Aller au contenu

[ROM] WajkIUI™ based on MiuiAndroid v2.3.30 Stable (GB) // Version 4 (ICS)


Recommended Posts

J'attendais qu'une personne test avant moi savoir si cela fonctionnait avec ROM stock

Donc je vais recharger un peu mon téléphone et essayé voir si cela fonctionne vraiment et je vous en dirait des nouvelles

En espérant que cela fonctionne pour que je puisse voir ce que donne une version Miui comparer a celle de CM10 JB

J'ai enfin réussi a passé sur Miui 2.3.30 & j'en suis satisfaite.

Modifié par TisMy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
En théorie un wipe dans le recovery stock (volume bas + bouton power) suffirai à reformater en ext3

Au contraire... un wipe data/cache lorsque CM10 est installé repassera le fichier système en EXT4 par défaut.

Ce qui fonctionnerait c'est de redémarrer en bootmenu -> filesystem tools et passer le data et cache en EXT3. Mais le mieux est toujours de reflasher un sbf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas trop si je vais la tester, je ne crois plus du tout dans les roms du defy autre que GB.

J'ai testé hier pratiquement tous les roms que j'ai pu voir, et toutes avaient les mêmes inconvénients. Que ça soit ICS, JB, toutes avaient des pbs et n'étaient pas à un niveau correcte de stabilité pour moi.

Je ne vois pas pourquoi il en serait autrement pour cette JB, même si là elle est sans custom kernel. Et surtout à chaque fois que je reviens sur ma GB wiui, cette impression de réactivité conclue le fait que les autres roms sont trop lente pour être utilisable par moi.

Donc je n'ai plus trop le temps de retester pour l'instant je verrais si j'ai plus de temps, si j'ai des infos je te tiens au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'installer la dernière version de WIUI GB, et j'ai un petit soucis sur les mms.

J'en ai reçu un ce matin, mais le numéro de l'expéditeur commençait par 336... donc ni 0, ni +33, ce qui fait que d'une part il n'a pas été reconnu dans mes contacts, et d'autre part je n'ai pas pu lui répondre...

Une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

OK'ey burn2 !

Mais il y'en a tellement des sbf custom etc lequel utiliser pour etre sûr que le defy reboot correctement ? Pour ensuite entamer les manipulations ?

Je suis actuellement sur CM.10 mais j'ai de grosses fuite batterie et elle tourne plus ronds, j'essayer actuellement de flasher le defy avec quelques sbf mais le portable ne boot pas.

La partie ou RsDlite me demande de redémarrer le phone manuellement foire --'

Donc si vous avez le bon sbf à utiliser je suis preneur ^^'

Hf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

J'avais remarqué que je n'avais pas une autonomie géniale avec cette rom et c'est parce que je ne passe pas en deep sleep on dirait.. Est-ce quelque chose de connu et comment on peut y remedier ?

Merci =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

tu peux essayer de diagnostiquer avec le combo "Cpu Spy" et "Better Battery Stats".

Cpu Spy pour voir si effectivement il passe ou pas en deep sleep. Et Better Battery Stats pour identifier les kernel locks (qui empêchent le deep sleep) et et les alarms (qui réveillent le deep sleep)

De mon coté avec la 2.10.27 je n'ai pas de souci, il passe bien en deep sleep et mon utilisation fait que je tiens deux à trois jours... Souvent ce sont des applis qui provoquent le problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

ça me dit quelque chose ce point là.

Il faut désactiver le privacy machin truc muche ou une histoire du style. Mais je ne sais plus trop.

En tous cas je suis sûr de l'avoir déjà vu passé.

De mon côté n'utilisant plus le defy qu'en tel secondaire allumé parfois j'ai trouvé un bug à cette rom.

J'éteins le portable chargé à 100%. 1 semaine après ou un truc du style j'essaye de le réallumer ==> Pas possible, je le branche sur le chargeur, batterie à 0.

Pour avoir testé et revalidé la chose, je suis sûr d'avoir coupé le téléphone en l'éteignant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...