Aller au contenu

[SOFT] UMT: Ultimate Multi Tool


V0lupia

Recommended Posts

bonsoir

j'ai un petit souci , tout c'est bien passé downgrade de la rom, root ,, super utilisateurs présent, je lance le s-off\super CID\unlock

tout ce passe bien un popup me dis que tout c'est bien passé mais si je verifie je suis toujours en S-on CID HTC203 meme apres avoir refais la goldcard deux fois

help

Par contre je viens de regarder en mode bootlaoder je vois sur le tel qu'il est marqué S-OFF tout en haut!

Modifié par chrisafpa27
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Termine les étapes Recovery + Flash HBOOT, redémarre ton téléphone et tout sera ok.

En fait, pour vérifier il faut reboot le téléphone mais si UMT dit que c'est OK c'est que tout s'est bien passé. Après un seul reboot suffit, mais vu que tu en es à cette étape, fini avant de redémarrer pour rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas encore fais l'étape REcovery+ Hboot mais j'ai déjà reboot le tel et dans le menu power + volume bas il est marqué en haut

ACE PVT SHIP S-off ce qui n'est pas bon apparement je devrait etre ENG - S-OFF si j'ai bien compris

je n'ai pas non plus le menu SYSTEM INFO dans fastboot

je continue quand même les opérations ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme tu dis étrange j'ai refais la manip S-OFF/SIM Unlock/Super CID 3 fois mais lorsque je lance la vérification via ton logiciel il me dis que je suis toujours HTC CID_203 et S-ON alors que le bootloader me dis que je suis ACE PVT SHIP S-off

lorsque je fais S-OFF/SIM Unlock/Super CID il ne m'indique aucune erreur et me dis que cela c'est dérouler correctement ( d’ailleurs il le fait en 30s!!!)

j'ai penser à un problème de goldcard mais si c'etais le cas je n'aurait pas passer l'etape Downgrade donc je ne comprends pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excuse moi une derniere question et j'arrette de t'embeter j'ai retenter un S-OFF/SIM Unlock/Super CID qui n'a toujours pas fonctionner si je continue les manip d’après comme tu me le conseille ( flash hboot) y'a pas de risque en sachant que UMT me dire que je suis toujours pas S-ON

je viens de voir sur un site que le CID HTC_203 correspond au CID des HTC acheté nu en france donc qu'elle est l’intérêt du CID 1111111111?

Modifié par chrisafpa27
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Volupia

Juste un petit message pour te remercier, grâce à UMT j'ai réussi à rooter mon DHD et je suis désormais sous CM7 ! Sans parler de toutes les apps désormais accessibles grâce au root...

Pour ceux qui hésitent, super logiciel, super support, foncez !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yep

Voila après avoir fais toutes les étapes de ce tuto j'ai enfin réussi à installer une ROM custom ( Android révolution).

je voulais savoir, en ce qui concerne les fichiers créer sur ma SD tels que (hboot_eng.nb0,part7backup-1316174385.bin.....) suite au tuto

Est q'u'il faut garder tout ces fichiers??

et sinon malgré que j'ai flasher une ROM sous Android 2.3.5 si je vais dans le bootloader je suis bien CID 11111 ENG S-OFF toussaaa mais dans system info j'ai version OS : 1.32.405.6 alors que ma ROM custom est la 3.06.405.1

c'est normal?

et dernière question est ce qu'il est nécessaire de mettre à jour le clockworkmod?

Merci à vous pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les fichiers hboot_eng.nb0,part7backup-1316174385.bin, etc tu peux les supprimer

Le system Info peut varier suivant les ROM Custom, donc ne t'en préoccupe pas si ta ROM est bien installée, pense juste à vérifier les mises à jour de celle-ci de temps en temps sur le Thread de cette ROM

Pour la mise à jour du CWM, part du principe ou "une mise à jour est toujours utile", je connais pas beaucoup de FREEware ou outil gratuit où les mises à jour sont inutiles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bien volupia pour toutes tes réponses à mes questions etant nouveaux dans ce domaine je ne capte pas tout et je veux pas faire de connerie depuis que j'ai installer une ROM custom je n'ose plus le touché lol

j'ai deux dernieres question moi j'ai le cloclworkd que tu as fourni à un membre dans les précédent post "recovery-clockwork-3.0.2.6-ace" je vois plein de version différentes sur le net ainsi que plein de procédure différentes pour l'install ( par super terminal , par windows , par rom manager) avec les aléas qui vont avec! donc si tu as des conseil je suis preneur :)

et sinon à quoi correspond MD5 beaucoup de post en parle aussi lors de l'installe de rom ou autre bidouillage et je ne vois pas ce que c'est

Merci à toi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était la version du moment. La dernière version est la 5.0.2.0 disponible avec ROM Manager ou directement ici: http://download.clockworkmod.com/recoveries/recovery-clockwork-5.0.2.0-ace.img

Bien entendu, diverses méthodes d'installation existe et sont toutes plus ou moins bien, personnellement je suis adepte du minimum d'applications (sur PC ou téléphone)

Le MD5 sert à vérifier l'intégralité d'un fichier tout simplement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Volupia

j ' ai suivi ton tuto video

pour installer une rom custom

et je vois à un moment donné ou tu indique de "rentré les parametres pour le wifi"

je me demandais si cette etape est obligatoire ?

"NOTA: j ai un forfait avec internet"

merci d' avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Volupia, je veux enfin repasser en rom sfr avant d'envoyer en sav.

Mais j'ai toujours mon problème de téléchargement sur ton soft.

Je le fais donc moi même avec les vidéos d'aide. (j'essaie)

J'ai fait la première etape avec le fichier se trouvant dans la faq mais j'ai besoin du Nandroid pour la seconde étape...

Pourrais- tu me me le donner?

Merci d'avance pour ton aide!

Modifié par rom123s
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...