant la prochaine version :P

après une re-re-re-re-re-installation tout est impecc !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai fait et cela ne change rien, j'ai toujours le même message :

Désolé !
Fermeture soudaine de l'application Météo (du processus com.htc.Weather). Merci de réessayer.

As tu installé un mod particulier ou le sense 3 v4 uniquement ?

essayes un wipe du dalvik

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fai un wipe dalvik, je n'ai plus le message mais par contre tous les jours sont affichés en "Dim" donc Dimanche et pas "Sam", "Lun" etc ^^

J'ai installé "dark2_Lee3.3.x_a2sd", "Bravo-Ad-hoc" et "lock_ring_original".

Modifié par NeoItalian
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fai un wipe dalvik, je n'ai plus le message mais par contre tous les jours sont affichés en "Dim" donc Dimanche et pas "Sam", "Lun" etc ^^

J'ai installé "dark2_Lee3.3.x_a2sd", "Bravo-Ad-hoc" et "lock_ring_original".

parametres/date et heure/ format de date et tu choisis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...