Aller au contenu

[ROM] MIUI LG2X netDrg 1.8.26 fr


netdrg

Recommended Posts

Je ne pense pas vu qu'avec Modaco j'avais la 3G avec la rom d'origine aussi et comme NRJ Mobile utilise le reso SFR ça devrai roulé!

les APN d'origine

2011-08-11163833.png2011-08-11163851.png2011-08-11163901.png

2011-08-11163906.png2011-08-11163909.png

Modifié par Shadow
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 259
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Moi j'ai que cela et ça fonctionne comme on peu le voir je suis en 3G ou H sauf [color=red]qd[/color] je passe en MIUI la ca marche plus

Modifié par Shadow
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la mise à jour, ça marche nickel.. :-)

Une petite question/requête:

Tu crois pouvoir intégrer les modifications suivantes et faire en sorte qu'elles soient en français:

http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=16619187&postcount=1522

J'ai flashé ça vite fait pour voir ce que ça donnait, ça fonctionne parfaitement, mais ça repasse pas mal de menus en anglais, voire pire.. ("show clock", "show alarm icon", "notification date format" et toutes les autres entrées ajoutées au menus de base sont retranscrites par "@2912345689" ou quelque chose dans ce genre du moins, désolé je n'ai pas fait de screenshot pour montrer)

Merci par avance si tu trouves le temps de faire ça, et sinon, y a vraiment aucun soucis !! :-) :-) :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un peu hors sujet mais concernant la luminosité automatique est ce que quelqu'un sait comment modifier le gain de l''eclairage auto car je trouve qu'il est trop fort par defaut.... peut etre en fichier a editer ou une apli qui baisse le gain de la luminosité auto ?

sinon la miui 1.7.29 est geniale a part le bug de luminosité qui n'a d'ailleur rien a voir avec ma question...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tlm

J'ai un petit souci je peux plus installer il me dit espace insuffisant alors que j'ai pas grand-chose sur mon LG ?

Il y a un moyen de faire des copies d'écran comme avec la rom LG Stock (Maison+bouton veille) ?

Modifié par Shadow
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tlm

J'ai un petit souci je peux plus installer il me dit espace insuffisant alors que j'ai pas grand-chose sur mon LG ?

Il y a un moyen de faire des copies d'écran comme avec la rom LG Stock (Maison+bouton veille) ?

Pour les screenshoots c'est volume bas + settings (la touche tactile en bas à gauche)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je remonte le sujet car j'ai un souci .

J'ai tester cet ROM sur mon Lg Optimus 2X que j'aime déja beaucoup sur mon X10 . Aucun souci d'installation ni rien , je suis roder pour sa . Seulement , je suis chez SFR et impossible d'avoir de la 3G ( le même problème que la personne qui est chez NRJ) . Je me dit , bon je repasse en stock ... Meme probléme !

J'ai eu beau refaire tout les paramètre APN en stock ou en MIUI ... j'ai du edge/GSM mais pas de 3G/HSPDA . Souci encore + étrange , je reçois appel et sms , je peux aussi répondre et appeller mais impossible de lancer le market , le web ou autre application nécessitant un accée internet quand j'essaye de forcer la 3G ... C'est comme si j'avais aucun réseaux ... . J'ai mis ma SIM dans mon geeksphone , même problème . Pas de 3G , seulement du EDGE .

J'opte pour un problème de carte sim car le problème ne semble pas seulement touché mon LG mais il apparu seulement après installation de MIUI . une idée/solution ?

PS : Forfait SFR illymithics Webphone 5 L Full internet .

Modifié par Black Panda
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse mais j'ai déja essayer ...

Par contre , la 3G est revenu ... je lutte depuis 10h ce matin pour la faire revenir sur plusieurs ROM et la , d'un coup , hop .. elle reviens . Je crois que SFR chier un peu dans la colle ... Merci de ta réponse tout de même =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ~~

Je repose la question mais bon...

Est ce que cette rom est utilisable quotidienneemnt ?? pcq quand je l'ai tester a son debut j'ai bien aimer mais c'etait son autonomie et quelque freeze qui m'ont fait revenir sur Cyanogen..

Mtn je voudrai repassez dessus mais est ce que ca vaut la cyanogen ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...