Aller au contenu

[ROM] WajkIUI™ based on MiuiAndroid v2.3.30 Stable (GB) // Version 4 (ICS)


Recommended Posts

Bah certe, mais c'était mieux avant, c'est juste ce que je veux dire. Dès qu'il fait sombre on se tape un bruit énorme. Genre si tu filmes quand il fait sombre dans une pièce mais que la lumière est allumée bah c'est pire que si tu filmais avec une webcam.

Genre filme un écran de pc éteint ou qui affiche du noir, tu verras. Ce n'est pas un pb de qualité, c'est du bruit sur fond noir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Visiblement c'est potentiellement un mixte des deux. Avec une autre application photo, une de base (pas celle de miui mais que j'ai sans doute de résidu) la qualité est meilleure, j'ai moins de bruit. Et la photo est plus nette s'il fait sombre. Maintenant je n'ai du coup pas de vidéo HD. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut j'ai toujours un problème avec cette ROM depuis la 2.9.27.. Je n'ai pas de GPS il ne fonctionne pas : c'est écrit impossible de trouver le serveur NTP. Il est paramétré comment pour vous svp ?

Autre chose cette ROM est vraiment géniale mais j'ai des problèmes réguliers de hotboot. Je ne pense pas que ca vienne de mes réglages cpu qui sont 300/15 600/30 1050/51. Oui ils sont très bas mais ils sont parfaitement fonctionnels sur toutes les autre ROMs que j'ai testé. J'ai beau avoir augmenté les Vsels c'est toujours le même problème.

Des solutions ?

Autre chose je suis avec un MB525 lentille rouge. Faut-il mettre la version defy+ ? (le kernel n'est pas integré et je sais pas trop comment faire ca.. ca vaut le coup de mettre le kernel GB ?) si oui y a t-il toujours moyen de revenir en arrière et de retrouver le kernel 2.2 ?

Merci ! =)

Modifié par bibihub
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé de ne pas être toujours disponible 24/24 et d'avoir aussi une vie en dehors du forum...

Malgrès ce type de réponse qui motive vraiment pas à poster voici mes paramêtres sous wiui sont:

tw.pool.ntp.org

supl.google.com

7276

Modifié par Burn2
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Burn2 ! Mais moi aussi j'ai une vie faut pas s'en inquiéter c'est juste qu'attendre des lustres pour une réponse c'est un peu énervant surtout quand on voit qu'une grande partie de la communauté Defy ne consulte qu'une page. Bref merci quand même.

D'ailleurs c'est bizarre tw correspond à quel domaine ? J'avais Europe moi et j'avais déjà vu des tutos pour configurer sur France.

Je suis toujours ouvert aux solutions pour les hotboots ! =) ( j'ai déjà essayé d'augmenter les vsels mais toujours le même problème d'où mon interrogation sur les kernels)

Edit: j'ai essayé tes valeurs et il n'y a vraiment rien à faire ca veux pas.. j'ai toujours impossible de trouver le serveur NTP.

Edit 2 : Je suis reparti de zéro flash sbf et tout ça et toujours les mêmes problèmes ! Wiui ne m'aime pas .. dommage cette Rom est vraiment géniale !

Modifié par bibihub
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) Personnellement c'est les réglages que j'ai pour le GPS.

Le gps se fixe en un rien de temps. Pour te dire, le téléphone à froid a pu se fixer en moins de 20S dans un lieu ou un garmin n'a pu à froid me positionner...

2) Quand tu testes avec le sbf et tout tu remets toutes tes applications? Ou tu testes directement? Tu es sûr que ça ne provient pas de ta connexion 3G qui bloquerait le passage des données? non parce qu'il n'y a aucune raison qu'avec mes réglages ça ne passe pas. Que tu ne fixes pas ça possible, mais qu'il te mette qu'il ne peut contacter le serveur, c'est que la connexion est bloquée ce n'est pas pareil!

Pour les reboots même question, avec ou sans application? Niveau kernel, flashe tu le kernel présent ici?

http://defy.wdscript.fr/kernel/

Foyo pour rom wiui normal, et gb pour rom wiui plus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Burn 2 j'ai refait le flash sbf puis refait toutes les étapes pour installer wiui. Test du gps avec maps : ça marche ! mais c'est étrange j'ai toujours le message impossible de trouver le serveur NTP.

Toujours des hot boots par contre mais ce que tu me dis m'intrigue. Il faut que je flash un kernel spécifique ? si oui ca vaut le coup de mettre un kernel GB et est-ce toujours possible de retourner en arrière ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le kernel GB il faut un defy à lentille rouge et flasher la version "plus".

Sinon tu peux au moins flasher le kernel foyo. et on peut retourner en arrière.

Pour le serveur "NTP" je reste persuadé que ton problème vient de ton opérateur, je ne vois pas comment il pourrait en être autrement si tout est bien saisis. TU peux désactiver la le AGPs pour ne plusa voir ce message éventuellement.

Pour les hotboot il y a forcément une raison, chez moi c'est parfaitement stable.

Modifié par Burn2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah la je fais un test de stabilité et tout à l'air de fonctionner il ne crache pas pour le moment ! Je te tiendrai au courant pour te dire si tout est bon !

Ah oui encore une chose : en faisant wipe data le kernel flashé reste en place ?

Merci encore pour ton aide =)

Modifié par bibihub
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, en faisant wipe data ça ne touche pas le kernel.

Par contre certaines rom flashent un autre kernel, donc attention si tu fais des tests, il faut parfois reflasher le kernel si tu veux revenir à une miui. ;)

Modifié par Burn2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens d'installer la version 2.10.27 avec adw ex comme launcher et rout roule parfaitement.

Je suis surpris par la rapidité et la fluidité de cette rom et de ce launcher.

Par contre comment fait-on pour modifier l'écran de verrouillage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Depuis 2 jours j'essaye de passer sur une ROM miui

je suis de base sur CM10 JB

mais je reste bloquer sur le boot

peut être que je n'ai pas le bon kernel ?

Version du noyau : 2.6.32.60

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, voir mon problème précédent! tu ne peux pas passer d'une cyanogenmod 10 nightly à une autre rom. La faute à un formatage de la partition cache différente.

Je n'ai pas trouvé d'autre solution que de flasher un sbf pour revenir à mon état initial (la rom de base de motorola) puis on peut flasher une rom miui ou autre. Tu aurais le même soucis sur d'autres rom gb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En théorie, en pratique, j'ai fais tous les wipe du monde, reflashé, fait tout ce que je pouvais impossible.

Seul le flash via rsd a solutionné le problème.

EDIT: je n'ai pas testé le wipe depuis le recovery stock, sauf lors du flash rds, du coup tu as peut-être raison.

Modifié par Burn2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...