Aller au contenu

[ROM] MIUI LG2X netDrg 1.8.26 fr


netdrg

Recommended Posts

  • Réponses 259
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Delta est ce que tu utilise battery calibration ?

bah j'avais juste beautiful widget ~~

Non en fait j'ai seulement fais un wipe battery ainsi que les autres wipes avant de flasher la rom (lorsque j'ai fais les wipe ma batterie était à 100%) j'ai rebooté installer mes appli etc et une fois à 5% j'ai rechargé et là depuis je fais des cycles de charges/décharges ;)

Elle consomme tout de même plus qu'une mcr lorsqu'elle est sollicité par contre en veille elle consomme quasiment rien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair perso je tiens facilement la journée et souvent les 48h , tu as peut être une ou plusieurs appli qui bouffent ...

Des nouvelles de la version 1.8.19 en fr ? :)

Netdrg est en vacances il sortira la 1.8.26 directement samedi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après les questions que j'avais posé sur le forum miui FR au début elle était basé sur le kernel de cm mais maintenant elle n'a plus rien avoir avec.

Il y a une sortie une fois par semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai des problèmes réseau avec cette ROM, 1 l'origine la baseband 602 (de mémoire je ne sais plus le chiffre exacte) était installée puis j'ai installé une autre baseband 502 espérant que le problème serait résolu.

Mon 2X m'affiche souvent qu'il ne trouve pas de réseau alors que quand j'étais en ROM stock par exemple, il m'affichait bien mon opérateur quelques soit l'endroit.

Quelqu'un dans la salle a-t-il ce problème ?

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai des problèmes réseau avec cette ROM, 1 l'origine la baseband 602 (de mémoire je ne sais plus le chiffre exacte) était installée puis j'ai installé une autre baseband 502 espérant que le problème serait résolu.

Mon 2X m'affiche souvent qu'il ne trouve pas de réseau alors que quand j'étais en ROM stock par exemple, il m'affichait bien mon opérateur quelques soit l'endroit.

Quelqu'un dans la salle a-t-il ce problème ?

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

tu est chez qui comme opérateur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...