Aller au contenu

[ROM] WajkIUI™ based on MiuiAndroid v2.3.30 Stable (GB) // Version 4 (ICS)


Recommended Posts

Pour certains, le fix gsensor de Sesme règle le problème de rotation de l'écran, pour moi non: bootloops, même après un full wipe...

J'attends la 2.5.25 du coup, s'il y en a une jour..

A+

Sent from my MB525 using Tapatalk 2

Salut,

GPX18 essaye ça http://www.wuala.com...meG-sensor.zip/ pour moi ça a marché.

J'ignore ce qu'a de particulier mon defy, mais systématiquement (2.5.11, 2.6.8 et 2.6.15(à priori)) après un full wipe et l'install de la rom (sans ajout d'aucune appli: au 2nd démarrage les applis se lancent en paysage (rotation active ou pas)

Si j'applique le fix FrameG-sensor, le tél redémarre, le bootscreen s'affiche quelques secondes, grosse vibration puis écran noir...et impossible de rallumer l'écran (même en ayant réglé la mise en veille sur 30min et activé les boutons vol +/- pour réveiller le téléphone)

Là ça vient de marcher quelques fois en mettant en veille et rallumant l'écran manuellement, mais si je le laisse se mettre en veille seul PAF impossible de le rallumer...condamné à rester en 2.3.30...

Je l'ai signalé sur xda, mais ils s'en br@nlent...

Si quelqu'un a une idée...

Merci, A+

Modifié par roo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après une heure d'utilisation intensive, aucun problème à signaler si ce n'est l'Outil Motorola qui ne semble pas fonctionner via Wifi (AirDroid fait largement l'affaire comme alternative :) ). Même Flash Player 11 marche nickel (Youtube), c'est dire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel plaisir de profiter enfin de ICS :)

Pour ce qu'elle ne devait pas marcher sur nos defy à la configuration trop légère, elle turbine bien je suis bien d'accord.. !

Envoyé depuis mon MB525 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

VIsiblement il y a d'excellentes nouvelles pour la Version ICS. Wakj a réussi à utiliser une cyanogen "normale" et donc profiter de l'accélération hardware etc!

Il n'a pas encore releasé son travail et il reste quelques modifications à faire. Mais visiblement c'est en bonne voie! Donc affaire à suivre. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@akazz

oui j'ai bien fait Wipe cache/dalvik plusieurs fois mais rien n'y fait... j'avais pris la version recommendé par Wajkui mais finalement j'ai pris celle avec HWA et tout est rentré dans l'ordre.

Bilan : Très peu de FC (seulement avec des appli non compatible ICS), assez fluide malgré quelques ralentissement des fois, décharge de la batterie correcte malgré des pics dont je ne connais pas l'origine.

Pour mon thème, je réinstalle dropbox sur ma machine pour mettre à jour les liens... par contre c'est pas pour ICS.

EDIT : Lien à jour ;)

Modifié par nalekstrem
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Merci pour l'info, je suis passé à la 2.7.27 sans full wipe, mes contacts se sync bien... Mouarf...

En tout cas c'est de la bombe cette rom.. !

Envoyé depuis mon MB525 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau autonomie etc, c'est comme gb? J'hésite à tester, mais y a un point bloquant pour moi:

Le teathering ne semble pas marcher, tu confirmes? (avec l'application que j'avais posté sur xda au pire, vu que c'est celle que j'utilise)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je viens d'installer la V4 (ICS) 2.7.27 mais impossible de me connecté à internet ni de récupéter mes données de mon compte google :(

J'ai lu plus haut que certain avaient le même genre de pb ... je vais essayé avec la 2.2.24 hybride, je ne vois pas trop quel différence il peut y avoir les l'autre mais bon ...

Les liens dans le topic sont morts ... c'est bien dommages :/

Edit :

J'ai trouvé la 2.7.6 ... en cours de téléchargement, j'espère que ça va résoudre mon pb !

Edit 2 :

Quand on installe la 2.7.6 elle indique "Samsung Galaxy SII" ... bizarre

Ca fait longtemps que j'ai pas bidouillé mon tel je suis pas un pommé !

Edit 3 :

Super, ce que je craignais est arrivé ... blocage sur le logo motorolat, j'ai plus qu'à faire un coup de RSDLitle :(

Modifié par Aurélien28
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Je ne sais pas pour le tethering, je n'ai pas de 3G.

Aurelien: bizarre, j'ai eu le pb avec la 2.7.6, mais pas avec la 2.7.27 (certes je n'ai pas fait de full wipe)

Aurais tu un defy+ ? Il y a une version spécifique à télécharger sur xda.

A+

Envoyé depuis mon MB525 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...