Samoht59 Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 sauf que niveau performance, y a pas photo! la rom lg est lente a coté! de combien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunsman Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 ok merci bien ;) zavez pas des screenshots ??? histoire de voir..? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jee57 Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 screenshot: lien sur xda-dev, le dev pousse un quadrant a 2700, j comprends pas moi j reste a 2200. Sinon la rom est legere, rapide, et stable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 essaye sur google image: tape lg optimus black ROM nova Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunsman Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 c'est vrai que mis a part la barre de notif qui me plait pas trop la ROM a l'air bien fonctionnelle... apres y a toujours moyen de la refaire avec UOT Kitchen mais sa prends du temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 Voilà un screen de mon ecran sous launcher pro pour te convaincre que ça change rien : Coment tu l'as eu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neoweb7 Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 screenshot: lien sur xda-dev, le dev pousse un quadrant a 2700, j comprends pas moi j reste a 2200. Sinon la rom est legere, rapide, et stable. vinven6413 indique qu'il a un score de 2700. Est-ce avec un Overclocking ? Car moi aussi j'obtiens 2200 en Nova 7 (1250 avec la Rom Stock). D'ailleurs, est-ce que le processeur est overclocké aussitôt la ROM Nova 7 installée ? Ou garde-t-il sa fréquence d'origine ? Car je constate une surchauffe à l'arrière du LG Black depuis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 vinven6413 indique qu'il a un score de 2700. Est-ce avec un Overclocking ? Car moi aussi j'obtiens 2200 en Nova 7 (1250 avec la Rom Stock). D'ailleurs, est-ce que le processeur est overclocké aussitôt la ROM Nova 7 installée ? Ou garde-t-il sa fréquence d'origine ? Car je constate une surchauffe à l'arrière du LG Black depuis. oui il est aussitôt overclocké mais après un reboot il n'est plus chaufé ;) . Pour les quadrant, je vous invite à regarder mon tuto . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinven6413 Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 (modifié) Samoth59, comment j'ai eu quoi ? Edit : Tu veux dire comment j'ai cet ecran sous la rom NOVA 7 ? J'ai simplement changer de launcher ainsi que de fond d'écran .. c'est le meme fonctionnement que la rom stock, si quelque chose te plait pas tu peux changer .. Modifié 31 août 2011 par vinven6413 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunsman Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 Salut les gars je m'apprete à flasher la V7 quaziment en direct... ma question est : - Y a t'il une manip à faire pour restaurer ma sauvegarde Nandroid de ma ROM stock si cette rom ne me plait pas...??? Merci Ps: je pose cette question car je sais que contrairement à la Nova v7 ,la rom stock ets en EXT3 et non en EXT4... merci d'avance de vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neoweb7 Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 @ brunsman : J'ai testé la ROM V7 une première fois qui s'est bien installée, puis j'ai voulu Restaurer le backup de ma Rom Stock en mode Recovery (CWM 4). AU redémarrage je suis resté bloqué sur un écran noir. Cela n'a donc pas fonctionné, et j'ai dû tout recommencer à zéro... Prudence donc ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 Samoth59, comment j'ai eu quoi ? Edit : Tu veux dire comment j'ai cet ecran sous la rom NOVA 7 ? J'ai simplement changer de launcher ainsi que de fond d'écran .. c'est le meme fonctionnement que la rom stock, si quelque chose te plait pas tu peux changer .. J 'ai mis go launcher. merci pour ton attention. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunsman Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 Tu entends quoi par tout recommencer à zero...??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinven6413 Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 (modifié) Et pour ceux qui veulent une meilleure icone pour la batterie sous nova v7 vous pouvez obtenir ça : Suivez ce tuto http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1225432 Modifié 31 août 2011 par vinven6413 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neoweb7 Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 Tu entends quoi par tout recommencer à zero...??? Ré-installation de la Rom d'origine (au format KDZ en ce qui me concerne) et Restore de mon Backup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neoweb7 Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 Et pour ceux qui veulent une meilleure icone pour la batterie sous nova v7 vous pouvez obtenir ça : Suivez ce tuto http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1225432 Merci c'est cool ! J'ai vu le tuto et c'est assez clair. Petite question car j'ai jamais fais encoire : Pour installer le thème, est ce que cela se fait en mode Recovery et prendre l'option "apply update from sdcard" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 ROM nova v8 sortie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinven6413 Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 (modifié) Non Neoo87 tu fais comme si tu installer une rom à partir du recovery, "install zip from SD card" PS : ca marche pareil pour la v8 enfin ceux qui liront le tuto comprendront Modifié 31 août 2011 par vinven6413 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neoweb7 Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 @ vinven6413 : Ok merci, je testerai ça demain alors. La v8 est sortie mais je vais rester en v7, j'ai trop ramé pour en arriver jusque là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 on perdra toute ses donnée en flashant la v8? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neoweb7 Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 @ vinven6413 : C'est bon, thème installé et jolie petite batterie en % ;) Encore merci. @ samoth : Je ne sais pas, jamais testé. Je pense qu'un Titanium Backup s'impose pour les applications mais est-ce que cela suffit ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinven6413 Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 Sauvegarde toutes tes apps et sms ect avec titanium backup oui, apres en 5 minutes tu retrouve tout comme avant! Moi j attend un peu pour mettre à jour la ROM nova, la v 7 est deja super, j attend qu une mise à jour de taille sorte, avec de belles nouveautés ou correction de bug ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ilko Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 on perdra toute ses donnée en flashant la v8? la 8 comme les deux precedentes versions s'installe en mode "wipe". Tu perds tout... et meme si titanium backup est populaire, il est encore assez imparfait niveau restauration. Y'a toujours des risques de pas retrouver certaines donnees. D'ailleurs le dev de nova deteste cette app... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunsman Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 Pour ceux ayant des problemes de mémoire ou de "Nandroid backup" sous ROM Nova c'est normal... ceci est du à la partition de cette ROM étant en Ext4 contrairement à nos ROM stocks fonctionnant en EXT3... je suis donc quazi-certains que pour ceux étant sous Nova et voulant faire un nandroid backup de leur ROM stock , il y aura des problemes... il faut absolument repasser le systeme en EXT3 avant de faire la restauration... je suis sur aussi qu'il existe un moyen de repasser en ext3 sans avoir à reflasher une "kdz" et donc de pouvoir utiliser son backup... je suis en train de chercher comment , mais le probleme est que je ne peux poster sur XDA n'étant pas considéré comme un membre assez compétent...^^( c'est balo ça hein) Je vais donc tester autre chose ou au pire ouvrir un topic afin de ne pas poluer celui-ci (malgré le fait qu'on soit tous concernés par ce probleme...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinven6413 Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 la 8 comme les deux precedentes versions s'installe en mode "wipe". Tu perds tout... et meme si titanium backup est populaire, il est encore assez imparfait niveau restauration. Y'a toujours des risques de pas retrouver certaines donnees. D'ailleurs le dev de nova deteste cette app... Moi j'ai jamais eu de problèmes, je save toutes mes apps (+ données)/ contacts / sms .. jamais eu de soucis, après il faut la version pro pour bien s'en servir je crois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.