Jump to content
netdrg

[ROM] MIUI LG2X netDrg 1.8.26 fr

Recommended Posts

Et quand t'as une douzaine de page, pas moyen de les mettre tous seul par ordre alphabétique ???

Non malheureusement..

Mais fais des dossiers au pire. Et dans les dossier il y a plusieurs choix de tri.

Au secours un autre bug! Mes applications installer n'apparaissent plus sur ma page d'accueil que faire !

Ce topic est deprimant --' si ca peut t'aider skwym essaie battery calibration perso moi j'suis a 60% mon téléphone est allumé depuis ce midi

Clair perso je tiens facilement la journée et souvent les 48h , tu as peut être une ou plusieurs appli qui bouffent ...

Des nouvelles de la version 1.8.19 en fr ? :)

Delta est ce que tu utilise battery calibration ?

bah j'avais juste beautiful widget ~~

Delta est ce que tu utilise battery calibration ?

bah j'avais juste beautiful widget ~~

Non en fait j'ai seulement fais un wipe battery ainsi que les autres wipes avant de flasher la rom (lorsque j'ai fais les wipe ma batterie était à 100%) j'ai rebooté installer mes appli etc et une fois à 5% j'ai rechargé et là depuis je fais des cycles de charges/décharges ;)

Elle consomme tout de même plus qu'une mcr lorsqu'elle est sollicité par contre en veille elle consomme quasiment rien !

Moi le truc c'est que je faisais rien et ma battery etait drainer rapidement ! Je perdais 5%en 30min ~~

Clair perso je tiens facilement la journée et souvent les 48h , tu as peut être une ou plusieurs appli qui bouffent ...

Des nouvelles de la version 1.8.19 en fr ? :)

Netdrg est en vacances il sortira la 1.8.26 directement samedi ;)

Où est-ce que je pourrais voir les changelog a venir svp ?

une fois la rom installé je fais l'appli battery calibration la je suis a 2 jours il me reste 45% de la batterie!

J'ai une petite question sur cette rom elle est basé sur le kernel cyanogen mais est ce qu'elle as toutes les nouveautés des nightly ou elle est juste basé sur les rc.

Et est il possible de garder les lockscreen de la MIUI que je trouve magnifique et de les mettre sur la CM ?

En attente de la mise à jour.. NetDrg ! :)

C'est pour samedi normalement, j'hésite encore beaucoup à passer dessus quand on voit les progrès sur les nightly cyanogen

Vu qu'elle est basé sur la CM, la qualité des photos est la même ou elle a été améliorée ? (si non, comment la rendre aussi fonctionnel que la 2.2 sur CM)

c'est le seul point qui me fait resté en 2.2 aisni que les widget LG

D'après les questions que j'avais posé sur le forum miui FR au début elle était basé sur le kernel de cm mais maintenant elle n'a plus rien avoir avec.

Il y a une sortie une fois par semaine.

J'ai des problèmes réseau avec cette ROM, 1 l'origine la baseband 602 (de mémoire je ne sais plus le chiffre exacte) était installée puis j'ai installé une autre baseband 502 espérant que le problème serait résolu.

Mon 2X m'affiche souvent qu'il ne trouve pas de réseau alors que quand j'étais en ROM stock par exemple, il m'affichait bien mon opérateur quelques soit l'endroit.

Quelqu'un dans la salle a-t-il ce problème ?

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Non pas ce problème bb + ril 725 tout va bien

J'ai des problèmes réseau avec cette ROM, 1 l'origine la baseband 602 (de mémoire je ne sais plus le chiffre exacte) était installée puis j'ai installé une autre baseband 502 espérant que le problème serait résolu.

Mon 2X m'affiche souvent qu'il ne trouve pas de réseau alors que quand j'étais en ROM stock par exemple, il m'affichait bien mon opérateur quelques soit l'endroit.

Quelqu'un dans la salle a-t-il ce problème ?

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

tu est chez qui comme opérateur ?

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...