laharl_22 Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 Je peut revenir en miui avec une nandroid? Comme avec ma cee 179 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zecko Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 Oui tu peux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nelfina Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 Perso, je ne parviens jamais a installer la rom CEE II J'ai bien pris ce lien http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=991876 La deblur CEE, s'installe sans souci, j'ai pris le 2init, je sélectionne restore, mais il me donne toujours une erreur, j'ai pourtant un dossier clokworkmod\backup sur ma carte SD. J'ai essayer en mettant la CEE I ou la II et pareil. Je suis sur MIUI et j'aurais bien aimé essayé autre chose pour voir^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
defyblurdu62 Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 moi je tourne sur la froyo d'origine , j'ai peut de bug juste le miuibackup qui ne fonctionne plus , la rom 1.7.22 tourne très bien B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 (modifié) ce n'est pas possible de flasher directement après un wipe total à partir d'une cyano? edit: Je viens de le faire donc oui on peut :P Modifié 24 juillet 2011 par adamL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zamalia59 Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 (modifié) Salut, je teste cette mod en ce moment avec pour base la rom 3.4.2-179 CEE et je dois dire que je suis plutôt un avis mitigé! -Le pairing via wps avec le wifi fait systématiquement rebooter le portable. -la sortie de mode veille et un peu laborieux je dois m'y prendre a 2 fois pour déverrouiller l'écran des fois. -Le tactile semble être moins précis comparer aux autres roms et des fois c'est chiant. -reste à voir si après 3 à 4 jours d'utilisation sans redémarrez si il est toujours aussi réactif -la détection des réseaux semblent correcte j'arrive à capter 5 Opérateurs différents sans utiliser baseband swicther. Modifié 25 juillet 2011 par zamalia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
defyblurdu62 Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 bonjour oui sauf apres deux ou trois redémarrage ça vas mieux par contre bug :rolleyes: au miui backup et au paramètre du launcher qui ce trouve dans personnalisation (j'ai changer pour le launcher pro plus de xda :lol: ) Le pairing via wps avec le wifi fait systématiquement rebooter le portable. le wifi tourne très bien chez moi j'ai testé les widget ,orangewifi la liveboxreboot c'est du rapide après pour le painring et Je suppose que tu as bien pensé à mettre la livebox en mode "acquisition" (le bouton derrière) pour autoriser l'ajout de nouveaux périphériques sur le réseau ;et en mode b/g. pour ma pare avec le widget j'ai appui sur le bouton 1 et tous c'est fait seul ! pour moi elle et stable sauf qu'il manque le screenshot dans le menu démarrer pourrait tu le rajoutée B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami91 Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 bonjour , j'ai une question , comment faire pour passer de la cyanogen 7 a cette rom ? faut'il faire juste un wipe ou autre ? merci :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
defyblurdu62 Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 (modifié) B) Modifié 26 juillet 2011 par defyblurdu62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
defyblurdu62 Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 (modifié) oui le mieux et de faire une installation, dite propre de la miui avec ça rom la 179/177, donc wipe data et cache plus dalvick sinon tu aura des bug sinon lire les poste aide bien aussi juste au dessus :rolleyes: Édit: oui Zecko comme le tuto du premier poste Modifié 26 juillet 2011 par defyblurdu62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zecko Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 (modifié) bonjour ,j'ai une question , comment faire pour passer de la cyanogen 7 a cette rom ? faut'il faire juste un wipe ou autre ? merci :D En effet un wipe data/cache suffit. @Defyblurdu62 ; Un flash dit "propre" passe par le flash de la rom de base soit la 3.4.2-179/177, le wipe ne suffit pas ;) Modifié 25 juillet 2011 par Zecko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t4ils Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 Je viens de finir de passer à WajkIUI, j'ai parcouru les menus pour voir ce qu'il y avait et tout bien configurer. Je dois dire que je suis impressionner par la fluidité de la rom :D Je passe d'une 2.2.1 à ça, c'est le jour et la nuit dis donc ^^ Merci pour ce tuto ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salsifi Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 Simple question, en quoi signifie une remise à zéro de la batterie ? Qu'est-ce que cela apporte à cette dernière ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didi2204 Posté(e) 26 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 26 juillet 2011 Salut !! Sa fait longtemps !! Simple question, en quoi signifie une remise à zéro de la batterie ? Qu'est-ce que cela apporte à cette dernière ? C'est simplement pour que la batterie se remette par défaut pour la WajkIUI et non pas sur la rom que t'avais sur ton ancienne. En faite c'est pour que l'autonomie soit plus élevée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salsifi Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 Alors ça, ça m'intéresse grandement! Je viens de récupérer mon defy du SAV (pour les reboot, mais ça n'a rien changé, bref). Où trouve-t-on la Rom conseillé à flasher du tuto ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didi2204 Posté(e) 26 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 26 juillet 2011 Qu'est-ce que tu entends par "Rom conseillé à flasher du tuto" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
defyblurdu62 Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 (modifié) 1/ Flasher LA ROM 2.2 CEE ROM B) : pour miui (rom conseillé => SBF 3.4.2-177) 1/ Flasher LA ROM 2.2 la rom 3.4.2-179-2 depuis juin CEE pour wajkiui didi 2204 B) voici un lien http://www.megaupload.com/?d=JMTCSV8Y la 179 qui va aussi pour cyano ici http://forum.xda-developers.com/wiki/index.php?title=Motorola_Defy il y a des info pour le defy pour les lien il faudra les cherché :P Modifié 26 juillet 2011 par defyblurdu62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salsifi Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 Oki, je vais donc télécharger la -179 et tester la rom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GEREM57 Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 Je suis passé sous MIUI aucun problème ( mise a part le bug du menu Launcher dans les paramètres ), j'en suis satisfait mis a part sur un point, lors de la saisie des sms, est il possible d'ajouter le dico ainsi que la suggestion de mots ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didi2204 Posté(e) 27 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2011 (modifié) @GEREM57 J'ai fait un petit tour sur internet car je trouve que sa peux aider d'avoir une suggestion de mots pour éviter les erreurs. Après avoir effectuer plusieurs opérations j'y suis arriver. Vous n'aurez pas à faire les mêmes manip' que moi car je vous donne le fichier que j'ai modifié. 1/Télécharger le fichier ICI 2/Mettez le dans un dossier vide 3/Mettez y aussi tous les fichiers pour une commande adb shell ( Pour l'avoir, télécharger le SDK . et copier coller tout les fichiers présents dans "plateform-tools" (sans les dossiers) dans votre dossier vide ) 4/Envoyer le fichier sur le téléphone adb push LatinIME.apk /sdcard/LatinIME.apk 5/ Le déplacer à l'endroit approprié en tapant les commandes suivantes dans un "adb shell" su mount -o remount,rw -t yaffs2 /dev/block/mtdblock3 /system cp /sdcard/LatinIME.apk /system/app/LatinIME.apk sync mount -o ro,remount -t yaffs2 /dev/block/mtdblock3 /system Après avoir redémarré le téléphone, vous aurez le dictionnaire lors de l'utilisation du clavier. Modifié 27 juillet 2011 par didi2204 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GEREM57 Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 Merci bien, je vais tester ca, je n'ai jamais fais de commande shell ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zamalia59 Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 Salut, @GEREM57 pas besoin de commande adb, télécharge l'apk copie-le sur ta sd et ensuite utilise rootexplorer pour copier LatinIme.apk dans system/app rootexplorer est par contre payant mais il existe des équivalents gratuit sur android market comme explorateur Yaffs qui est conçu spécialement pr le defy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didi2204 Posté(e) 27 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2011 Oui c'est vrai que c'est une autre possibilité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salsifi Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 (modifié) Rom des plus magnifiques! Par contre, je n'arrive pas à me connecter à ma freebox ... Ni à télécharger des applications sur le market ... Modifié 27 juillet 2011 par Salsifi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
defyblurdu62 Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 hum tu a touché au réglage WIFI ou pas ? car ça fonctionne bien normalement, sinon regarde dans , spareparts puis dans mode de compatibilité si tu utilise une applications pour le wifi freebox PS pour faire des gif de bout de films prend gimp2 gratuit sur google B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.