Maxime95k_13100 Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 @Entourage : qu'entends-tu par instable ? Plein de plantages partout... partout partout partout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubiokrall Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 (modifié) perso, je l'ai aussi depuis un petit moment et comme Soundhacker, j'ai des FC très occasionnels... mais en aucun cas, des plantages partout Modifié 18 août 2011 par rubiokrall Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 Il ne faut pas oublier le wipe /system Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime95k_13100 Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 Bon, je viens de mettre la release 26... et plus de plantages en série comme la 23 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikou2419 Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 26?? il en sort une tous les jours ou quoi ? xD moi je suis à la 20.. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédriiic Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 Oui, tous les jours.... ou toutes les nuits Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxbordeaux Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 enfin flashé ! j'ai des bug .. j'ai remis toutes les applications et y en qui ne passent pas .. j'ai pas réussi a remettre mes sms mais sinon ca va ! la batterie ca me change largement de la rom de bouygues En gros bilan positif :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime95k_13100 Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 26?? il en sort une tous les jours ou quoi ? xD moi je suis à la 20.. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid C'est le principe des nightlies... Ceux qui utilisent les nightlies sont ceux qui ont la version la plus récente... mais pas la plus stable. Récente... ça ne veut pas dire grand chose en fait. Soit tu as la dernière version récente "stable" (il n'y en a pas sur le Galaxy S2), soit la plus récente "instable" (dans notre cas, des versions compilées automatiquement par un robot). Si la compilation du robot fonctionne, on se retrouve avec (potentiellement) de nouvelles fonctionnalités sur la ROM. Si la compilation du robot n'a pas fonctionné, on se retrouve... avec la nightly précédente avec le numéro de version incrémenté. Cependant, le fait qu'une compilation fonctionne ne signifie pas que la ROM a progressé dans son développement (suffit qu'une erreur se soit glissée et hop plus rien de fonctionnel ou de stable...). Elles sont générées ("compilées") chaque nuit ces versions, automatiquement, d'où le nom de "nightlies" :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rockside Posté(e) 20 août 2011 Share Posté(e) 20 août 2011 Je suis revenu avec la version 25 et je n'ai plus de soucis avec mon autoradio et le montage de la carte SD, la version 28 venant de sortir je vais sans doute faire la mise à jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikou2419 Posté(e) 20 août 2011 Share Posté(e) 20 août 2011 (modifié) Ah d'accord je n'avais pas compris tout ça merci Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Modifié 20 août 2011 par kikou2419 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kroustibat Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 hello a tous, alors voila actuellement je suis en XXKH3 et je voulais savoir si je pouvais installer directement la CM7 en faisant un full wipe ou est ce que je dois installer une autre version stable... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joebar71 Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 salut, je pense que c'est bon, mais attend confirmation d'un autre membre toutefois. Quelqu'un peut il me dire quelle est la meilleure rom radio de celles fournies sur la page cm7? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kroustibat Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 alors c est bon je l ai installer par contre je n'ai pas de donnees reseaux, enfin j'ai pas de 3g ou H je reçois bien mes appel et messages mais je ne peux naviguer sur internet par exemple ou encore aller sur le market... une idee?... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubiokrall Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 ton point d'accès est-il correctement configuré (par rapport à ton opérateur) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kroustibat Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 (modifié) ton point d'accès est-il correctement configuré (par rapport à ton opérateur) ? c'est a dire? quel est la manip a faire please? dans etats, etat du réseau mobile j ai déconnecté... je ne sais pas comment l'activer... Modifié 22 août 2011 par kroustibat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubiokrall Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 va dans "paramètres/sans fil et réseaux/réseaux mobiles/noms des points d'accès" et va voir là si ça correspond à ton opérateur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kroustibat Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 va dans "paramètres/sans fil et réseaux/réseaux mobiles/noms des points d'accès" et va voir là si ça correspond à ton opérateur normal que c'est marquer orange alors que nrj c'est censé etre sfr? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubiokrall Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 (modifié) et le lien que je t'ai filé, tu l'as regardé sinon ?? la configuration virgin mobile y est, je peux pas t'aider plus là... je ne suis pas chez cet opérateur... Modifié 22 août 2011 par rubiokrall Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kroustibat Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 et le lien que je t'ai filé, tu l'as regardé sinon ?? ouai il est just pas du tout correct par rapport a mon opérateur mais grace a toi j'ai fouiner et j'ai trouver ici ce qu'il me fallait merci beaucoup je vais enfin pouvoir en profiter a 100% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubiokrall Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 (modifié) pas de souci ! profite bien de ton SGS2 sous CM7 :D PS: si la configuration n'est pas correcte dans le lien que je t'ai filé, signale-le, ça pourrait être utile pour d'autres ! Modifié 22 août 2011 par rubiokrall Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime95k_13100 Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 normal que c'est marquer orange alors que nrj c'est censé etre sfr? Ça dépend de quand date ton abonnement, tu peux soit être sur SFR, soit être sur Orange. À propos de la build 31 (je reste sur CyanogenMod maintenant, que je mets à jour chaque jour), le seul problème "gênant" que j'ai eu, c'est avec le timer de la caméra (qu'on ne peut désactiver). Et disparition du problème occasionné au démarrage avec la licence de ROM Manager ;-) (un FC en moins quoi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neferym Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 Question bête: le bug du volume est-il tjrs présent dans les dernières versions ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime95k_13100 Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 Question bête: le bug du volume est-il tjrs présent dans les dernières versions ? Merci ! Un minimum d'explications est tout de même nécessaire, ne penses-tu pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neferym Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 oui là forcément, mais il me semblait que le bug était assez connu pour éviter une explication:) Donc, le volume est au max à 50% de la barre d'état du volume. voilà :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senshii Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 Le soucis avec le timer de l'appareil photo date de la dernière nightly ou pas? Je viens de passer sous cyanogen et c'est le seul soucis que j'ai, pas moyen d'enlever le timer. Sinon, l'autonomie est plutot bonne je trouve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.