Aller au contenu

[ROM] MIUI LG2X netDrg 1.8.26 fr


netdrg

Recommended Posts

  • Réponses 259
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

J'ai un soucis assez récurant, le téléphone de temps en temps n'arrive plus a sortir de veille, plus aucune réaction. Obliger de retirer le batterie.

Ça vous le fait aussi ???, je vais essayer sans setcpu.

Sinon sur la home d'origine , comment réorganiser les icones par ordre??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour..

Je suis sous Cyanogen, et j'aimerais tester Miui (pour l'interface en premier lieu).

Est-ce que quelqu'un pourrais me dire comment passer de l'une à l'autre, en m'indiquant les étapes des sauvegardes à faire (système et applications ..), pour ne rien perdre de ce que j'ai sous Cyano, et le reste.

Merci.

Modifié par SuckMyPoney
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour..

Je suis sous Cyanogen, et j'aimerais tester Miui (pour l'interface en premier lieu).

Est-ce que quelqu'un pourrais me dire comment passer de l'une à l'autre, en m'indiquant les étapes des sauvegardes à faire (système et applications ..), pour ne rien perdre de ce que j'ai sous Cyano, et le reste.

Merci.

Facile :

Titanium backup

nand backup

Wipe full

Install de MIUI

Remise en place des applications si nécessaire avec titanium backup

Test.... :-)

Retour à la ROM par utilisation de nand restore

That's all ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nand Backup ?

Wipe Full ?

Nand backup c'est l'application à utiliser dans clockwork recovery donc en mode revovery.... menu backup.

Et Wipe full , c'est toujours en recovery :

Wide factory reset + Wide cache + wipe dalvik.

Si besoin on peut aussi pour être sur de ne pas avoir de reste d'application dans la partition ext3 faire un format partition.

....

001.png

Modifié par MikeBlue
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sms backup au passage.

Sinon personne ne sait comment arranger les icones sur la home de base de cette miui, car c'est un peu le foutoir, c'est meme pas par ordre alphabetique, justement apres un restaure avec titatnium.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu le retelecharge titanium

Tu le relance et il devrait trouver ta sauvegarde (/mnt/sdcard/Titaniumbackup), si c'est pas le cas, c'est peut etre parce qu'elle pointe vers la SD externe, et donc il faut aller dans les preferences et pointer sur /mnt/scard/_ExternalSD/Titaniumbackup. Surtout venant de cyano.

Pour avoir mis Cyano, t'as deja du faire tout ca non ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'aide ! Ca fais un jour que je suis sur miui et j'ai déjà un problème ! Les pop up de message sont désactivé et je ne peux pas les réactiver car le téléphone me dit que j'suis en mode visiteur ! Djim besoin de vous svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...