Aller au contenu

[ROM] LeeDrOiD HD portée pour le HTC Desire


Recommended Posts

Je ne me suis toujours pas décidé à flasher cette ROM (je suis en LeeDroid 3.0.8.2). J’hésite car il faut changer le hboot de oxygen r2 à CM7 r2 et ça me fait perdre 45 MO sur la partition /system. Déjà que j'ai beaucoup d'applis, j'ai pas envie d’être encore ennuyé avec l'espace de stockage :emo_im_undecided:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne me suis toujours pas décidé à flasher cette ROM (je suis en LeeDroid 3.0.8.2). J’hésite car il faut changer le hboot de oxygen r2 à CM7 r2 et ça me fait perdre 45 MO sur la partition /system. Déjà que j'ai beaucoup d'applis, j'ai pas envie d’être encore ennuyé avec l'espace de stockage :emo_im_undecided:

Sincèrement, je suis en A2SD++ et j'ai une 100aines d'application. voilà mon space :

Stockage A2SD Total : 0,98 Go, Libre : 486 Mo

Stockage interne Total : 148 Mo, Libre : 76,88 Mo

Stockage système Total : 250 Mo, Libre : 20,90 Mo

Cache système Total : 202 Mo, Libre : 202 Mo

Mémoire Total : 405 Mo, Libre : 97,75 Mo, Inactif : 17,60 Mo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai flashé Sense 3 mais je vois toujours Sense 2.1 même après avoir effacé les datas de HTC Sense :rolleyes:

Bon, je recommence, flash again ;)

Peux pas te repondre, j'ai merdé ce soir.

refait ma SD pour aligner les partitions et refaire la GD, et là je restore ma sauvegarde R2 sans Sense 3.0 :(

trop fort moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai recup sur ton 1er post le zip, je flasherai plus tard

je galere a restaurer mes sms mais c'est passé

par contre mes contacts j ai perdu les photos des gens, pourtant c'est bien dans outlook mais il les remonte pas dans le tel...

je savais qu'il y aurait des pertes ^^

Si on les synchro avec son compte google ca les garde les photos ???

les contacts sont restaurés automatiquement par Gmail et les photos, c'est htc facebook qui les mets

synchronise ton tel (en wifi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage !

Lol, ouais t'as raison, et de la patience surtout.

du coup, je reste en Sense 2 pour ce soir.

Si vous avez la video de la meteo fluide et sans bug d'affichage, alors c'est sense 3.0 v2 :P

pensez à effaçer les datas de "HTC sense" dans le menu application pour le bug du lockscreen clock (voir mon premier post)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours 2.1 :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

Ha ca me rassure !!!

Le lock screen avec l'anneau c'est propre a sense 3.0 ou pas?

C'est balo ce truc...

EDIT: le dernier post sur xda dit ceci: "and for those trying to aply sense 3.0 patch you must wipe cache and dalvik before flashing."

J'essayerai de la faire ce weekend, je peux pas prendre le risque de me retrouver sans telephone dans la journée!

Ou si d'autres peuvent confirmer pour le sense 2.1 / 3.0. Peut etre c'est bien appliqué mais que l'info ne change pas dans les parametres...

Modifié par scratchy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso j'ai juste flasher ça après le premier boot et sans rien effectuer de spécial :x hé puis nickel :/ ,

pour toi scratchy , enfaite n est sur une rom avec en gros de ce que je voie et comprend une 2.1 modifier avec des bout de 3.0 donc lockscreen entre autre passer en 3.0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais tester cette rom. Dois-je passer mon Hboot obligatoirement en Data++ ou je peux le laisser en Cm7r2 ?

Perso pour la A2SD+ ca m'a tout mis comme il faut (j avais une taille de partitions perso et ca me l'a remis en config bravo stock (250 147 40) sans rien me demander

Je pense que tu n'as pas a te soucier de ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais tester cette rom. Dois-je passer mon Hboot obligatoirement en Data++ ou je peux le laisser en Cm7r2 ?

Hello,

Si tu lis les posts de ce topic, tu verras que je suis en A2SD++, (lire le premier post très important), ROM fluide et beaucoup d'espace libre.

Seul contrainte, avoir un hboot stock (c'est le standard ) et une partition 1go ext3.

SENSE 3.0 - exact, l'anneau au lock, c'est gané :P

moi j'en suis fan :P

h

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais dans les proprietés ca te marque sense 2.1 ou 3.0 ????

J'ai posé la question sur xda, ca me chatouille !!! :P

C'est quoi exactement le hboot? c'est la taille des partitions ou autre chose ?

Sinon 1ers retours apres une matinée a jouer avec :

- Pas si fluide que ca, pas mal fait de maj avec le nouveau market, pas mal de lag, pas une super impression de vitesse, meme quand le telephone ne fait rien (A2SD+, micro sd calss 10, dalvik sur ext)

- quelques reboot de sense en quittant une appli (logo htc sur fond blanc et rechargement de sense, pas un reboot du telephone)

- tout les programmes que j'ai remis ou testés fonctionne impec (jeux, copilot, ect)

- l'autonomie semble bonne, mais bon tellement joué avec ce matin...

- le rideau qu'on tire vers le bas (pour faire apparaitre les notifications) met trop de temps a venir je trouve, il y a plus d'infos qu'avant mais forcement ca rame un peu

EDIT: reponse sur xda, c'est normal que ca marque sense 2.1 car c'est des morceau de 3.0 rajoutés et pas vraiment sense 3.0

Modifié par scratchy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais dans les proprietés ca te marque sense 2.1 ou 3.0 ????

J'ai posé la question sur xda, ca me chatouille !!! :P

C'est quoi exactement le hboot? c'est la taille des partitions ou autre chose ?

Sinon 1ers retours apres une matinée a jouer avec :

- Pas si fluide que ca, pas mal fait de maj avec le nouveau market, pas mal de lag, pas une super impression de vitesse, meme quand le telephone ne fait rien (A2SD+, micro sd calss 10, dalvik sur ext)

- quelques reboot de sense en quittant une appli (logo htc sur fond blanc et rechargement de sense, pas un reboot du telephone)

- tout les programmes que j'ai remis ou testés fonctionne impec (jeux, copilot, ect)

- l'autonomie semble bonne, mais bon tellement joué avec ce matin...

EDIT: reponse sur xda, c'est normal que ca marque sense 2.1 car c'est des morceau de 3.0 rajoutés et pas vraiment sense 3.0

Tu m'as devancé ;)

as tu fait un full wipe avant de flsher la rom ? et un wipe dalvik avant sense ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi exactement le hboot? c'est la taille des partitions ou autre chose ?

ce qui est sur c'est que oui cela régit la taille des partitions utiliser par ta rom , si tu a déjà utiliser un système Gnu/Linux auparavant sa t'aidera a comprendre /home , /etc , se genre de chose.

Autre chose dont je suis moins sur (donc a confirmer) mais je pense aussi qu'il rempli la fonction d’amorçage du téléphone (son boot quoi) étant donner que sont accès est faisable avant tout le reste et qu'il permet l’accès au fastboot ) ,

- sinon oui je la trouve moins fluide que beaucoup d'autre mais ce n'est pas gênant je trouve qu'elle offre une certaine stabilité et des fonctionnalités tout en étant agréable a l’œil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de problème avec le téléphone et j'ai un lock modifié par Lee. Ça veut dire que je suis bien en Sense 3 ? Le téléphone me dit que non, mais vu que ce sont des parties de Sense 3 et par l'ensemble, c'est peut-être normal. Si je suis en 3, sur l'écran normal je ne vois pas franchement la différence. Il faut dire que je configure toujours mon Desire de la même manière, du contenu sur un seul bureau, Extended Controls et App Organizer ainsi que l'heure et la météo HTC. Simple et efficace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je crois qu'on est bon avec le sense. Comme tu dis avec la bague marquée leedroid, forcement c'est installé!

Suis d'accord avec toi, je vois pas non plus les différences...

Est ce que les différents écran de lock fonctionnent chez vous? moi n'importe lequel que je choisisse, j'ai toujours le même

J'aurais aimé avoir l'heure en plus gros sur l’écran de lock mais je ne vois pas comment faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Droidxda : merci pour ta réponse, j'ai bien lu le 1er post d'où la question que j'avais posé. :)

Mais j'hésite encore à tout changer (hboot compris) car la Cool Sensation est vraiment bien et c'est une rom Sense 3 ! :P

Edit : personne a installé cette rom avec Data++ pour voir la place restante en interne ?

Edit 2 : je viens de voir sur Xda qu'elle est compatible avec Cm7r2...... alors c'est paaaarti !!!;)

Modifié par Neomoorea
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais tester cette rom. Dois-je passer mon Hboot obligatoirement en Data++ ou je peux le laisser en Cm7r2 ?

ça fonctionne très bien avec le hboot CM7r2, pour la version DATA++, par contre, il faut partionner en FAT32 + EXT3, et non EXT4.

Chez moi les lock screen semblent fonctionner... je viens de tester à l'instant le lockscreen météo :

snap20110722185926.png

Le patch sense 3, ne fait pas passer la ROM en sense 3, mais ajoute simplement quelques éléments de sense 3.

On reste en 2.1

Modifié par Pascal-S
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...