Aller au contenu

[ROM] WajkIUI™ based on MiuiAndroid v2.3.30 Stable (GB) // Version 4 (ICS)


Recommended Posts

Perso, je ne parviens jamais a installer la rom CEE II

J'ai bien pris ce lien

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=991876

La deblur CEE, s'installe sans souci, j'ai pris le 2init, je sélectionne restore, mais il me donne toujours une erreur, j'ai pourtant un dossier clokworkmod\backup sur ma carte SD. J'ai essayer en mettant la CEE I ou la II et pareil.

Je suis sur MIUI et j'aurais bien aimé essayé autre chose pour voir^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je teste cette mod en ce moment avec pour base la rom 3.4.2-179 CEE et je dois dire que je suis plutôt un avis mitigé!

-Le pairing via wps avec le wifi fait systématiquement rebooter le portable.

-la sortie de mode veille et un peu laborieux je dois m'y prendre a 2 fois pour déverrouiller l'écran des fois.

-Le tactile semble être moins précis comparer aux autres roms et des fois c'est chiant.

-reste à voir si après 3 à 4 jours d'utilisation sans redémarrez si il est toujours aussi réactif

-la détection des réseaux semblent correcte j'arrive à capter 5 Opérateurs différents sans utiliser baseband swicther.

Modifié par zamalia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour oui sauf apres deux ou trois redémarrage ça vas mieux

par contre bug :rolleyes: au miui backup et au paramètre du launcher qui ce trouve dans personnalisation (j'ai changer pour le launcher pro plus de xda :lol: )

Le pairing via wps avec le wifi fait systématiquement rebooter le portable.

le wifi tourne très bien chez moi j'ai testé les widget ,orangewifi la liveboxreboot c'est du rapide

après pour le painring et Je suppose que tu as bien pensé à mettre la livebox en mode "acquisition" (le bouton derrière) pour autoriser l'ajout de nouveaux périphériques sur le réseau ;et en mode b/g.

pour ma pare avec le widget j'ai appui sur le bouton 1 et tous c'est fait seul !

pour moi elle et stable sauf qu'il manque le screenshot dans le menu démarrer

pourrait tu le rajoutée B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui

le mieux et de faire une installation, dite propre de la miui avec ça rom la 179/177, donc wipe data et cache plus dalvick sinon tu aura des bug

sinon lire les poste aide bien aussi juste au dessus :rolleyes:

Édit: oui Zecko comme le tuto du premier poste

Modifié par defyblurdu62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour ,j'ai une question , comment faire pour passer de la cyanogen 7 a cette rom ? faut'il faire juste un wipe ou autre ? merci :D

En effet un wipe data/cache suffit.

@Defyblurdu62 ; Un flash dit "propre" passe par le flash de la rom de base soit la 3.4.2-179/177, le wipe ne suffit pas ;)

Modifié par Zecko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de finir de passer à WajkIUI, j'ai parcouru les menus pour voir ce qu'il y avait et tout bien configurer.

Je dois dire que je suis impressionner par la fluidité de la rom :D

Je passe d'une 2.2.1 à ça, c'est le jour et la nuit dis donc ^^

Merci pour ce tuto ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !! Sa fait longtemps !!

Simple question, en quoi signifie une remise à zéro de la batterie ? Qu'est-ce que cela apporte à cette dernière ?

C'est simplement pour que la batterie se remette par défaut pour la WajkIUI et non pas sur la rom que t'avais sur ton ancienne.

En faite c'est pour que l'autonomie soit plus élevée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1/ Flasher LA ROM 2.2 CEE ROM B) : pour miui

(rom conseillé => SBF 3.4.2-177)

1/ Flasher LA ROM 2.2 la rom 3.4.2-179-2 depuis juin CEE pour wajkiui

didi 2204 B)

voici un lien http://www.megaupload.com/?d=JMTCSV8Y la 179 qui va aussi pour cyano

ici http://forum.xda-developers.com/wiki/index.php?title=Motorola_Defy il y a des info pour le defy

pour les lien il faudra les cherché :P

Modifié par defyblurdu62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@GEREM57

J'ai fait un petit tour sur internet car je trouve que sa peux aider d'avoir une suggestion de mots pour éviter les erreurs.

Après avoir effectuer plusieurs opérations j'y suis arriver.

Vous n'aurez pas à faire les mêmes manip' que moi car je vous donne le fichier que j'ai modifié.

1/Télécharger le fichier ICI

2/Mettez le dans un dossier vide

3/Mettez y aussi tous les fichiers pour une commande adb shell

( Pour l'avoir, télécharger le SDK . et copier coller tout les fichiers présents dans "plateform-tools" (sans les dossiers) dans votre dossier vide )

4/Envoyer le fichier sur le téléphone

adb push LatinIME.apk /sdcard/LatinIME.apk

5/ Le déplacer à l'endroit approprié en tapant les commandes suivantes dans un "adb shell"

su

mount -o remount,rw -t yaffs2 /dev/block/mtdblock3 /system

cp /sdcard/LatinIME.apk /system/app/LatinIME.apk

sync

mount -o ro,remount -t yaffs2 /dev/block/mtdblock3 /system

Après avoir redémarré le téléphone, vous aurez le dictionnaire lors de l'utilisation du clavier.

Modifié par didi2204
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

@GEREM57 pas besoin de commande adb, télécharge l'apk copie-le sur ta sd et ensuite utilise rootexplorer pour copier LatinIme.apk dans system/app

rootexplorer est par contre payant mais il existe des équivalents gratuit sur android market comme explorateur Yaffs qui est conçu spécialement pr le defy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...