Aller au contenu

[SOFT] UMT: Ultimate Multi Tool


V0lupia

Recommended Posts

La connexion Wifi sert à ROM Manager pour télécharger le recovery

je te remercie , J 'ai posé cette question car chez moi je sous mac

et je ne peux la faire la manip que sur le pc de mon boulot ou je ne detecte aucun reseau wifi mais j 'ai une connextion internet!!!

mais je me disais pour contourner ce probleme wifi c'est

1- telecharger par ma 3g l 'application rom manager " sur le market"

2- de l' installer le moment venu

3- flasher le recovery toujours par la 3g

4-est ce possibe? et cela pose t il probleme pour les autre softs exemple visinnary

Merci encore pour tes réponses, ta réactivitée par rapport a nos problemes et à ta disponibilitée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello, merci pour ce superbe outils, marche nikel!

par contre j'ai une question,

je ne sais pas si ça vient de la manipe ou de ma rom (Rom officielle HTC desire HD 2.3.5/sense 3.0 (rom rooter))

mais depuis j'ai très peu de mémoire ram... avant j'avais presque 400Mo maintenant je suis à 130Mo sans rien installer de plus :s

une solution?

merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Vous dites d'installer Framework 4.0 et HTC Sync mais il faut les installer où ? Sur le portable ou le pc ? Car je n'ai pas trouver d'application pour Framework 4.0 et j'ai pas trouvé où intaller HTC Sync.

Et ça consomme beaucoup plus par rapport à Sense 2.1 ? Ou pas vraiment ?

Modifié par Petit Papa Noël
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfiiiiiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu quelle soulagement !!

Pourquoi je tombe sur ton article (et logiciel) plusieurs semaines après mon envie et mes recherches (et mes galeeeeres!!! ) pour downgrader (et rooter et "roomer") mon HTC DHD ??!!

Un énorme merci a toi! c'est pas en exagérant que je dirais que tu m’enlève une grosse épine du pied (et une déprime) ^^

Et ceci mérite un don!

encore merci... continue ainsi!

Modifié par benji59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello, merci pour ce superbe outils, marche nikel!

par contre j'ai une question,

je ne sais pas si ça vient de la manipe ou de ma rom (Rom officielle HTC desire HD 2.3.5/sense 3.0 (rom rooter))

mais depuis j'ai très peu de mémoire ram... avant j'avais presque 400Mo maintenant je suis à 130Mo sans rien installer de plus :s

une solution?

merci de votre aide

que tu en est 400 ou 130 ca change pas grand chose vu qu'il coupe les applications inutile automatiquement si il a besoin de place pour d'autre, donc aucun soucis de ce coter à par le chiffre qui est réduit lol, mais bon au pire si ca peut te re permettre de dormir ta un gestionnaire de tache dans tes application d'origine ou tu peut tout killer ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord, merci :)

Normal que ça reste bloquer sur un écran noir avec comme dessin un téléphone avec un triangle rouge ?

edit: problème réglé.

Comment faire de A à Z s'il vous plaît ? Car je galère.

J'ai copier/coller le zip dans la carte sd puis redémarrer le tel en recovery mais après je bloque.

Modifié par Petit Papa Noël
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah si ta tout bien suivi ta downgrade, puis root, S-off ect.. et ta aussi installer rom manager

donc à partir de la ta juste a poser ta rom sur ta sd et ouvrir rom manager

à ce moment la il te demande si tu veut lui donner des droits root tu lui dit oui et ensuite tu fais le premier choix "flasher le recovery", une fois le recovery flasher tu clique sur le choix "installer une rom depuis la sd card" et la tu cherche ta rom dans la carte sd une fenêtre s'ouvre et tu coche les deux dernière case obligatoirement et la première si tu veut faire une sauvegarde de ta rom actuel

et après tout ce fais tout seul

et ca sera pareil pour n'importe quelle rom à l'avenir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut que je flash la radio et/ou le recovery ? Car sinon j'ai tout fais fais pour Création d'une GoldCard

S-OFF/Super CID/SIM Unlock Flasher le HBOOT (ENG S-OFF).

edit: Je viens de le faire mais ça reste bloquer sur HTC Quielty brilliant, même en le redémarrant. J'ai foiré ?

Il dit de restaurer le backup mais je fais comment ?

https://forum.frandroid.com/topic/31596-how-to-comment-installer-une-rom-custom/

Modifié par Petit Papa Noël
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

laisse tomber le tout et reste comme tu es, ca sert a rien de ce prendre le chou alors que ta pas compris ce que t'es en train de faire ... le but de ce logiciel est de base de Downgrader pour pouvoir justement rooter ton téléphone, sinon c'est impossible .... et toi ta tout essayer sauf le truc de base à faire obligatoirement ... donc en faite ta rien lu et rien suivi du tout aux manipulation à faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...