Aller au contenu

[ROM] MIUI LG2X netDrg 1.8.26 fr


netdrg

Recommended Posts

  • Réponses 259
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonjour à tous,

J'aimerais avoir un peu plus d'explication pour l'installation de la MAJ 1.8.26 fr.

Je suis un débutant, j'ai mis cette ROM 1.8.12 fr facilement qui est excellente et très stable.

Donc pour l'installer j'avais fais :

- Sauvegarde avec titanium des applys

- Nandroid backup

- Wipe data/factory et wipe cache

- Flash ou install de MIUI

- Au final quand tous marcher j'ai fais une calibration batterie.

Donc ma question est ce que je dois tous refaire ou il y a un moyen de faire juste la MAJ ?

Modifié par Roudor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment je peux faire pour revenir au clavier gingerbread svp? karacal elle est belle et. personalisabl à l'infini mais si t'es passer par cyanogen tu la préférera peut être à la miui pour la rapidité.. mon dieu aidez moi à changer ce clavier!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai le clavier LG qui n'est pas beau je veux bien une solution

1-Bug sur le chargement de la battery.

2-Maj de la boussole qui se fait pas.

3-bug sur Fancy Widget a du mal a trouvé l'endroit.

4-Clavier LG.

5-Bug bluetooth envois & réception impossible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas moyen d'avoir le clavier officiel gingerbread? Pas envi d'un autre celui la m'allais très bien!

Il me semble qu'en faisant une recherche sur le market tu devrais trouver le clavier gingerbread.

De mon coté, j'ai fais la mise à jour vers la 1.8.25 avec un simple wipe cache et wipe dalvilk et tout semble bien fonctionner.

De quel bug de chargement de batterie parlez-vous ? Pour moi pas de souci (a priori en tout cas).

Bref je suis très très content de cette rom qui avec bb725 me tiens un peu plus de deux jour avec internet modéré (1h par jour max) et à tous casser 30 minutes d'appel.

Par contre j'ai remarquer un truc assez interessant :

Je cherche a avoir un téléphone qui marche bien sans pour autant chercher le benchmark de fou. J'ai donc tendance à undercloker le cpu. Et chose intéressante, même à 400Mhz le launcher miui fonctionne plutôt bien même si parfois c'est plus lent. Evidement les appli comme quickpic sont plus lentes à charger es photo. En revanche, avec Go launcher que j'adore, ce n'est pas la même et le changement de bureau est méchamment lent. C'est bien dommage car je préfère de loin Go launcher.

Par contre j'en déduis, peut-être hâtivement, que le launcher miui utilise probablement l'accélération graphique contrairement à Go launcher... est ce que quelqu'un peux me confirmer cela ?

Bref, c'est bien dommage car j'aimerais bien que go launcher tourne mieux, même à 700Mhz, car le launcher façon Ios ne me plait pas du tout (ce que j'aime dans la rom ce sont les menus ordonnées et les appli préinstallé). En plus j'adore le widget Go calendar qui ne tourne que sous go launcher....

Voilou pour mes retours et encore félicitation à netDrg pour cette rom !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui la batterie descend plus vite quand j’étais sous la 1.8.19 fr installation de base je perdais 1% par heure quand le téléphone était verrouillé.

Maintenant je comprend pas ça consomme trop inutilement , une idée ? une info pour régler le souci ?

Modifié par Roudor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y aurait pas un moyen de rendre la ROM un peu plus vivace?

Installer moins d'applications, overclocker,... etc

Il y a mille et une façon de rendre une ROM plus vivace ^^ Mais c'est toujours au détriment de quelque chose d'autre :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question : comment on fait pour déplacer une application d'un écran à un autre ?

J'ai essayé en faisant un clique long sur une application ( je peux la déplacer dans l'écran ) et se m'approcher du bord de l'écran mais ca fait rien ( j'ai vérifié qu'il y avait bien de la place dans l'écran d'après ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf... elle est génial cette MIUI!!!

Si seulement la qualité de l'APN n'était pas si pitoyable (et je pèse mes mots...) je resterai bien dessus, mais tant que les photos seront si nuls, je retournerai sur la Shamstock je pense...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...