Am73 Posté(e) 30 novembre 2012 Share Posté(e) 30 novembre 2012 Il n'y a que le flash RSD, pour l'instant, qui règle ce problème. J'ai été dans cette situation aussi :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 30 novembre 2012 Share Posté(e) 30 novembre 2012 Il parlait du recovery stock, je n'ai pas testé depuis ce recovery, du coup je ne sais pas trop si cela aurait suffit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Am73 Posté(e) 30 novembre 2012 Share Posté(e) 30 novembre 2012 Moi j'ai essayé, et ça bloquait toujours sur le "M" de Motorola au démarrage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TisMy Posté(e) 2 décembre 2012 Share Posté(e) 2 décembre 2012 (modifié) J'attendais qu'une personne test avant moi savoir si cela fonctionnait avec ROM stock Donc je vais recharger un peu mon téléphone et essayé voir si cela fonctionne vraiment et je vous en dirait des nouvelles En espérant que cela fonctionne pour que je puisse voir ce que donne une version Miui comparer a celle de CM10 JB J'ai enfin réussi a passé sur Miui 2.3.30 & j'en suis satisfaite. Modifié 8 décembre 2012 par TisMy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artefact Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 En théorie un wipe dans le recovery stock (volume bas + bouton power) suffirai à reformater en ext3 Au contraire... un wipe data/cache lorsque CM10 est installé repassera le fichier système en EXT4 par défaut. Ce qui fonctionnerait c'est de redémarrer en bootmenu -> filesystem tools et passer le data et cache en EXT3. Mais le mieux est toujours de reflasher un sbf. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 ça n'avait pas suffit pour moi... Ah sinon quelqu'un annonce que le kernel custom du 28/11 fonctionne parfaitement avec wiui JB et que ça en fait une rom vraiment fluide! Je m'en vais tester ça pour voir ce que ça donne. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 20 décembre 2012 Share Posté(e) 20 décembre 2012 Nouvelle version de wiui JB pour ceux qui veulent tester. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Husi10 Posté(e) 20 décembre 2012 Share Posté(e) 20 décembre 2012 Tu me tient au courant si tu la test. Je sais que changer 3 fois de ROm en une journée c'est pas forcément cool :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 20 décembre 2012 Share Posté(e) 20 décembre 2012 Je sais pas trop si je vais la tester, je ne crois plus du tout dans les roms du defy autre que GB. J'ai testé hier pratiquement tous les roms que j'ai pu voir, et toutes avaient les mêmes inconvénients. Que ça soit ICS, JB, toutes avaient des pbs et n'étaient pas à un niveau correcte de stabilité pour moi. Je ne vois pas pourquoi il en serait autrement pour cette JB, même si là elle est sans custom kernel. Et surtout à chaque fois que je reviens sur ma GB wiui, cette impression de réactivité conclue le fait que les autres roms sont trop lente pour être utilisable par moi. Donc je n'ai plus trop le temps de retester pour l'instant je verrais si j'ai plus de temps, si j'ai des infos je te tiens au courant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cabbes Posté(e) 21 décembre 2012 Share Posté(e) 21 décembre 2012 Je viens d'installer la dernière version de WIUI GB, et j'ai un petit soucis sur les mms. J'en ai reçu un ce matin, mais le numéro de l'expéditeur commençait par 336... donc ni 0, ni +33, ce qui fait que d'une part il n'a pas été reconnu dans mes contacts, et d'autre part je n'ai pas pu lui répondre... Une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flblbl Posté(e) 21 décembre 2012 Share Posté(e) 21 décembre 2012 Nouvelle version de wiui JB pour ceux qui veulent tester. Salut, tu as un lien stp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Husi10 Posté(e) 21 décembre 2012 Share Posté(e) 21 décembre 2012 Toujours au même endroit : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1161110 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flblbl Posté(e) 21 décembre 2012 Share Posté(e) 21 décembre 2012 Partant de la dernière cm10 20121205 , si je veux installer Wiui JB je risque d'être embêté par le formatage ext4 ? Faut passer par un sbf ? N'ayant jamais flashé de sbf, je veux être sûr que c'est inévitable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 21 décembre 2012 Share Posté(e) 21 décembre 2012 Je l'ai encore fait cette semaine, pas d'autre solution que de reflasher un sbf. ça sera le cas pour toute rom que les roms custom kernel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max'Well Pixou Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 OK'ey burn2 ! Mais il y'en a tellement des sbf custom etc lequel utiliser pour etre sûr que le defy reboot correctement ? Pour ensuite entamer les manipulations ? Je suis actuellement sur CM.10 mais j'ai de grosses fuite batterie et elle tourne plus ronds, j'essayer actuellement de flasher le defy avec quelques sbf mais le portable ne boot pas. La partie ou RsDlite me demande de redémarrer le phone manuellement foire --' Donc si vous avez le bon sbf à utiliser je suis preneur ^^' Hf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Husi10 Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Ton SBF est bon, faut juste que tu rentre sur le stock recovery : téléphone éteint, allume en appuyant en même temps sur le bouton vol bas puis tu fait un full wipe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibihub Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Bonjour ! J'avais remarqué que je n'avais pas une autonomie géniale avec cette rom et c'est parce que je ne passe pas en deep sleep on dirait.. Est-ce quelque chose de connu et comment on peut y remedier ? Merci =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lab34 Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Bonjour, tu peux essayer de diagnostiquer avec le combo "Cpu Spy" et "Better Battery Stats". Cpu Spy pour voir si effectivement il passe ou pas en deep sleep. Et Better Battery Stats pour identifier les kernel locks (qui empêchent le deep sleep) et et les alarms (qui réveillent le deep sleep) De mon coté avec la 2.10.27 je n'ai pas de souci, il passe bien en deep sleep et mon utilisation fait que je tiens deux à trois jours... Souvent ce sont des applis qui provoquent le problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakim81 Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 Perso moi la rom bug, des reboot incessant...je reçoit un sms, reboot. A la moindre notification reboot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 ça me dit quelque chose ce point là. Il faut désactiver le privacy machin truc muche ou une histoire du style. Mais je ne sais plus trop. En tous cas je suis sûr de l'avoir déjà vu passé. De mon côté n'utilisant plus le defy qu'en tel secondaire allumé parfois j'ai trouvé un bug à cette rom. J'éteins le portable chargé à 100%. 1 semaine après ou un truc du style j'essaye de le réallumer ==> Pas possible, je le branche sur le chargeur, batterie à 0. Pour avoir testé et revalidé la chose, je suis sûr d'avoir coupé le téléphone en l'éteignant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.