Aller au contenu

[ROM][ARCHIVE] Nova v8 2.2 | Quasar kernel | OC+UV | eRecovery | AppInj | Nova Script

alexjacob

Recommended Posts

c'est vrai que mis a part la barre de notif qui me plait pas trop la ROM a l'air bien fonctionnelle... apres y a toujours moyen de la refaire avec UOT Kitchen mais sa prends du temps

screenshot: lien

sur xda-dev, le dev pousse un quadrant a 2700, j comprends pas moi j reste a 2200.

Sinon la rom est legere, rapide, et stable.

vinven6413 indique qu'il a un score de 2700. Est-ce avec un Overclocking ?

Car moi aussi j'obtiens 2200 en Nova 7 (1250 avec la Rom Stock).

D'ailleurs, est-ce que le processeur est overclocké aussitôt la ROM Nova 7 installée ? Ou garde-t-il sa fréquence d'origine ? Car je constate une surchauffe à l'arrière du LG Black depuis.

vinven6413 indique qu'il a un score de 2700. Est-ce avec un Overclocking ?

Car moi aussi j'obtiens 2200 en Nova 7 (1250 avec la Rom Stock).

D'ailleurs, est-ce que le processeur est overclocké aussitôt la ROM Nova 7 installée ? Ou garde-t-il sa fréquence d'origine ? Car je constate une surchauffe à l'arrière du LG Black depuis.

oui il est aussitôt overclocké mais après un reboot il n'est plus chaufé ;) .

Pour les quadrant, je vous invite à regarder mon tuto .

Samoth59, comment j'ai eu quoi ?

Edit : Tu veux dire comment j'ai cet ecran sous la rom NOVA 7 ?

J'ai simplement changer de launcher ainsi que de fond d'écran .. c'est le meme fonctionnement que la rom stock, si quelque chose te plait pas tu peux changer ..

Modifié par vinven6413

Salut les gars je m'apprete à flasher la V7 quaziment en direct... ma question est :

- Y a t'il une manip à faire pour restaurer ma sauvegarde Nandroid de ma ROM stock si cette rom ne me plait pas...??? Merci

Ps: je pose cette question car je sais que contrairement à la Nova v7 ,la rom stock ets en EXT3 et non en EXT4... merci d'avance de vos réponses

@ brunsman :

J'ai testé la ROM V7 une première fois qui s'est bien installée, puis j'ai voulu Restaurer le backup de ma Rom Stock en mode Recovery (CWM 4).

AU redémarrage je suis resté bloqué sur un écran noir. Cela n'a donc pas fonctionné, et j'ai dû tout recommencer à zéro...

Prudence donc !

Samoth59, comment j'ai eu quoi ?

Edit : Tu veux dire comment j'ai cet ecran sous la rom NOVA 7 ?

J'ai simplement changer de launcher ainsi que de fond d'écran .. c'est le meme fonctionnement que la rom stock, si quelque chose te plait pas tu peux changer ..

J 'ai mis go launcher.

merci pour ton attention. ;)

Et pour ceux qui veulent une meilleure icone pour la batterie sous nova v7 vous pouvez obtenir ça :

Suivez ce tuto http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1225432

Merci c'est cool ! J'ai vu le tuto et c'est assez clair.

Petite question car j'ai jamais fais encoire : Pour installer le thème, est ce que cela se fait en mode Recovery et prendre l'option "apply update from sdcard" ?

Sauvegarde toutes tes apps et sms ect avec titanium backup oui, apres en 5 minutes tu retrouve tout comme avant!

Moi j attend un peu pour mettre à jour la ROM nova, la v 7 est deja super, j attend qu une mise à jour de taille sorte, avec de belles nouveautés ou correction de bug !

on perdra toute ses donnée en flashant la v8?

la 8 comme les deux precedentes versions s'installe en mode "wipe". Tu perds tout... et meme si titanium backup est populaire, il est encore assez imparfait niveau restauration. Y'a toujours des risques de pas retrouver certaines donnees. D'ailleurs le dev de nova deteste cette app...

Pour ceux ayant des problemes de mémoire ou de "Nandroid backup" sous ROM Nova c'est normal... ceci est du à la partition de cette ROM étant en Ext4 contrairement à nos ROM stocks fonctionnant en EXT3... je suis donc quazi-certains que pour ceux étant sous Nova et voulant faire un nandroid backup de leur ROM stock , il y aura des problemes... il faut absolument repasser le systeme en EXT3 avant de faire la restauration... je suis sur aussi qu'il existe un moyen de repasser en ext3 sans avoir à reflasher une "kdz" et donc de pouvoir utiliser son backup... je suis en train de chercher comment , mais le probleme est que je ne peux poster sur XDA n'étant pas considéré comme un membre assez compétent...^^( c'est balo ça hein)

Je vais donc tester autre chose ou au pire ouvrir un topic afin de ne pas poluer celui-ci (malgré le fait qu'on soit tous concernés par ce probleme...)

la 8 comme les deux precedentes versions s'installe en mode "wipe". Tu perds tout... et meme si titanium backup est populaire, il est encore assez imparfait niveau restauration. Y'a toujours des risques de pas retrouver certaines donnees. D'ailleurs le dev de nova deteste cette app...

Moi j'ai jamais eu de problèmes, je save toutes mes apps (+ données)/ contacts / sms .. jamais eu de soucis, après il faut la version pro pour bien s'en servir je crois.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...