Aller au contenu

Waze : GPS Communautaire (LIENS PAGE 1)


ALF1998

Recommended Posts

Salut @HpNoTiQ

Je fais suite à la demande que j'ai fait déjà a tamariz33

Qui me renvoie vers toi pour te demander quel fichier faut-il modifier dans l'application pour afficher les radars

En sachant que la formation est pour moi et une autre personne sur un autre forum

je tiens d'ailleurs à m'excuser de ne pas l'avoir signalé sur ma première demande que l'information n'était pas que pour moi mais pour une autre personne aussi .

Merci a plus les amis

Modifié par GN ONE FR TEAM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HS c'est certain

 

mais c'est bien ici que j'ai découvert les protèges écran  de Smartphone en "Verre Trempé".

Je viens de constaté que la protection que j'avais installé à la suite de cela a maintenant un bord ébréché !

je ne l'avais payé pas cher moins de 10€ et je ne sais si en payant plus j'aurai reçu quelque-chose de plus résistant

 

En tous les cas je me demande dans quoi ils l'ont trempé ce verre :lol: :lol: :lol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens en passant par là  :P

 

f6yc.jpg

 

2009 c'était avant la déferlante de Waze en France  :huh:

 

4 millions pour 10%, aujourd'hui ses 10% valent combien ?  :emo_im_money_mouth:

 

PS: Source BFMTV : http://bfmbusiness.bfmtv.com/entreprise/arthur-declare-la-guerre-a-la-famille-benetton-856146.html

Modifié par ALF1998
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être que Waze a décidé de cacher les numéros dans les prochaines version

affaire à suivre....

 

J'ai fait la mise à jour sur le Smartphone de mon collègue -> 3.9.3 H3  :)

 

Maintenant je reçois un SMS de la part de Waze et non plus de mon collègue

 

J'ai au début du SMS, le nom d'utilisateur qu'il a saisis dans Waze

 

Par contre les formules de politesses sont toujours facultatives pour Waze  :o

bon ben toujours impossible d'avoir mon compte Waze sur mon nouveau S4 ...

Dommage !

Je vais essayer de contacter la société directement, peut être ont ils la possibilité de retrouver mon MDP

 

Même problème que toi, adresse email inconnue comme le mot de passe sur le Smartphone de mon collègue

 

- j'ai désinstallé Waze et réinstallé la nouvelle version

 

- J'ai saisis le numéro de téléphone associé au compte Waze de mon collègue

 

- Reçu un SMS provenant de Waze mais que cette application n'a pas voulu prendre en compte

 

- Quitter Waze

 

- J'ai de nouveau saisis le numéro de téléphone

 

- Reçu de nouveau un SMS provenant de Waze avec un nouveau code que l'application a pris en compte directement

Modifié par ALF1998
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@smallsub avec un chargeur 2A aucun soucis de batterie avec Waze sur un iPad

Pareil pour moi, avec chargeur 2A sur un Note3 et un câble de charge officiel et pas un noname je peux traverser la France avec Waze + Deezer On Line via Bluetooth + tout ce qui tourne sur Android sans aucun souci.

Modifié par toniolol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Waze decide de cacher l'identité des partageurs de trajet autant qu'il retire cette obligation de renseigner son 06....

 

C'est clair  :o

 

Mais qu'ils continuent à obliger à donner son numéro de téléphone ne me dérange plus -> Maps ou Here le font très bien et sans aucune obligation  :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de faire 200 bornes avec ma configure et c'est vrais que waze va me compliquer la tache en terme de conso batterie ,pas sur que je le laisse allumé tout le temps :(

Moi perso xperia z1 ou nexus 7 avec un chargeur 1.5 je reste a 100 % si je suis pas charger il arrive quand même a ce charger mes doucement

Le seul hic que j ai eu avec le z1

Waze avec mp3 en bluetooth après 4 heure de route environ il ma indiqué qu'il arrêté la charge car la batterie surchauffer il a repris la charge après 5 mn de pause

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1er feed back >>paris/bezier avec Waze+coyote+glob+camsam.

D+N+A: pas grand chose a dire, un paquet de fixes tous donnés par les 4 avertisseurs . Pas de mobile,même si waze m'en a alerté un qui n'existait pas et camsam m'a inventé un fixe.

speciale eloge a coyote qui sur un tronçon calcul la vitesse moyenne pendant la traversée.

Coté batterie j'ai été surpris de pouvoir charger a toc malgré waze +les 3 autres.en effet mes cables et prises 2A dependent de la prise femele du tableau de bord de la voiture.

La c'etait une americaine donc j'imagine qu'elle délivre 2A aussi ; alors que sur toute les caisses européenne que j'ai essayé ca se decharge irrémédiablement donc j'imagine que le plus souvent c'est du 500 mA.

Voila pour l'intant. La suite du voyage aujourd'hui,encore 300 klm...a + les wamis...

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

 

Radardroid pro passe en version 3.0

 

231645lmpjpa39.png

 

231647O27bLA26.png

 

 

 

231645CTkiAl59.png

 

231646LeNjcS13.png

 

 

 

Nouvelle interface graphique
Démarrage automatique des alertes lors de la conduite (fourni par Anagog)
Retrouvez votre voiture (fourni par Anagog).
Améliorations du paramétrage des voix et des thèmes.

 

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.ventel.android.radardroid2

 

@+

Modifié par jenyco2
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui ne rêve pas de sa faire racheter par Google ?

 

Tiens en parlant de Google, cette entreprise est en train de restructurer les accès à Google Maps

 

Il se pourrait à moyen terme que les accès "gratuits" soient coupés ou très restreint

 

En tout cas, google est en train de faire le ménage  :emo_im_undecided:

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait peut être partie des "many new features" de Waze

 

Aller la dernière interview de Noam Bardin qui pour ceux qui ne le savent pas a été promus vice président chez Google (c'est l'heure des placards dorés ?)

 

Mais il n'en fait pas état. Bizarre car la paye doit pas être mauvaise  :P

 

http://www.dailymotion.com/video/x2f8zbx

 

La fin est à mourir de rire avec son "Many", même lui est MDR  :D

 

Deux ans sans aucune nouveauté, mais ça valait le coup d'attendre, many many many many etc.

 

Reste plus qu'à espérer qu'elles arrivent avant que Waze ferme  :excl:

Modifié par ALF1998
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...