Aller au contenu

[ROM] WajkIUI™ based on MiuiAndroid v2.3.30 Stable (GB) // Version 4 (ICS)


Recommended Posts

Bonjour,

Tout est rentré dans l'ordre en passant par le WIFI ...

Non je n'ai pas de défy+

Par contre au niveau de l'heure automatique suivant opérateur j'ai -2Hr, il ne me met pas sur le bon fuseau :s

Salut

Ah ok, bizarre moi je n'ai que le wifi mais ça bugguait quand même..

Pour l'heure idem, ça me met à gmt+0, il faut passer à +2 manuellement... Sais pas si c'est un bug réellement..

Clair, il est en feu: une màj et JB dans les tuyaux.. !

A+

Envoyé depuis mon MB525 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai compris mon soucis de connexion au net en passant par la 3G !

Part défaut j'étais sur le réseau mobile Orange france, il fallait que je passe sur le réseau Orange World et plus de soucis :)

J'avais essayé de passer en GMT0+2 manuellement pour l'heure mais cela n'avais pas fonctionné :s

Je vais ressayer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que son travail accomplis est énorme. :)

Perso je suis encore en GB, j'attends de voir un peu les retours sur ICS, et faut que je sache si le tethering marche ou pas vu que c'est un point critique pou moi.

Fais toi un backup complet, installes ICS, testes le tethering et tu vois si tu switches ou pas, non...? C'est encore le mieux pour savoir si ça marche dans les conditions que tu souhaites et ça te donne un aperçu live de la WiUi.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je cherche une application du type airdroid ou lazydroid. Car aucune de ces deux appli fonctionnent correctement avec cette ROM :s

sur airdroid mes sms et contactes apparaissent pas et sur lazydroid l'historique des sms ne charge pas et les sms écris ne partent jamais :(

Edit : bon j'ai trouvé Remote Desktop qui est pas trop mal et fonctionne bien. Il est plus léger que lazydroid (sur le defy) mais l'interface est moins bien :)

Modifié par Aurélien28
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement avec la version 4, j'ai des pertes de charge de 10% d'un coup, 2 à 3 fois par jour... Et pourtant je l'ai bien calibré avec batterry calibration :-(

J'ajoute que ça lag aussi, ça met des plombe à chaque fois pour ouvrir une appli. La 2.8.2 est moins pire que la 2.7.27

Envoyé depuis mon MB525 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dessus, je confirme la fluidité qui n'est clairement pas au top. Le problème est la ram qui est presque utilisé à 100% en continue. 130mo de libre sans rien faire, c'est très peu sur 512mo de ram. :/

Pourtant j'ai dégagé plein de truc.

Avis mitigé, j'hésite à repasser sous GB honnêtement. J'attends de voir la suite, et surtout JB vu que c'est annoncé comme mieux, mais sinon pas vraiment motivé pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

À l'utilisation franchement ça va, c'est comparable voire mieux qu'avec la miui alors qu'il y en avait des officielles..Je crois qu'il faut quelques temps porte qu'elle se stabilise et en ce qui me concerne je l'ai allégée avec autostarts.

A+

Envoyé depuis mon MB525 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je trouve ça trop lent comparé à GB. Il ne reste que 100mo de ram de libre une fois booté, c'est trop peu, et niveau autonomie ça se décharge trop vite. :(

Je pense que je vais revenir sous GB pour l'instant. Je verrais plus tard.

EDIT: de retour sous GB. La différence est vraiment flagrante. Gb est vraiment beaucoup plus réactif et fluide que la version ICS. Donc pour l'instant je vais rester sous ça.

Sans compter que sous CIS j'ai eu droit au pb de data dont tout le monde parle. :/

j'espère qu'il fera une version pour les defy+ pour que je puisse utiliser une batterie de defy+

Modifié par Burn2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

y a des nouvelles pas mauvaises, à suivre pour voir.

En gros il a commencé le portage de ICS, et ça semble plus fluide et mieux gérer la mémoire.

Mais il a aussi trouvé des choses qu'il va "rétroporter" sur ICS.

Donc bientôt une version qu'il va donner comme "stable" d'ICS, mais surtout bientôt des versions sous JB. A voir si ça sera vraiment aussi efficace sous JB ou si je vais rester définitivement sous GB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Je me réjoiussais de passer sur WajkIUI après quelques temps sous CM(9 et X). L'interface est sympa, j'ai cependant un forceclose de la barre de notification dès le second reboot, qui disparaît au troisième.

Hier soir, mon téléphone n'a plus de batterie, je le laisse charger pendant la nuit, et puis, le drame est arrivé ! Ce matin au réveil, j'observe avec effroi que mon fidèle compagnon ne s'est pas chargé, et qu'il m'affiche une majestueuse icône de batterie sur laquelle trone un point d'interrogation.

A plat, il m'est impossible de rebooter, en le branchant à un prise, j'arrive à entrer dans le bootmenu/recovery, mais pour quelques instants seulement.

Mes questions sont donc les suivantes :

- Comment se fait-il que le téléphone ne s'est pas chargé? Est-ce un bug (ou une feature ;) )?

- Est-il possible de charger le téléphone en recovery?

- Quelle est la signification de la vie, de l'univers et de tout le reste?

NB : j'ai installé la version ICS sur un defy green lense.

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

j'ai tester la nouvelle version et c'est de pire en pire,de plus en plus lent,plantage de la plupart des applications(au début tout marchais bien),sincerement ne pas prendre je suis repartie sur une non ics.Le gps fonctionne par contre.

Il y a une version normal et + mais je sais pas trop a quoi cela correspond.

Modifié par Scorpys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ics tu es sûr d'avoir bien fait un wipe data...

J'avais testé, pas de fc particulier, c'était juste pas super fluide mais ça y aura pas de miracle. on attend JB pour voir, mais perso je ne m'attends pas à avoir quelque chose 100% stable et je m'attends à devoir rester sous GB...

Si tu avais des FC faut aussi vérifier que ton téléphone tien l'overclocking de base.

Pour la version normale et + ça dépends si tu as un defy ou un defy+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette ROM est extraordinaire ! Je suis dessus depuis 3 jours et je regrette de ne pas l'avoir testée plus tôt.... Je suis sous la version stable GB. C'est fluide, stable, rapide mais surtout MAGNIFIQUE ! J'ai vraiment l'impression d'avoir un nouveau téléphone.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette ROM est extraordinaire ! Je suis dessus depuis 3 jours et je regrette de ne pas l'avoir testée plus tôt.... Je suis sous la version stable GB. C'est fluide, stable, rapide mais surtout MAGNIFIQUE ! J'ai vraiment l'impression d'avoir un nouveau téléphone.

salut, petite question peut-on l'installer sous kernel foryo?

je suis en ce moment sous JB d'epsylon, ça vaut le coup de changer???

merci!

PS : les liens ne marchent pas!

Modifié par lotfystyle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...