Aller au contenu

Waze : GPS Communautaire (LIENS PAGE 1)


ALF1998

Recommended Posts

Bonsoir

J'ai testé la version 3.7.8, maintenant que mon téléphone est remis à zéro. Je souhaiterais avoir des conseils sur qu'elle version choisir , laquelle me conseillez vous ?

 

la version WazeAU 3.9.2.v3 marche nickel pour moi sur un nexus 5

si ça peut t'aider...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Est il possible de mettre Waze en mode "invisible" en automatique ? avec Tasker ?

 

Si je suis visible quelles sont les informations qui seront présentées ? uniquement le login ?

 

 

Qu'est ce qu'apportera l'integration d'app comme waze avec Google Now ?

 

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait une belle avancée  :)  mais il restera quand même les anciennes versions qui auront leurs boutons "plus là"Je propose une alternative :

 

-Laisser le bouton "plus là" pour les radars et les zones de contrôles associées MAIS au lieu d'envoyer une suppression au serveur, l'appuie sur ce bouton envoie une demande de mise à jour (ou suppression) sur l'éditeur de carte.

Et seulement L6 pourra supprimer (modifier) les radars en question sur Waze Map Editor

Salut

C'est ce que j'ai dis allant sur le post du forum officiel où milkyway35 intervenait sur les modifications et suppression des radars.

Hervé

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pensais pas que le bouton "plus là" supprime à lui seul les SPRAC.

 

D'ailleurs, lorsque j'ai décidé l'année passée après avoir  constaté que depuis plusieurs mois et à priori définitivement compte tenu de la modif du lieu, le SPRAC de l'A9 sens Perthus/Perpignan à la sortie du viaduc de Cluses devait être rayé de la cartographie, je suis passé avec succès par l'éditeur et un permalien (je suis L1) 

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un montage de ma part  :P

 

xcao.jpg

 

Les promesses n'engagent que ceux qui y croient  ^_^

Salut

J'avais cru lire par les L5 et L6, mais je préfère les L6.

C'est évitable ou éditable

mais c'est sur ce post que j'ai reagi avec un autre speudo

Hervé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sortir 1 post d'une discussion complète. Lisez donc la suite.

Salut

je l'ai lu, j'espère que cela va s'appliquer mais comme dit tamariz33, la fonction du bouton plus là devrait changer. Il ne faut pas au bout d'un certain nombre de clic que le radar disparait.

Une question, c'est au bout de combien de temps qu'on est averti si on a été flashé ou non.

Hervé

Modifié par herve-91
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait 4 ans que j'appuie. Je vais appuyer encore 2 ans supplémentaires juste pour voir.

Après tu pars à la retraite ?

Par contre ce que tu viens de dire confirme un peu ce que tout le monde pense.

Les devs en ont rien à fou... des contributeurs les plus actifs à ceux qui grâce à leurs parcours enrichissent la base de données de Waze et autre.

C'est vraiment dommage parce-que je suis qu'il faut pas grand chose pour que Waze devienne parfait.

Je me trompe peut-être.

Hervé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que j'ai dis confirme que Waze est à l'écoute des envies des utilisateurs, C'est trés important pour eux et top prioritaire. Mais pas de date connue actuellement. ;)

 

 

Le point de vue Canadiens sur Waze.

https://fr-ca.actualites.yahoo.com/blogues/sur-le-radar/une-application-qui-met-en-danger-les-policiers-154320072.html

 

Laurent Gingras, sergent aux relations médias du SPVM (Service de Police de la Ville de Montréal)

Il estime que les policiers à Montréal sont déjà facilement visibles et que leur objectif n’est pas de se dissimuler.

M. Gingras croit même que cette application pourrait être une bonne chose. «À première vue, les gens pourraient grâce à cette application changer de comportement sur le route afin d’éviter des infractions. Et c’est tant mieux, puisque notre objectif n’est pas d’en émettre», dit-il. Il croit donc que Waze contribue à augmenter la présence des policiers sur la route… virtuellement. «La technologie a des bons et des mauvais cotés, et on doit évidemment s’y adapter. Mais une chose est sure, ce n’est pas quelque chose qui nous inquiète», conclut le sergent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas la modification du "plus là" sur les radars/zones de contrôle associée devrait être plus simple (enfin j'espère) à mettre en œuvre que l'affichage des vitesses limite ou la prise en compte des radars tronçon (même si je ne crois plus trop à l'intégration de cette dernière  :( )

 

Question (peut être déjà posée) :

Comment Waze fait il pour calculer l'ETA? il prends en compte les embouteillages, mais aussi les vitesses limite non?

Modifié par tamariz33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une vitesse de référence, prise quand il n'y a pas d'embouteillage. Comparée à la vitesse actuelle pour déterminer s'il y a embouteillage ou pas.

Pas besoin de limite de vitesse autorisée.

Sur une route sinueuse de montagne, la limite par défaut est 90kmh essayez donc de l'atteindre. Les routes de montagne sont-elles donc embouteillées en permanence ?

Modifié par milkyway35
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mauvais passe que traverse Waze en ce moment  :emo_im_undecided:

 

En Suisse, Waze pourrais être totalement interdit avec ou sans alerte radar (c'est plutôt sans actuellement)

 

En Israël, Waze s'est plié à la demande d'habitants qui ne veulent plus que cette application route les conducteurs dans leurs quartiers (Habitant de Los Angeles  ^_^ )

 

En Espagne, l'utilisation d'applications indiquant les emplacements des contrôles de police sera bientôt (si la loi passe prochainement) passible d'une amende pouvant aller jusqu'à 30 000 € (on a l'air de petit joueur avec nos 1500€ en France)

 

Sans oublier en France, la confirmation ou non, du jugement en appel du procès de FB Aveyron

 

Mais comme on peut le lire sur le forum officiel de Waze, les radars et les alertes polices ce n'est qu'une petite fonction de Waze. Mais vraiment toute petite par rapport à l'importance de l'info trafic, d'une carte mise à jour tous les jours, etc.

 

Donc pas d'inquiétude à avoir sur le nombre de Wazers  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...