Carman Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 Noejn a implémenté une méthode pour entrer dans le recovery au démarrage du phone et l'a inclu dans sa nouvelle rom Nova. Par contre il y a encore un petit problème avec cette nouvelle version c'est qu'on ne peut pas rooter. Il va régler ce problème d'ici peu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 26 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 26 juillet 2011 J'ai installer la rom, c'est super :) . Je modifirai mon topic ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
compopok Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 J'ai essayer de l'installer, mais au reboot j'ai eu le droit au gors "ERREUR" "LG security team" comme batgos, sauf que le logiciel de restaure fonctionne pas chez moi :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
compopok Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 Edit. Reussit a remettre la rom d`origine... Je retente d`installer la rom custom.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 c'est bien, t'es persévérant ^^ Je vais tenter l’expérience ce soir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 problème de root corrigé, recovery en appuyant sur une touche physique au démarrage fonctionne, l'overclock arrive demain. Que demander de plus !! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DuncanV Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 Bonjour, J'ai un LG O. Black, stock SFR, rooté. Mais la batterie ne tient pas de masses. Avec cette ROM ci, avez vous trouvé une amélioration quant à l'autonomie de nos bestiaux? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philo-Bedoe Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 Par contre il semble que la rom n'int-gre pas en natif une appli pour lire les émail: j'ai du installer K9 mail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 27 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2011 Le batterie tiens mieux en effet ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 je viens d'installer Nova1.7.27 Le hack pour entrer en recovery au démarrage fonctionne bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnH Kris K Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 De la bombe cette nouvelle !! Par contre le black oc va perdre de l autonomie non ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 28 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2011 Non au contraire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 chouette rom, mais il a fait un peu trop le ménage dans les appli, heureusement il a implémenté une méthode facile d'installation d'appli stock. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodsage Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 quelqu'un pourrais t il uploader le boot image original car celui que j ai est un nexus préfère l original Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wozil Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 Bonsoir, si j'installe cette ROM Nova v1 sur mon Lg Optimus Black, est-ce qu'il sera possible par la suite d'installer Gingerbread lors de la mise à jour proposée par Lg plus tard? Merci de votre réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 je ne pense pas que ça pose de problème, au pire des cas tu reflash une rom officielle 2.2 avant l'upgrade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wozil Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 D'accord merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodsage Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 carman ca m interesse la rom officiel 2.2 passer la journée a chercher car la nova v1 je n est plus de 3g et je n avais pas envie d attendre officiel 2.3 en septembre pour l avoir si quelqu'un ou toi tu pourrais m indiquer ou elle est ca serais sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 @goodsage : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodsage Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 j avais meme pas vue super merci a toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 (modifié) bonjour, est-ce que qu‘un peut mettre le lien pour installer la ROM v2 ? j'ai eu mon LG Optimus BLack hier et j'esite à;installer la ROM nova 2 car je viens juste de l'avoir et je ne voudrais pas casser mon tel juste le lendemain de mon anniv' . Qui à eu des problèmes avec cette ROM juste en flashant que la ROM? Qui a eu le brick? bonne journée Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Modifié 31 juillet 2011 par Samoht59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1161015 ps: j'ai listé les rom custom et leur lien sur mon post : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunsman Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 (modifié) Salut , SILVOUPLAIT PLEASE HELP ME !!! (ceux qui vont dire que sa n'a pas rapport avec ce sujet bien au contraire!) Voici mon probleme : ADB SHELL (dernier post) Personne n'a une idée??? Modifié 31 juillet 2011 par brunsman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 (modifié) http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1161015 ps: j'ai listé les rom custom et leur lien sur mon post : ok merci. 2dernières questions: -Est-ce que si je le brick, la garantie saute? -Est ce que ce sera possible d‘avoir les 4 applications du bas de la home carsur le scren du tuto officiel, on ne voit que 3icones totalement différentes et qui ne me plaises pas vraiment. merci pour vos réponses. Modifié 31 juillet 2011 par Samoht59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawaGT Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 Salut ^^ Quelqu'un pourrait m'indiquer ce que rajoute le rom NOVA V1 dans le téléphone et ce qu' elle enlève tu téléphone svp j'en suis sur que vous avez pouvez cette question , j'ai chercher un peu mais sans réponses , j'ai vu que ça augmentais la batterie . Mais cette augmentation est forte ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.