Aller au contenu

Waze : GPS Communautaire (LIENS PAGE 1)


ALF1998

Recommended Posts

et le nombre de jumelles ?

 

Pas d'indication donnée par la sécurité routière  ^_^

 

Mais d'après un article récent, la paire de jumelle coûte 6000 € et leur entretien annuel (surtout homologation à mon avis) est de 800 €

 

De quoi en avoir de plus en plus le long de la route  :excl:

 

PS :

 

Source : http://www.ledemocratevernonnais.fr/2015/01/31/securite-routiere-la-police-municipale-controle-votre-vitesse/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon petit retour de vacances dans les tréfonds des pyrénéens et + de 2000 klm parcourus avec waze+Icoyote+camsam+glob = :P 

 

R.A.S >>tout le monde a fait son, travaille ; glob et camsam : les fix  moins 1 chacun sur la N79 ou 2 fixes se suivent d'un klm ,glob oublis le 1er et camsam le 2iem >>pas mal sur 2000 bornes ou ils étaient nombreux ;petit + pour glob qui ne bave plus contrairement a camsam qui lui ratisse bien trop large ,par contre les LV de glob sont quelques fois fantaisistes :( .

 

quand a waze et icoyote c'est du 20/20 >fixe +mobiles/police;tout juste une ou deux fausses alertes mobiles rien de grave .

 

j'ai par ailleurs beaucoup apprécié la navigation de waze bien supérieure au navigateur intégré du 4*4 qui pourtant possède l'info trafic mais n'en tient pas compte  :P ,les temps de parcours inférieur de 20 minutes faisaient légions  B) . le retour programmé d'un bloc n'a pas du tout buggé  B) . ce qui ma fait penser que waze est loin d’être un navigateur seulement pendulaire et les problèmes que l'on rencontre sur l'IDF (notamment les fxes) ne sont pas représentatifs de la france (et pour cause :moins de bidouilleurs en province) . 

 

shussss !!!!   B)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La dernière fois que j'ai utilisé une version officielle, j'ai roulé sous zone de contrôle de l'A12 au périphérique pratiquement  :(

 

De quoi me dégoûter de Waze à jamais  :P

 

Alors ma question porte comment sait on qu'une zone de contrôle concerne un radar fixe et non un contrôle de police ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waze et autres avertisseurs de radars peut être bientôt a porté d’œil pour les motards.

Par contre niveau prix ça pique un peu ..... 1499$ (pour l'instant seulement disponible à ceux qui ont backé le projet sur indiegogo)



Alors ma question porte comment sait on qu'une zone de contrôle concerne un radar fixe et non un contrôle de police ?

 

Il y a une différence au niveau de la distance d'alerte (faudra que je vérifie) mais sur l'affichage de Waze impossible de faire la différence.... :( (il faut scruter la route mètre par mètre :P )

Modifié par tamariz33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique raté de Waze et de son info trafic  :emo_im_undecided:

 

zpq0.jpg

 

Le sens opposé complètement bouché et signalé par de nombreux Wazers mais pour Waze tout semble rouler  :P

 

Pour info,  de l'A14 pour aller à l'A15, ça fait 14 kilomètres de bouchon

 

On va bien rigoler avec la prochaine version de Waze  :D

Modifié par ALF1998
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais plus confiance aux indications fournit par les panneaux sur le temps de parcours que Waze

 

Par exemple ce matin l'A13 signalé bouché depuis Versailles jusqu'au tunnel de Saint Cloud sur Waze alors que c'était affiché 12 minutes pour atteindre le périphérique Parisien

 

Et c'était la bonne information, juste un petit ralentissement  :)

 

Et ça restera une loterie, Waze, tant que les alertes de ralentissements ne pourront pas être annulées  :D

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que sur waze il faudrait mettre un bip  quand on arrive a (50m voir moins) par exemple du danger( objet sur la route) parce que quand l'alerte déclenche ont et obliger de regarder souvent l’écran pour savoir a combien de mètre ont n'ai du danger. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon petit retour de vacances dans les tréfonds des pyrénéens et + de 2000 klm parcourus avec waze+Icoyote+camsam+glob = :P

 

En conclusion, Glob comme toutes ces applications ne servent plus à grand chose

 

Elles sont à l'agonie depuis des mois et elles ressemblent de plus en plus à des no man's land

 

Elles se sont fait cannibaliser par Waze et finiront comme Trapster par fermer faute d'utilisateurs

 

Seul CamSam a encore un intérêt avec sa base mondiale des radars et son fonctionnement hors ligne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

e656ed645e15acb797eefdafe4bc84a8.jpg

Magnifique raté de l'info traffic de Waze

Vivement la V4 et qu'on puisse signaler un plus la sur les signalements. Ca restera une loterie tant que les signalements ne pourront pas être annulés.

Bon dimanche ;)

Modifié par milkyway35
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et 15 minutes après, le signalement avait disparu.

Pleins de wazer ont été alertés, ils ont été prudents dans une zone ou un accident a eu lieu récemment.

Le vilain dragon n'a pas été tué par le gentil prince car le dragon s'est évaporé tout seul, mais Ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants. To be continued. Bientôt sur vos écrans de cinéma.

Modifié par milkyway35
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non. C'est la durée de vie d'une alerte, 1h - signalé il y a 45 minutes = 15 minutes restantes

Édit : va falloir faire du ménage sur ce topic, parce que ca radote pas mal. J'ai l'impression d'écrire 10 fois la même chose à des périodes différentes :D

Modifié par milkyway35
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...