Aller au contenu

Waze : GPS Communautaire (LIENS PAGE 1)

ALF1998

Recommended Posts

BIG-UP à Tamariz33 pour cette super V4 que j'ai pu tester cet AM.

Sur Note4, le compteur de vitesse est toujours caché derrière l'icône, en bas à droite, mais la carthographie a moins de trous.

Je vais de ce clic, modifier mon vote sur la 1ère page (3.7.8 modified > 3.9.2 V4)

L'essayer c'est l'adopter

Merci

Modifié par Masterbid
  • Like 1

@@Masterbid

Tu ne vas pas faire la même erreur que moi, c'est la 3.9.2 Au V4.

ou alors je ne sais point lire.

Au fait, j'en connais un qui va avoir les chevilles qui vont enfler si on lui fait trop de compliments.

N'est-ce pas Monsieur tamariz33 ?

Est ce que les majestés de Waze ont aussi testé cette V4?

Hervé.

Modifié par herve-91
  • Like 1

p5el.jpg

Aie aie aie, ce n'est pas vraiment comme Waze   :P

J'attends la fin du téléchargement mais comme c'est indiqué que la source des cartes c'est OSM, aie aie aie j'ai bien peur que je pleure mais de rire  :D

• Like 1

Tamariz : Dis-moi, je viens de tester la version V4 en 3.9, mais venant de la 3.7.8 H3, je la trouve bien trop contraignante pour envoyer son ETA par mail (plus pratique pour un suivi sur PC de son parcours), et cette icone de partage est plus que gênante...

Pourtant tes améliorations sont très bonnes :) Je me demandais s'il y avait moyen de récupérer la skin de nuit pour écran Amoled et ce thème permettant un meilleur détail des intersections complexes de route pour l'ajouter à ma version ?

Merci :)

question HS : je dois installer waze sur un android d'un pote qui a déjà un compte sous waze window's phone ,dois je garder le même compte ou bien j'en crée un nouveau ?? :excl:

Le compte est indépendant de l'OS utilisé  ^_^

• Like 1

Inconscient t'as pas lu la première page ?

Il y a tellement de mise en garde que j'ai fait appel à un exorciste  :emo_im_lips_are_sealed:

Salut

C'est des mises en garde ou des critiques ?

Cela ne me donne pas envie de télécharger cette application.

Hervé

Inconscient t'as pas lu la première page ?

Il y a tellement de mise en garde que j'ai fait appel à un exorciste :emo_im_lips_are_sealed:

J'avoue j'ai pris un risque, déjà sans même l'avoir installé je suis septique....

444428Screenshot201503100839152.png

Ah bon?

933258Screenshot201503100838391.png

Je n'aime pas ce genre présentation "vantarde" ....

Ensuite niveau pub on atteint des summum (le dev veut clairement que l'on achète cette appli) et pour finir certaines fonctions sont clairement copiées sur Waze

253065Screenshot201503100748161.png486011Screenshot201503100748261.png

Bref je desinstalle....

Modifié par tamariz33
  • Like 1

Hier; premier pas avec la 392V4, excellent..

j'avoue que je n'ai pas trop fait attention au graphisme j'étais au volant et avec une circulation dense A4 périph sud.

J'ai juste fait attention à l'aller au fixe A4 direction Paris à l'embranchement A86 signalé à 1 km par Camsam+ mais raté lors de mon passage précédent avec 392V3

Hier Waze me l'a annoncé à 120m (mais peut-être que d'autres infos simultannée ont retardé cette annonce).

Tamariz champion du monde

Ensuite niveau pub on atteint des summum (le dev veut clairement que l'on achète cette appli) et pour finir certaines fonctions sont clairement copier sur Waze

253065Screenshot201503100748161.png  486011Screenshot201503100748261.png

Bref je desinstalle....

cela dit ,l’écran simple sans MAP j'adore et je pense que beaucoup de monde aussi (lire une map en conduisant reste un exercice difficile).

mais pas inquiétude; aspirer la communauté de waze est devenu illusoire,toute fois ca reste une épine dans le pied  .

(apres réflexion je me dit que ce n'est peut etre pas un écran simple mais l’écran de déclaration  :( )

Hier; premier pas avec la 392V4, excellent..

j'avoue que je n'ai pas trop fait attention au graphisme j'étais au volant et avec une circulation dense A4 périph sud.

J'ai juste fait attention à l'aller au fixe A4 direction Paris à l'embranchement A86 signalé à 1 km par Camsam+ mais raté lors de mon passage précédent avec 392V3

Hier Waze me l'a annoncé à 120m (mais peut-être que d'autres infos simultannée ont retardé cette annonce).

Tamariz champion du monde

étais tu en mode navigation ?? ,je ne crois pas avoir de problèmes avec ce radar ,il faudra que je vérifie  ;)

Modifié par smallsub

Le compte est indépendant de l'OS utilisé  ^_^

ok merci alf  ;)

Oui il s'agit juste d'un écran de déclaration via ce menu

859479Screenshot201503100747461.png

d'akodak  ;)  dommage !! je pense qu'en roue libre la MAP n'est pas indispensable  :wacko:

Comme je n'ai pas eu ma réponse et que vous êtes en train de parler  des zone de contrôle et de mettre des bips, je réitère ma demande :

Est-ce que les radars mobiles vont être transformé en zone (comme actuellement avec les RF) ou vont ils rester comme ça? 

Deuxième question ou plutôt suggestion cette fois-ci : Avant d'émettre des bips comme coyote ou avertinoo il serait judicieux que les zones fasse la même tailles et qu'il y est une cohérence (4km sur autoroute / 2km en nationale et 500m en agglo) et que, si il y a deux radars qui se suivent que waze prévienne deux fois et non pas une seule fois. Car waze en agglo t'a vite fait de rester en permanence dans une zone de contrôle et c'est dommage ou de te faire piéger!

Modifié par gericane

Arrghhhh

merci en tout cas pour ce retour

je suis passé en 3.9.2.0 +AU V3 et c'est presque bon, puisque j'ai à nouveau les prix des stations Essence (menu Naviguer vers...), mais pas classé dans l'ordre.

pas grave, je les classe moi meme dans ma tete vite fait !

;)

Comme je n'ai pas eu ma réponse et que vous êtes en train de parler  des zone de contrôle et de mettre des bips, je réitère ma demande :

Ici ou ailleurs tu n'auras aucune réponse

Après il te reste à analyser la situation actuelle et en déduire les évolutions futures

L'alerte police est là depuis le début et tant que les Etats-Unis ne feront pas pression sur Google, je ne pense pas qu'elle disparaisse...

Coyote a jugé Waze conforme à la loi Française depuis début de l'année dernière, pourquoi veux tu que ça change maintenant ?

Quand aux zones de contrôles actuelles, c'est une horreur

Tout le monde le sait, ici comme ailleurs

Waze n'a consenti depuis la mise en place qu'à un changement de couleur

Alors qu’ailleurs, à sa mise en place, on nous avait assuré qu'elles seraient refaites de font en comble

Mais comme la superbe version d'Amarock85, c'est du vent

Comme on dit les promesses n'engagent que ceux qui y croient

Alors pour les radars tu utilises une H ou une V ou tu choisis une autre application style Coyote

Car la version officielle a surement des qualités mais aucune pour les radars fixes, mobiles ou météo

• Like 2

@@smallsub

Fixe direction Paris à l'Y A4/A86

""étais tu en mode navigation ?? ,je ne crois pas avoir de problèmes avec ce radar ,il faudra que je vérifie""

réponse normande : Je pense en mode carte mais peut-être en mode destination (pour connaitre l'heure probable d'arrivée).

Contrairement à hier, j'ai regardé les détails cartes en (mode carte) c'est effectivement nettement plus precis.

QUESTION :

La nouvelle définition de la cartographie est valable quelque soit le modèle de "couleur carte" paramétré (Par défaut, Tranquillité,..... Les éditeurs de carte)

Modifié par Invité

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...