Aller au contenu

[ROM] WajkIUI™ based on MiuiAndroid v2.3.30 Stable (GB) // Version 4 (ICS)


Recommended Posts

Bonjour j'ai un gros soucis avec cette rom que je trouve géniale. Géniale au début mais après quelques heures d'utilisation je ne sais pas pourquoi mais j'ai des reboot sans arrêt. Je suis donc obligé de tout re wipe pour que ça fonctionne. J'étais avant sur cm7 donc j'avais bien une rom cee en 2.2 avant de l'installer. J'ai l'impression que c'est whatsapp qui la fait planter avez vous déjà lu ça quelque part ou je fabule juste. En tt cas merci pour le partage de cette rom parce que la trouve vraiment superbe pour le peu que je l'ai utilisé :P

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ! Je souhaitais mettre des numéros en blacklist sur cette rom mais il n'y en a pas, en revanche il y a "numéros autorisés" j'imagine que c'est ici que ça ce passe mais voilà où est le problème. Impossible de connaitre mon code pin 2 et là youhou mais qu'est-ce donc ce code pin 2 ?

Quelqu'un aurait-il une idée de ce qu'il est ? Et comment le connaitre ?

EDIT : Bon impossible de l'avoir, je retourne sur cyanogen juste à cause de ça… Dommage, elle avait vraiment l'air sympa

Je pense que ce que tu cherche c'est dans "paramètres" et "mode DND" , là tu active le "firewall" et tu vas dans "firewall behaviour" , et tu peux choisir de bloquer les appels inconnus, d'accepter les appels dans la liste ou refuser les appels des numéros listé" , ou rejeté tous les appels. Tu retourne en arrière (dans "mode DND") et tu vas sur l'onglet "blacklist" et là t'as les liste des numéros autorisé et la blacklist présente, et tu rajoute ce que tu veux .

Je pense que c'est ça que tu recherchais ^_^

Modifié par sanyohan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ce que tu cherche c'est dans "paramètres" et "mode DND" , là tu active le "firewall" et tu vas dans "firewall behaviour" , et tu peux choisir de bloquer les appels inconnus, d'accepter les appels dans la liste ou refuser les appels des numéros listé" , ou rejeté tous les appels. Tu retourne en arrière (dans "mode DND") et tu vas sur l'onglet "blacklist" et là t'as les liste des numéros autorisé et la blacklist présente, et tu rajoute ce que tu veux .

Je pense que c'est ça que tu recherchais ^_^

Merci pour ta réponse mais bon je suis revenu sous cyanogen, j'ai du tous réinstaller à l'ancienne donc je pense en rester là pour aujourd'hui mais merci dommage que je n'ai pas vu ça ce matin… Elle paraît vraiment très agréable cette rom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut faire au démarrage du defy power plus volume haut

avec la batterie plaine puis tu connecte le tel au pc avec rsdlite allumé

ça fonctionne très bien sur xp et seven

sur vista ca ne vas qu’une fois sur 20 chez moi

Merci. Entre temps me suis rappelé qu'il fallait appuyer sur volume haut en même temps que power ^^

Maintenant le tel ne démarre plus ... Enfin si mais il reste sur l'écran avec le logo "Android" ... Et depuis trop longtemps pour que ce soit le processus normal :'(

RSDLite me dit bien de le redémarrer à la main. Chose faite mais pas mieux o_O

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et me revoilou avec un nouveau problème ... Gonflant le bonhomme !!!

J'ai réussi hier à démarrer le téléphone avec juste la ROM CEE installée car ma carte SD m'a lâché en cours de route.

Je viens d'installer, suivant la procédure décrite au début du sujet, la WajkIUI.

J'allumes le tel et l'écran de la Rom est bien là! Cependant il reste là, puis durant une microseconde devient noir, puis revient, puis redevient noir, .....

Reflashage depuis le début ?

J'ai bien tenté un wipe cache mais pas mieux

6 reboots plus tard ça fonctionne ^^

Modifié par gunichou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est possible de flasher par dessus une ROM sfr? ou meme une ROM sans surcouche mais blur car j'aimerais garger mon téléphone blurer^^

merci =)

FAUT arrêter de poser des questions qui ont déja été posées !!!! j'ai déjà posé cette question juste 2 pages avant. Faut chercher sérieux !!!! Perso, cela m’énerve de voir des post tel que la section cyanogen qui arrive à 200 pages avec des post inutiles ou répititf comme celui la. Perso j'ai pas installé la cynanogen à cause de ça... trop d'informations de tout genre d'un coup pour rien !!!

Donc évitez de remplir la section avec posts useless ou répititif !!

Modifié par supa-geek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous,

j'ai des dossier sur ma carte sd mais je ne sais pas a quoi ils correspondent et surtout puis je les supprimer?

J'ai le dossier "clockworkmod" qui me prend 365mb

un dossier "deezer" qui me prend 20mb sachant que je ne me sert pas de deezer

dans "download" j'ai xperia_apps qui je ne sais pas comment est arrivé là

dans downloaded rom j'ai deux fois mui ota jordan, est ce qu'il faut l'installer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"clockworkmod" c'est ton dossier de backup, donc ne pas supprimer.....

Pour deezer, si tu l'as pas (ou plus) tu peux supp.

Pour les 2 derniers je ne sais pas trop, mais perso miui ota jordan commence à m'emmerder, il n'arrête pas de se télécharger tout seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci concernant les reponses pour mes fichiers sur la carte SD

J'aurais une autre question, je voudrais installer un autre dialer car celui de la rom ne prend pas en charge la numerotation rapide, seulement je n'arrive pas a supprimer le dialer de base de la rom. comment faire car il rentre en conflit avec le nouveau dialer que j'ai telechargé!

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nouveau changelog

Recommended updates: Optimisation of text selection methods Send files via Bluetooth in any format Support for custom calls, messages notification LED color and further support of adjusting LED settings e.g setting flash interval.

System: Send files via Bluetooth in any format Optimise the selection and action of text, numbers, passwords, e-mail, telephone, URL, and other special fields which can be double-clicked or selected by batch or individually. Fix rounding issue of CPU frequency showing 1000.0MB where it should be e.g. 1.0GHz Fixed system update problem, package not found after download completed

Phone: Optimisation of add, delete and edit from call log Optimisation of unknown caller notification information Optimisation of hang up method and popup notifications Fix in some cases SIM card FC problems Fix after call is disconnected the screen remains blank for several seconds Fix setting network type does not save settings after restart Fix ‘More settings’ are not automatically read immediately Fix in some cases viewing phone status information causes FC Fix in some cases devices which have wipe data get FC when opening dialer

Messaging: Optimisation of bulk message removal and progress Optimise support to send pictures via File Explorer Optimise message notification volume Optimisation of SMS center number and timeout settings Fix in some cases delivery report repeated pop ups continually Fixed “no messages” background appears while switching the SMS pages Fixed the recipient state of error while writing messages to strangers

Contacts: New, re-index data function, when contacts are not displayed, Settings > Fix data index New quick operation panel will pop-up on the click of strangers’ avatar, support for details viewing Optimise dial up switching optimisation Optimised tips of contact editing interface, no tip will be shown without editing Optimized when you add a new contact, if the input is empty, a prompt box will pop up to ask if you want to input or cancel Optimisation of progress meter when deleting contact Fixed false prompt while editing contacts Fixed In some cases after you remove the contact, the call record of this contact in the dial-up list doesn’t change correspondingly. Fix exchange account contacts group contacts causes FC Fix inserting new named empty contact shows incorrectly in list Fixed wrong amount of group contacts when only contacts with phone numbers are displayed.

Lockscreen, status bar and notifications: Optimised lockscreen memory footprint by an average of 80% Lockscreen optimised to support audio Optimised to view programs currently in use through the new lock-screen Optimised slide down unlock region Fixed the interface might flash before locking when you light up the screen in some cases Fixed lockscreen preview cannot display missed calls or messages

Homescreen: Optimise hiding of desktop shortcuts e.g. contacts if contacts application is hidden Fix time zone changes do not update the clock widget immediately Fixed problem in editing mode dragging items was inaccurately positioning Fix issue where folders sometimes disappear Fixed the size of some widgets of 4 * 1 change into 4 * 2 Fix icons overlapping in some cases

Browser: Optimisation of startup and browsing speed Default navigation page optimisation to directly enter favorites and history Fix for Google Voice search Fix pressing back key would not close / exit the application Fix quick links disappearing after they are edited Fix problems with download file names being corrupted

Themes: Optimisation of information when new lockscreen is applied, prompt user about previews Optimised full page details, background changes to black Optimised failure of backing out from the details page to the page list Optimisation of online theme browsing and loading of previews Fix details page preview, exiting full screen preview does not show preview in center of interface Fix details page click on both sides of the preview into the full-screen preview mode causes errors Fixed in some cases the “Currently used” icon displays the wrong ringtone selected Fixed theme details did not show the number of downloads

Music: Fix response time selecting music functions on lockscreen Fix in some cases player exiting abnormally when loading

Access controls: Optimisation of hidden applications, hidden applications are listed at the top of the page for quicker selection and opening

LEDs: Added support for custom calls, message notification LED color and breathing / blinking frequency (Settings moved to Settings -> Personal)

File Explorer: Optimise access to files from other applications e.g. themes and music Optimise category listing interface when SD card is mounted or unmounted Fix copy, cut and paste for large number of files causes performance issue and FC Fix copy, cut and paste files in category browsing interface displays incorrect file counts (out of sync)

Backup: Optimise backup and restore processing Check internal storage space before recovery Optimise local backup and restore performance Optimise local backup of third-party applications Optimise recovery speed and avoidance of duplicate data synchronisation Fix list style issues when applying theme backups Fix issues with backup of alarm settings, restoring invalid data Fix after successful backup does not automatically lock screen Fix cloud backup previous backup time displayed as 1970-1-1

Download manager: Added support to delete downloaded files history individually or by batch Fix problems with setting Wi-Fi only download still caused download over 3G / GPRS data connection

Settings: Optimised “base” option adaptation model will not show when there is no base model (8.8) Optimised “security info” adaptation model in “About phone” will not show if there is no corresponding model (8.8)

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, et bien moi j'étais tout content d'avoir réussi à installer cette ROM, et finalement c'est la grande déception, j'ai l'impression de me retrouver avec un ROM customisée par Orange avec des menus pas fluides... :( Dommage parce qu'elle est rapide pourtant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...