Aller au contenu

[ROM] WajkIUI™ based on MiuiAndroid v2.3.30 Stable (GB) // Version 4 (ICS)


Recommended Posts

PS pour faire des gif de bout de films prend gimp2 gratuit sur google
Tu veux dire que je peux trouver le logiciel à partir de Google ?

Atta. J'ai fait un redémarrage (après avoir désactivé le mode de compatibilté) et là j'arrive à télécharger les applications du market! Je te redis pour le wifi.

> J'ai re rentré la clé. Et ça marche. Plus de peur que de mal!

En tout cas, j'en profite pour dire que le tuto est très bien expliqué et très clair. Qu'on en prenne de la graine :)

Modifié par Salsifi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tous le monde jai un trop gros probleme ji voulu mettre wajkIUI mais avant javais fait sa

et quand je le demarre sa me met un long moment sur limage wajkIUI android et aprés sa me met un bonhome et sa me met une petite fenetre e anglais avec force close ou report

aidez moi svp :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tous le monde jai un trop gros probleme ji voulu mettre wajkIUI mais avant javais fait sa

et quand je le demarre sa me met un long moment sur limage wajkIUI android et aprés sa me met un bonhome et sa me met une petite fenetre e anglais avec force close ou report

aidez moi svp :mad:

salut

moi aussi!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous !

je viens de la CM 7.0 RC0, j'ai installé la wajkiui.

j'ai internet en 3g (icone en haut) j'ai le web sur le navigateur. mais pas d'accés internet sur toutes mes applications (market, méteo, mail, compte google, etc....)

j'ai tester baseband swither sans effet !

j'ai ptéte louper quelque chose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai remarquer la même chose. Ma connexion Internet ne fonctionne pas. Lorsque je vais sur un site, j'ai une page d'orange qui me dit que je n'ai plus de crédit data. Alors su'en faite si.

Bizarre...

Peut erreur les paramètres de connexions mal configurés ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi pour l'instant j'en suis fier.

Au niveau de l'esthétique déjà c'est super agréable. Un design clair, rien que ça!

Aussi, c'est les paramètres. C'est super beau à voir, et vachement bien organisé! (il faudrait mettre une couleur plus foncé pour la courbe dans l'utilisation de la batterie par contre, mais bon ...). Les développeurs travaillant pour les roms officielles devraient s'en inspirer.

Et pour l'instant, aucun reboot. Ce qui est une bonne chose.

Bref je la garde!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous,

Rom tres sympa et clair!

J'ai juste une question: commment fait on pour assigner un contact a une touche numerique du clavier telephone, pour que quand j'appuie sur la touche 2 par exemple ça appelle ma femme?

deplus comment installe t on Launcher MIUI for WajkIUI et MIUIGallery for WajkIUI? et a quoi ces programme serve t il?

J'aurais dautres petites explications a vous demander mais là je dois filer

Merci d'avance

Modifié par tomy0804
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@tomy0804

Je ne crois pas que cette rom peut exercer cette fonctionnalité malheureusement. Donc deux solutions, il peut peut-être existé une application pour ce genre de manipulation, ou alors tu remplaces le numéro de ta messagerie vocale par le numéro de ta femme pour la touche 1.

( Paramètres>Programmes>Paramètres d'appel>Paramètres supplémentaires>Messagerie vocale>N° messagerie vocale )

Concernant ton autres question, le launcher MIUI est le launcher par défault de la rom MIUI. Sur la rom WajkIUI, le auncher par default est Launcher Pro. Tu peux en installer d'autres via le market ( adb launcher, etc ) mais pour installer le Launcher MIUI ( tout comme la Gallerie MIUI ), il faut l'installer via le recovery.

1/ Eteigner et redémarrer votre téléphone. Lorsque la LED bleue s'allume, toucher le bouton volume bas.

2/ Dans le menu qui vient d’apparaître, sélectionner "+Recovery -->" puis "[Custom Recovery]" puis "Install zip from sdcard" puis "choose zip from sdcard" et sélectionner le zip correspondant au Launcher MIUI ou la Gallerie MIUI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous,

Rom tres sympa et clair!

J'ai juste une question: commment fait on pour assigner un contact a une touche numerique du clavier telephone, pour que quand j'appuie sur la touche 2 par exemple ça appelle ma femme?

deplus comment installe t on Launcher MIUI for WajkIUI et MIUIGallery for WajkIUI? et a quoi ces programme serve t il?

J'aurais dautres petites explications a vous demander mais là je dois filer

Merci d'avance

Quel est l'intéret de mettre cette rom si c'est pour revenir à l'état d'une miui???? Installe directement la miui 1.7.22.1...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'installation du launcher miui, et de la gallerie fait planter la rom, une explication ? ?

oui car si wajkiui a remplacé les apk ?il a aussi changé autre chose ! ? et si tu le trouve que tu le vire et que tu remet les apk miui il y aura d'autre bug ? SOIT remettre miui que de vouloirs faire une miui d'une miui custum Non ??? :(

MDR

Plus sérieuse j'ai un bug avec ma camera il y a des saccade et des trait blanc qui défile pfff vivement la mise a jour :lol:

Modifié par defyblurdu62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah. J'ai un bug assez gênant là. Suite à un redémarrage manuel.

Il s'agit de la data. Lorsque je veux ouvrir une page web, en gros, la page se charge jusqu'a la moitié et le navigateur fais comme si la page était chargée en entier (plus de barre de chargement). Le plus souvent les images ne sont pas chargées du tout.

Pareil pour les applications comme Twitter ou Facebook. J'arrive à charger les tweets, mais pas les avatars. Facebook lui n'arrive même pas à me faire afficher le fil d'actualité...

Des idées ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me le fait quand le réseau est vraiment mauvais. A la limite, essaye de changer de baseband mais je ne sais pas ce que ça va donner.

Sinon en dernier recours, tu peux reflasher la rom mais sans faire de wipe data, seulement un wipe cache ainsi tu ne perds pas tes données. C'est peut être lié à une erreur dans le système dans ce cas là, elle sera corrigée.

Modifié par Zecko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que je vais faire le dernier recours.

Je flash la 179-2

Je fais un wipe cache

J'installe le .zip

et pi c'est bon ?

Edit En fait je vais laisser comme ça. Je sais que je ne peux pas accéder à twitter web. Facebook n'affiche pas toutes les images. Mais en général ça marche bien. Je verrai avec le temps et la prochaine MàJ.

Modifié par Salsifi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

/////NOUVELLE VERSION\\\\\

icone-nouveau.pngv1.7.29 (Libre)

- Mise à jour de Google Maps 5.8.0

- Mise à jour du Market

- Paramètres APN mis à jour

- Changement du graphisme de la barre de status

- Application Appareil photo tiré de la Cyanogen

- Driver APN mise à jour ( de la Cyanogen )

- Autres réglages

- Autres mises à jours

Modifié par didi2204
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les forces closes dans setting sur les options du launcher sont normales.... vu que le launcher nest plus là est à été remplacé par launcher pro... ;)

Par contre moi pleinement satisfait, même les thèmes fonctionnent et pas de force close (hormis les options du launcher mais c'est normal)

Pour info: je ne suis pas partie de la 2.2 CEE ROM à la base mais plutôt de la deblur 3.4.2_177-005_nordic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...