Jump to content

[ROM] WajkIUI™ based on MiuiAndroid v2.3.30 Stable (GB) // Version 4 (ICS)

Recommended Posts

Pour les reboots and co, comme dit ailleurs sur le forum, rentrez dans le second init et configurez les réglages du cpu pour remettre par défaut, il se peut que ce qui est configuré et passe chez 90% des gens ne passe pas chez vous vu qu'ils overclockent le cpu et le sous voltent en même temps...

J'pense que c'est votre base qui pose problème.

Vous partez d'une rom CEE.. pourquoi? La rom a les même base que CyanogenMod7, donc utilisez une base 3.4.2-177 ou 3.4.2-179, déjà là, ça en réglera pas mal!

Après, oubliez pas les wipes et oubliez un peu vos restaurations, elles sont souvent source de problèmes si elles sont faite n'importe comment.

j'ai refait l’installation avec rom manager et la meteomiui et toujour sans fr !

j'ai aussi refait avec sqlite la modif ne veux plus ce faire :rolleyes:

pourtant l'apk MIUI Weather et a jour

sinon la rom et superbe et fonctionnel pour le moment si on peut m’aidez pour la meteomiui :huh:

@Scorpys, utilise ''wirless tether for root user'' je l'utilise tout les jours sans problème.

Si les villes françaises n'apparaissent pas, c'est que l'application est seulement faite pour la Grande Bretagne. Et à moins de modifié l'apk, on ne peut rien faire. Et il faut l'autorisation du développeur pour la balancer après sur le forum. Sauf si bien sûr, sur la version français de la miui, l'application est faite pour la France. Dans ce cas là, c'est un petit transfert à effectuer.

Edited by Zecko

Je suis sur WajkIUI 1.7.22 depuis quelques jours et j'aime beaucoup. J'aimerai passer à la 1.7.29. Faut-il que je refasse un wipe data ou je peux direct mettre à jour?

Pour ma part j'ai fait un Wipe data/ factory pour etre sur mais je pense que l'on peut simplement installer "install zip from sdcard" puis faire un "wipe cache" puis un "wipe dalvik cache" apres l'installation.

Essaye mais c'est à tes risques et périls car je sais pas si des personnes l'ont encore testé.

Je n'utilise pas cette application pour le partage de connexion, mais à mon avis il faut changer le user agent dans firefox pour que cela fonctionne et surtout pour eviter de payer du hors forfait avec votre opérateur...

Pour info il y a un module qui permet de le faire: https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/user-agent-switcher/.

Et le top et de le configurer avec le user agent du defy en recupérant sa config sur le site: http://whatsmyuseragent.com/. Evidemment il faut y aller avec le defy.

merci dommage pour le plugins j ai pas internet sur le pc vu que j arrive pas a me connecter.Pateil l'appli sfr repondeur+ ne fonctionne pas quand je l execute,me dit que je suis pas chez sfr

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid