rubiokrall Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 pas de souci mais il y a tellement de cas particuliers alors pour correctement te répondre, il vaut mieux être un peu plus précis ;) je n'ai pas encore essayé de lire des mkv encore sur mon SGS2 et là, j'en ai pas sous la main je veux bien installer skype si tu veux, mais je ne vais rien en faire, je ne m'en suis jamais servi, ça ne t'apportera pas grand chose juste l'installation :P pour ton type d'utilisation, je ne sais pas si ça tiendra 8h, je n'ai jamais été dans ce cas de figure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brinbois Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 certe t'embete pour skype, le mieux c'est que j'essaye moi :P Merci bcp pour tes réponses. Je l'installe des que je suis assez documenter :) ( pas envie de faire des bêtises non plus ;) ) (j'ai déjà briquer un GW620 comme ça :s ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubiokrall Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 prends ton temps, tu as raison, il faut bien se documenter avant de se lancer (ça évite de trop paniquer si jamais ça ne marche pas) bon courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TahitoaMerlin Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 Pour skype j'ai fait un test hier, et ça passe niquel ;) (c'est même assez bluffant en fait :D). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soundhacker Posté(e) 6 août 2011 Share Posté(e) 6 août 2011 voila, je suis à présent sur la CM7 ( j avais un DHD avant et cette ROM etait parfaite..) vivement que le degré de finition de cette ROM atteigne celle atteinte sur la version DHD :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joebar71 Posté(e) 7 août 2011 Share Posté(e) 7 août 2011 Bonjour à tous, qu'en est il de l'autonomie moyenne? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxxy Posté(e) 7 août 2011 Share Posté(e) 7 août 2011 (modifié) une v10 est sortie pour ceux que ça intéresse ! http://download.cyanogenmod.com/?device=galaxys2 Sur cette page y a jusqu'au 15ème build, il faut prendre lequel? Modifié 7 août 2011 par foxxy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédriiic Posté(e) 7 août 2011 Share Posté(e) 7 août 2011 La dernière comme toujours ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brinbois Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 Je n'arrive pas a l'installer :s Le demarrage ne passe pas :s (je flash, puis redemarre, je reste bloquer sur le premier ecran .... (j'ai attendue 30min)) Alors j'ai reflasher via odin la litghning, mais j'aurai voulue essayer celle la ..... Quelqu'un a une idee ? J'ai acheter Rom manager premium, il me dit erreur, et redémarre sans changer la rom :s (j'ai louper quelque chose ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fusiodu92 Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 Faut faire des wipe regarde il y a des tuto . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubiokrall Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 sinon essaye de refaire l'installation une deuxième fois (via CWM cette fois-ci) pour voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 voila, je suis à présent sur la CM7 ( j avais un DHD avant et cette ROM etait parfaite..) vivement que le degré de finition de cette ROM atteigne celle atteinte sur la version DHD :) Salut! Moi aussi j'ai migré du DHD vers le SGS 2 et je suis d'accord sur le fait que la Cyano claque un peu moins que la version DHD... C'est assez logique en même temps vu le jeune âge du terminal et le travail qui s'effectue déjà en 2.3.5 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorant95 Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 Salut tout le monde j 'essaye de mettre la cyano sur le sgs II de ma femme mais une fois tout installé(rom et google apps) impossible d utiliser l appli my backup root hors que je n ai jamais eu ce souci que ce soit sur le sgsII ou sur mon DHD. Donc pensez vous que ça peut venir de la rom en elle même? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joebar71 Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 Salut à tous, j'ai rooté, via la méthode du fofo avec le kernel supercurio, et j'ai un recovery 3é qui me refuse l'install de cm7 sous pretexte que le zip est pas signé, je suis dans l'impasse. Merci de m'aider avant qu'il ne pleuve un sgs2 par la fenêtre vers chez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
okimi Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 Salut à tous, j'ai rooté, via la méthode du fofo avec le kernel supercurio, et j'ai un recovery 3é qui me refuse l'install de cm7 sous pretexte que le zip est pas signé, je suis dans l'impasse. Merci de m'aider avant qu'il ne pleuve un sgs2 par la fenêtre vers chez moi dans les options du recovery du doit pouvoir désactiver la signature des zip et ça passera tout seul j'avais le meme souci a l'epoque sur mon nexus one Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joebar71 Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 (modifié) Merci, peut tu me dire ou elle se trouvent? Je ne trouve pas les options du recovery Modifié 8 août 2011 par joebar71 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
okimi Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 (modifié) Merci, peut tu me dire ou elle se trouvent? Je ne trouve pas les options du recovery va dans installe zip from sd-card ---> toggle signature vérification et tu valide. ça devrais passer maintenant a savoir qu'a chaque redémarrage la vérification de signature se réactive d'office. j’espère t'avoir aidé :) Modifié 8 août 2011 par okimi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joebar71 Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 Du coup entre temps j'ai utilisé le kernel cf root de chainfire et ca à marché au 2ème flash, merci de ton aide quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soundhacker Posté(e) 11 août 2011 Share Posté(e) 11 août 2011 je ne sais pas pour vous, mais par rapport a la cognition (1.31) l autonomie avec la CM7, j ai beaucoup gagné en autonomie... a verifier :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 13 août 2011 Share Posté(e) 13 août 2011 Y a t il des problèmes sur les dernières nightlies ? et est ce que le kernel nimphetamine fonctionne bien avec Cyano? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 Quid des nightly ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime95k_13100 Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 J'ai testé la nightly 23 pendant 10 minutes, ça porte bien le nom de "nightly" à quel point c'est instable ! J'ai l'impression que ça n'avance pas... ou du moins très lentement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 Perso j'adore le lockscreen.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubiokrall Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 @Entourage : qu'entends-tu par instable ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soundhacker Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 je suis sur les nightlis depuis 3 semaines, et franchement c est pas plus instable que n importe quelle autre ROM... j ai du avoir genre 4 ou 5 Force quit en tout, et pourtant suis au mexique et je me sers tout les jours du portable comme lecteur pdf, mail, etc... bravo CM7 !!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.