Aller au contenu

Waze : GPS Communautaire (LIENS PAGE 1)


ALF1998

Recommended Posts

 

Je confirme mais [color=red][b]sa[/b][/color] m'arrive quand j'annule une navigation. L'instruction en cours reste

3.8.1 V3

Mais sa me le faisait sur la V2 aussi

 

 

Merci je vais lui demander si c'est aussi le cas  ^_^

 

J'utilise la 3.9.3 H3 depuis peu et je n'ai pas ce problème. Par contre j'en ai d'autres :P

 

- au démarrage, hors mode navigation, la carte met quelquefois plusieurs minutes à passer en 3D, je ne sais pas si c'est normal

- parfois, en mode navigation, la fenêtre d'affichage des infos de guidage est vide (obligé de fermer/ouvir Waze)

- et le plus ch... : Waze se referme très souvent à l'ouverture (jamais fait ça sur les autres versions)

 

J'ai remis la 3.9.2 H3 pour voir...

 

Et dire que Waze cherche des Beta testeurs alors qu'ici, on peut trouver à chaque coin de rue....

 

De quoi nous faire un changelog de folie :P   

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme mais [color=red][b]sa[/b][/color] m'arrive quand j'annule une navigation. L'instruction en cours reste

3.8.1 V3

Mais sa me le faisait sur la V2 aussi

Je regarderai mais jamais eu ce pb... :(

 

ça ne serait pas plutôt l'instruction vocale qui reste en cours?

Modifié par tamariz33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux lignes dans le changelog assuraient le bonheur d'une majorité de Wazers  ^_^  

 

- Suppression du bouton "plus là" pour les radars fixes

- Ajout du suppression 'plus là" pour les ralentissements

 

Tu vois ce n'est pas compliqué, et là on pourrais dire que l'on a une info trafic fiable  :)

 

Autre chose, Waze fait la publicité pour ses alertes météorologiques  :excl:

 

Résultat ce matin, jour de neige en région Parisienne, il y avait distribution de 6 points tous les 100 mètres

 

Et pour la deuxième fois en quelques semaines, j'ai fermé Waze pour avoir la paix  :o

 

Mais pour garder le sourire en cette veille de weekend

 

4bk6.jpg

 

 

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour revenir a la photo, j'ai vu une vidéo et c'était pire. la police recherchait même qui pouvait conduire.

En gros pour sortir d'une place dans un parking la personne a fait toutes les manoeuvres les plus compliquées et elle a mis plus de 10 minutes pour partir.

Pour milkyway35, peut-on retrouver l'historique des modifications apportées sur l'éditeur de waze sur une rue ? merci

Hervé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reportage vidéo sur les problèmes de Waze

 

 

Les Wazers réduisent leur vitesse quand ils verraient un signalement de police autour d'eux

 

Mais oui bien sur  :D

 

Autre reportage permettant de savoir si on peut trouver des forces de polices grâce à Waze

 

http://bcove.me/8homy6xt

 

Le test est concluant  :emo_im_undecided:  

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non herve pas d'historique. Juste le nom du dernier éditeur et la date de dernière modification

Alf, les réponses que nous avons à ces sujet sont : "top priority but no ETA"

Salut

Dommage je me prends la tête avec un L5 qui a fait des modifs sur une rue à Grigny en Essonne et rien ne fonctionne et cela a été constaté par un autre L5 qui était sur le forum en live.

J'aime bien connaître la vérité pour eviter les impairs ou continuer d'accuser à tort.

Hervé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@herve-91

Je suspecte des adeptes (ou des salariés) du Chacal pour faire de telles âneries (donc sabotages)

 

Aujourd'hui retour de la Bresse/Torcy 420km avec Waze Virginie (qui m'a annoncé que j'étais en survitesse à l'approche d'un SPRAC excellent !!!!, (ce qui était vrai car de 110 on passait à 90 et je devais faire ma sieste car je n'aivais pas remarqué le panneau),)

et Camsamplus .sans fautes aussi.

 

Bilan  10/10 ; pas d'annonces surnuméraires, pas de SPRAC ou Police raté.. Surprise sur le trajet car d'habitude je passe (et Waze est d'accord) par Vittel et là au

retour j'ai suivi le trajet et suis passé par le sud par  Bourbonne-les-Bains, mais pourquoi pas!

 

Juste sur la A5 un accident, voiture défoncée dans le fossé avec Gendarmerie et tout le touintouin, non signalé sur Waze mais comme je billais (dans la légalité fiscale) je n'ai pu faire la déclaration dans un délai et une distance raisonnable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon apparemment j'ai une actualisation du classement tous les jours en ce qui me concerne.
Je me rends compte que depuis que j'ai changé de téléphone je collecte beaucoup plus de points qu'avec l'ancien ( à utilisation identique )

Cela veut donc bien dire qu'il suffit de perdre un peu de connexion réseau pour que tout le trajet ne soit pas pris en compte.

 

Photo qui montre que la MAJ doit être quotidienne

Changement de tel lundi et 6000 points, c'est ce qui me faire dire cela. pourtant ALF tu me disais que cette mise à jour était toutes les semaines ce qu'à l'air de confirmer le site mais ne serait ce pas des jours glissants ( les 7 derniers jours )   je vais étudier ça. Pas une étude qui va changer le monde mais quand même  :)

 

mini_150131092512528676.png

 

( je ne signale pas la neige .... trop peur d'user mon petit doigt :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux lignes dans le changelog assuraient le bonheur d'une majorité de Wazers  ^_^  

 

- Suppression du bouton "plus là" pour les radars fixes

 

Ce serait une belle avancée  :)  mais il restera quand même les anciennes versions qui auront leurs boutons "plus là"

Je propose une alternative :

 

-Laisser le bouton "plus là" pour les radars et les zones de contrôles associées MAIS au lieu d'envoyer une suppression au serveur, l'appuie sur ce bouton envoie une demande de mise à jour (ou suppression) sur l'éditeur de carte.

Et seulement L6 pourra supprimer (modifier) les radars en question sur Waze Map Editor

Modifié par tamariz33
  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mélange d'hébreu et d'anglais, ça sent le montage ta capture.

 

Il faut rendre à César ce qui lui appartient  ^_^

 

Donc ce n'est pas MA capture mais celle de Google  :P

 

La preuve : http://www.google.com/intl/en/landing/now/#cards

 

Mais peut être que Google s’amuse à bidonner ses images comme tu as l'air de le sentir

 

Mais au fait à qui appartient Waze ? 

 

 

ynex.jpg

 

Ça sens pas bon.....

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

J'ai testé la version 3.7.8, maintenant que mon téléphone est remis à zéro. Je souhaiterais avoir des conseils sur qu'elle version choisir , laquelle me conseillez vous ?

 

la version WazeAU 3.9.2.v3 marche nickel pour moi sur un nexus 5

si ça peut t'aider...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Est il possible de mettre Waze en mode "invisible" en automatique ? avec Tasker ?

 

Si je suis visible quelles sont les informations qui seront présentées ? uniquement le login ?

 

 

Qu'est ce qu'apportera l'integration d'app comme waze avec Google Now ?

 

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...