Aller au contenu

[SOFT] UMT: Ultimate Multi Tool


V0lupia

Recommended Posts

Si biensur, j'ai suivis les 2 vidéos sauf que j'ai du aller trop vite vers la fin.

Donc je fais comment pour revenir en normal ?

Edit: oui de toute façon j'abandonne.

Edit 2: C'est bon j'ai trouvé.

Modifié par Petit Papa Noël
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment je retire le nom de goldcard et remettre comme avant ? Car ça ma mis que je ne suis pas autoriser à y entrer.

Ça me dis même que j'ai un problème avec les fichiers alors que j'ai bien fais les sauvegardes nécessaires.

Modifié par Petit Papa Noël
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n'y a rien a faire, quoi que tu es fais ca n'a fais aucune modif sur ton tel vu que tu n'est pas downgrade ni root, donc touche rien ton téléphone est comme avant que tu commence quoi que ce soi

et si jamais tu veut recommencer, je t'encourage a lire tous les post de ce sujet avant de faire quoi que ce soi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut volupia

voila je viens de creer ma goldcard sur ma sd

je lance le dowgrade et la il ne se telecharge pas

je suis allé voir le faq pour telecharger le zip adequat

par contre j ai ferme UMT debrancher le cable usb et rentre mon code pin sur tel

si je dois relancer le dowgrade faut il que je refasse une goldcard?

merci d' avance pour ta réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je pense avoir un problème matériel avec le haut parleur arrière de mon DHD. Il est extrêmement faible, du jour au lendemain.

J'étais sur une ROM SFR, suite à un tutoriel, j'ai downgradé puis installé une ROM officiel (perdant le root etc.), j'ai ensuite fait les mises à jour officielles en OTA ou RUU.

Je pense renvoyer mon DHD au SAV, mais pour cela je dois remttre la ROM SFR qui était dans le téléphone.

Actuellement:

version android:

2.3.3

version htc sense:

2.1

version de bande de base :

12.54.60.25u_26.09.04.11_M2

version noyau:

2.6.35.10-gd2564fb

n° build :

2.50.405.2 cl87995

n° logiciel:

2.50.405.2

Pensez-vous que votre logiciel peut me permettre en toute sécurité de réaliser cette opération ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors on la déjà dit et redit rom sfr ou officielle HTC, peu importe les deux sont 100% accepter par le SAV, donc pas besoin de repasser en SFR, tu peut le renvoyer en rom HTC.

maintenant je comprend pas bien pourquoi ta décider de downgrade pour aller sur du RUU officielle ? alors que t'aurais pu flasher direct un RUU sur ta rom SFR en passant juste par la case goldcard ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors on la déjà dit et redit rom sfr ou officielle HTC, peu importe les deux sont 100% accepter par le SAV, donc pas besoin de repasser en SFR, tu peut le renvoyer en rom HTC.

maintenant je comprend pas bien pourquoi ta décider de downgrade pour aller sur du RUU officielle ? alors que t'aurais pu flasher direct un RUU sur ta rom SFR en passant juste par la case goldcard ...

C'est peut être bien ce que j'ai fait, création d'une goldcard avec un fichier *.zip dessus, puis en passant par le boot du téléphone qui a appliqué la "rom", ensuite, j'ai les mises à jour via le téléphone ou des RUU lorsque mon téléphone ne trouvait pas les màjs.

Mais le SAV accepte une rom officiel même si à l'origine, c'était une rom SFR sur le téléphone ? Désolé d'insister, mais je ne souhaite pas le renvoyer pour me faire "griller" et définitivement me faire fermer les portes du SAV ou/et payer un surplus pour une réparation matérielle sur un téléphone de moins d'un an :/

HS: le retour au paramètrage d'usine par les paramètres du téléphone ou dans le boot sont-il les mêmes ? Car j'ai lu qu'en le faisant par le boot (est-ce appelé "hard reset") faisait "sauter" la rom SFR, dans ce cas, je pourrais me justifier en indiquant au SAV que j'ai suivis les instructions de leur outil de diagnotique et comme ça ne marcher pas par les paramètres, j'ai fait à partir du boot ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je te confirme htc ou SFR, le SAV n'en aura rien à faire et prendra le tel en garanti !

et que tu fasse le hard reset du tel ou du menu recovery c'est exactement le même, et il ne fais en aucun cas sauter la rom SFR si tu est sur celle-ci, le hard reset efface juste toute les données utilisateur, mais ne touche en rien à la rom. bref tu te retrouve avec le même téléphone mais vierge de toute infos comme si tu venais de l'installer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc si j'ai bien compris, je remets le tel en Radio S-Off ?

Puis je fais quoi d'autre ? Et si je veux remettre Gingerbread après avoir mis le tel comme avant (car j'ai plus la surcouche opérateur ainsi que d'autres choses en moins il me semble), je vais dans vérifier les MAJ ?

Modifié par Petit Papa Noël
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous, alors personnelement j'ai un petit problème au niveau du downgrade.

J'explique : lors du downgrade à un moment mon tel reboot tout seul, je dois alors renter mon code pin, mais à ce moment là UMT m'indique que le downgrade à échoué et UMT en est à l'étape " éxecution de misc-version".

Une fois le tél allumez plus rien ne se passe et je dois fermer le downgrade.

Désolé si cette question a déjà été posée mais je n'ai pas le temps de tout relire malheureusement, merci de votre aide et de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'ennuyais un peu ce matin donc j'ai testé le soft pour voir un peu ce que ça donnait. Donc je suis repasser en Rom SFR, tout ce fait tout seul, mais a un moment il faut restauré le Nandroid mais il n'apparait pas pourtant il c'est bien charger. Dans la parti restor j'avais que mes Nandroids des autres rom que j'avais déjà fait.

Du coup je suis pas allez plus loin et j'ai restauré mon Nandroid. Voila c'était pour te le signaler si jamais c'est un bug ou peut être que je suis le seul à avoir eu ce soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...