Aller au contenu

[ROM] WajkIUI™ based on MiuiAndroid v2.3.30 Stable (GB) // Version 4 (ICS)


Recommended Posts

Très fluide, mais l'interface avec toutes les applications sur les différentes pages du launcher ne me plait pas trop.

J'ai donc changer de launcher (go) et je trouve que les paramétrages sont un peu légers.

J'ai eu droit à un reboot aujourd'hui, par contre je suis à peine descendu de 9% en une journée, ce qui est un record pour moi!

Je pense pas rester longtemps sur cette ROM même si elle est ce que j'ai vu de mieux au niveau fluidité et autonomie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et hop!

jb-new-logo-wide.png

Nota bene du développeur

so' date=' this is [b']first[/b] version, I know it needs more work, but i haven't got more time yet.

I have many more idea, but it's required much time.

you will get it later :cool:

This is just the begining.... :good:

Modifié par roo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je les installer hier soir, j'en suis devenu fan, magnifique thème, rapidité, stable, malheureusement il consomme 329MB constamment.

J'ai la version 2.8.23 sur Motorola Defy green lens.

Je vais essayer la v4 JB :)

Modifié par yazus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui installé pour ma part,l'application theme ne fonctionne pas,je peux pas changer de sonnerie car pareil retour bureau,ma bouffer toute la batterie lors de l'installation (j'étais a 100% juste avant) et la rapidité j'ai pas trouver ca super.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne surtout pas installer la Wajkiui ,la batterie reste allumer rouge meme si on le recharge,theme et fond d'ecran ne fonctionne pas,les sonnerie pareil.

Il me semble qu'il y a un battery fix à flasher pour régler ça, notamment pour les defy+

Burn02 tu confirmes..?

A+

Envoyé depuis mon MB525 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Burn02 (car je sais que t'as fait la manipulation, mais tout un chacun peut me renseigner) : j'ai un defy MB525 lentille rouge, si je flashe un SBF de defy+ avec un BL6 j'aurais alors un kernel GB et l'OS reconnaîtra mon tel comme un MB526 et je pourrais y installer la WiUi pour le +

Quid de la batterie (vaut il mieux là changer pour celle du +) et du reste évidemment : est ce risqué, avantageux, inutile...?

Merci d'avance

A+

Envoyé depuis mon MB525 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, oui j'ai fais la modif, ce week end en question, voire l'info ici:

Par contre je suis toujours sur une GB.

JE n'ai pas flashé un quelconque SBF de plus. Mon seul léger défaut à l'heure actuelle est un pb d'autonomie et de drop de batterie, le gain n'est vraiment pas flagrant pour le moment, mais étant sur mon tout premier cycle je verrais après 3 recharges si ça s'améliore.

Ne surtout pas installer la Wajkiui ,la batterie reste allumer rouge meme si on le recharge,theme et fond d'ecran ne fonctionne pas,les sonnerie pareil.

Pour le thème wakj vient de sortir une nouvelle version pour defy + qui résout le pb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je suis sur 2.5.27 depuis un moment et depuis qq semaines le tél se met à rebooter en boucle sans raison apparente, j'ai l'impression que c'est lié des sms , puisque par moment il rebot, je supprime un sms que j'ai recu , le tél reboot tout seul et le sms reviens ....

Il reboot (pas total il ré apparait à l'écran rouge comme un coeur) 3-4-10 fois de suite d'un coup arrète ...il ne rebbot que quand je tape le code pin sinon il peux rester une heure normal mais des que je tape le code, je croise les doigts.

Je viens de jouer avec les permission root (désactivation dans les paramètres de super utilisateurs) pour voir et j'ai désactivé le filtre par mot clè dans Mode DND qui était activé je ne sais pas trop pourquoi

Je vous tiendrai au courant mais si vous avez d'autre diée je prend ?

Sinon les nouvelles version donne quoi ? j'avoue que hormis ces histoire de reboot il fonctionne très bien et fluide et tout alors qu'apporterais une ICS ou JB ???

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voire l'info ici:

Par contre je suis toujours sur une GB.

JE n'ai pas flashé un quelconque SBF de plus.

Salut

Ok, merci pour l'info, mais l'intérêt réside surtout dans le fait de pouvoir mettre la batterie du + (si je m'étais renseigné j'en aurais prise une au lieu d'une bf5x pour mon autre defy que j'ai "debrické" enfin à moitié..!) rien d'autre non..?

Autant rester en kernel Froyo, non..?

Je crois que ça reste flou pour moi encore cette manip...

A+

Envoyé depuis mon MB525 avec Tapatalk

Modifié par roo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impossible d'utiliser le multiboot avec WIUI 2.x sur mon Defy+

Quelqu'un as-t-il déjà réussit ?

edit :

J'ai finalement réussit en flashant le fichier qui va bien (je flashais l'ancienne version)

Après test je trouve que WIUI JB n'est vraiment pas au point, je vais quand même comparé à CM10.

Modifié par Husi10
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Au sujet de l'autonomie, j'ai remarqué à plusieurs reprises que l'on peut rester à 1% pendant assez longtemps (qques heures), ce qui peut donner une fausse impression d'autonomie faible alors que ce n'est qu'un problème de mesure erronée de la part de la batterie.

Ce n'est pas pour autant simple de savoir où on en est..!

Au sujet de la CM10, je l'ai testée vite fait mais l'ai trouvé très poussive alors que l'installation a été précédée d'un full wipe.. :blink:

A+

Envoyé depuis mon MB525 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...