Zouu Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 Télécharge camera 360 les photos sont tres bien avec toute les roms! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 Ok merci Zouu je testerai ça alors!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smurf81 Posté(e) 6 septembre 2011 Share Posté(e) 6 septembre 2011 je trouve cette rom super mais par contre j'ai un soucis : mon portable se déconnecte du réseau et je suis obligé de le redémarrer. Qq a ce problème ? Y aurait il une autre solution que de redémarrer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldatcc Posté(e) 6 septembre 2011 Share Posté(e) 6 septembre 2011 J'ai le même problème avec la 1.9 de miui France Sent from my Optimus 2X using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 6 septembre 2011 Share Posté(e) 6 septembre 2011 Marche bien la dernière MIUI. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asien77 Posté(e) 26 septembre 2011 Share Posté(e) 26 septembre 2011 Bonjour à tous, J'avais la version 1.18.26 fr et J'ai fait la mise à jour vers 1.9.23 fr. Suite à cette mise à jour j'ai un problème avec Titanium Backup 4.3.1 avec un message erreur: désolé, je n'ai pas pu obtenir les privilèges root. Cette application ne fonctionnera *pas* ! Veuillez vérifier que votre ROM est rootéé et inclut BusyBox, puis réessayez. :( Savez vous d'où vient le problème? et comment remédier faut il vraiment installer BusyBow ? Merci d'avance pour aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigogreg Posté(e) 26 septembre 2011 Share Posté(e) 26 septembre 2011 (modifié) Bonjour à tous, J'avais la version 1.18.26 fr et J'ai fait la mise à jour vers 1.9.23 fr. Suite à cette mise à jour j'ai un problème avec Titanium Backup 4.3.1 avec un message erreur: désolé, je n'ai pas pu obtenir les privilèges root. Cette application ne fonctionnera *pas* ! Veuillez vérifier que votre ROM est rootéé et inclut BusyBox, puis réessayez. :( Savez vous d'où vient le problème? et comment remédier faut il vraiment installer BusyBow ? Merci d'avance pour aide. Va dans superuser ou super utilisateur et coche les permission pour Titanium. Ensuite redémarre Titanium, kill le ou va dans les option de Titanium pour le redémarrer. Modifié 26 septembre 2011 par ichigogreg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 26 septembre 2011 Share Posté(e) 26 septembre 2011 @Asien77 Ouvre le dossier "Outils" Puis ouvre "Superuser" Puis "Paramètres" Puis active "Permissions Root" Reboot et c'est bon ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asien77 Posté(e) 27 septembre 2011 Share Posté(e) 27 septembre 2011 Bonjour à tous, Merci ça marche nickel. :) Dernière question avez vous déjà eu quand vous restaurez un appli dans titanium, appli tourne en boucle et ne se restaure pas et impossible de l'arrêter sauf si on éteidre le téléphone? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 Les liens sont morts, il n'y a aucune activité sur ce topic depuis la fin de l'année dernière, je ferme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts