Aller au contenu

[ROM] LeeDrOiD HD portée pour le HTC Desire


Recommended Posts

hello,

désolé, suis un peu taquet moi aujourd'hui.

oui, c'est bien "effacer les données "

attention, ne le faire qui si le lock horloge ne marche pas. en effet, cette action remet à 0 le bureau HTC. il vous faudra remettre vos personnalisation, c'est pas grave en soit, mais bon :)

pour le reste oui, il y à d'autres hboot compatible.

pour ceux qui ont suivi mon. aventure hier, je suis avec u une installation toute fraîche et pas encore mis Sense 3, et bien. là batterie est impressionnante, je geek à fond, et pas rechargé depuis ce matin.

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses. De plus j'avais lu sur Xda qu'il y avait un souci avec le lockscreen météo, mais comme cela fonctionne je me lance dans l'install. ;)

Sent from my HTC Pyramid using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a effectivement un soucis avec la météo, après l'installation du patch sense 3, mais ce n'est pas au niveau du lockscreen.

Ce sont les animations plein écran qui ne s'affichent pas (par ex. les gouttes avec l'essuie glace - celle qu'on admire très souvent en ce moment :lol: ).

Modifié par Pascal-S
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'utilise Launcher Pro + Beautiful Widgets alors pas grâve pour les anim de Sense. Du moment que le lock météo fonctionne c'est tout ce qui m'intéresse.;)

@DroidXda : pour ma part les captures je les fais avec My Phone Explorer (et non avec Htc Sync car avant j'avais une rom Cyanogen). :)

Modifié par Neomoorea
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne fonctionne pas le lock meteo chez moi (A2SD+)

Enfin il fonctionne a moitié, ca me change bien le fond d écran quand le tel est verrouillé (fond bleu avec un quadrillage)

mais aucune animation ou infos affichés en plus, juste l'heure en haut comme d'hab...

Une idée ?

Les autres lock ne fonctionne pas non plus remarque, celui avec la montre je choisis n importe laquelle mais je ne la retrouve pas une fois le tel verrouillé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de flasher la R3 (data++), et aucun soucis à l'horizon.

Le lockscreen météo fonctionne, ainsi que le lockscreen clock.

Voici les étapes que j'ai suivies :

- full wipe

- re-création des partitions avec 4EXTRecovery (FAT32 + 1GB EXT3) après avoir fait un "remove all patitions and start from scratch"

- flash de LeeDrOiD_HD_V3.3.1-Port-R3-Data.zip

- flash de Sense3.0_Kingdom_LockScreen_MMS_Weather-V2-Bravo-Data.zip

- reboot

- flash de HTC_Trace_IME.zip

- reboot

voilà, si ça peut aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Bodhi : merci ;)

Oui, shootme est très bien aussi, je l'avais oublié celui-ci. :)

Sinon, un retour au niveau de cette rom, elle est très fluide, le lockscreen est un peu plus long à dévérouiller que sur la Cool Sensation. Côté batterie, je vous dirais cela demain. ;)

@ Titioz : Je n'ai pas encore installé ce clavier Sent from my HTC Desire using Tapatalk

Modifié par Neomoorea
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai essayé HTC_Trace_IME.zip sur la R2 et j'avais le mode trace qui ne fonctionnait pas dans les champs de recherche.

Est-ce que c'est fonctionnel chez vous ?

Titioz

Pareil de mon coté.

par exemple, ça fonctionne pour saisir le texte d'un sms, mais pas pour remplir la case destinataire. Mais c'est peut être pareil sous sense 3 ....

il y a toujours la possibilité d'installer swype

Modifié par Pascal-S
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi ha :D

Je suis content j'aurais fait 3 jours avec la meme rom!

Je testerai demain la r3 en a2sd++

par contre je trouve que beaucoup de monde est en data++, et je ne comprend pas bien pourquoi! Vous ne manquez pas de place? Vous n'avez pas de micro sd rapide? ou il y a d'autres raisons ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi ha :D

Je suis content j'aurais fait 3 jours avec la meme rom!

Je testerai demain la r3 en a2sd++

par contre je trouve que beaucoup de monde est en data++, et je ne comprend pas bien pourquoi! Vous ne manquez pas de place? Vous n'avez pas de micro sd rapide? ou il y a d'autres raisons ???

Pour la data++ je me pose la même question, chez moi, A2SD++ me laisse tellement de place disponible et est fluide, que je n'essaye même pas :P

par contre, l'install de la R3, comme d'hab, RAS ;) niquel

J'ai tout wipper cette fois, sauf ma FAT32 :P et même pas besoin de resaurer avec TB, le market installe mes applis tout seul :P trop top.

j'utiliserai quand même TB pour restaurer les datas des applications

Bonne nuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wouah excellent la restauration auto des applis!

Ca fait gagner du temps

Faudra que je creuse pour le lock de la meteo, je vais profiter de la R3 pour wiper tout ce que je peux

bonne nuit aussi!

attention, toutes tes applications sont telechargés, c'est beaucoup plus rapide à restaurer avec TB, mais je m'en moque un peu, je suis en wifi, et c'est le Desire qui bosse :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...