Aller au contenu

Waze : GPS Communautaire (LIENS PAGE 1)


ALF1998

Recommended Posts

Je crois savoir que les 208 et Mégane sont aussi équipées de ces SPRAC infrarouge mobiles/mobiles

 

La marge par rapport à la vitesse MESUREE est de 10km/h en dessous de 100 km et de 10% au dessus ce qui donne des vitesses GPS limites (sans flashage infrarouge) de :

 

60 (pour 50)

80 (pour 70 heureux parisiens)

101 (pour 90) !!!!!!

123 (pour 110)

145 (pour 130)

 

Toutefois la vitesse des SPRAC mobiles plantés et fixes est plus basse :

 

 

Tableau des vitesse de flashage des fixes et mobiles fixes

 

 

captur13.jpg

 

Conclusion:  le marché  des "éblouisseurs infra-rouges" a beaucoup d'avenir devant lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le mobile mobile il faut prendre en compte la vitesse de circulation du "radar", vu qu'il doit y avoir au moins 20km/h d’écart entre toi et le "radar"

 

c'est de la que vient l'en****rie, pour pouvoir flasher autre chose que des grand excès de vitesse le radar doit rouler en dessous de la vitesse limite et donc s'il fait ca, il "force" les voitures à le doubler et donc potentiellement à trop accélérer lors du dépassement.

 

Après je ne sais pas trop quels sont les "ordre" perso j'en ai jamais vu (vu le nombre c'est pas non plus étonnant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de télécharger une appli qui s’appelle Radars mobiles mobiles qui m'a l'air d'être assez simple et qui a l'avantage d'indiquer le type de véhicule que l'on risque de doubler dans les départements que l'on traverse. Je vais tester pour voir

 

J'ai testé cette application en début d'année

 

https://forum.frandroid.com/topic/213686-radar-mobiles-mobiles-avertisseur-de-radars-mobiles-mobiles/

 

gjca.jpg

 

Bien que j'ai reçu quelques alertes de temps en temps, je reste perplexe sur l'intérêt de cette application

 

Mais le mieux est de te faire ta propre opinion  ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Masterbid

 

Des systèmes comportant des LED de puissances Infra-Rouge à large bande bande passante.

Allumées en permanence dès que le contact est mis, placées  autour ou dans la des plaques Avant et Arrière elles éblouissent la prise de vue,  une belle tâche blanche rendant la lecture de l'immat illisible.

Ce système est déjà proposé (sur le Net) pour des vêtements. Ce je trouve  scandaleux car cela permet aux voyous de s'affranchir des caméras et photos en IR des alarmes et surveillance vidéo.

 

Par contre, selon moi, les éblouisseurs de SPRAC devraient obligatoires et même être pris en charge à 100% par la sécurité Sociale.


Pour ne pas changer de sujet, les SPRAC (Saloperie de Putain de Radars A la Con, excusez des termes ), je pense comprendre pourquoi le Fixe sur l'A4 à la jonction A86 direction Paris qui apparait bien sur la carte n'a déclenché le surlignage Bleu et l'alarme sonore que 120 m avant (ou pas du tout comme aujourd'hui).

 

J'étais en destination programmée (de l'A4 Vers St Cloud) et l'itinéraire retenu par Waze était par la A86,  donc pour lui sur ce trajet programmé (bretelle d'accés A86 vers Créteil) on n'est pas à portée du SPRAC qui est sur les voies direction Paris.

C'est cette infidélité à Waze qui en serait la cause car il ne peut à niveau prendre en compte mon changement  de trajet.

 

Par contre pour le retour j'ai suivi son choix (à nouveau par la A86) certes plus long, mais judicieux car rapide et sans aucun bouchon alors que le périph extérieur était saturé.

 

Il n'y pas que "Google qui est mon ami". Waze aussi, surtout la 392V4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

h4i0.jpg

 

22 minutes pour faire 10 kilomètres, je dois bien avoir au moins 8 minutes de ralentissements....

 

Et pourtant, point de barre de trafic  :P 

 

C'est que rouler à 18 km/h sur le périphérique, c'est être en excès de vitesse pour Waze  :D

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Masterbid

 

Des systèmes comportant des LED de puissances Infra-Rouge à large bande bande passante.

Allumées en permanence dès que le contact est mis, placées  autour ou dans la des plaques Avant et Arrière elles éblouissent la prise de vue,  une belle tâche blanche rendant la lecture de l'immat illisible.

Ce système est déjà proposé (sur le Net) pour des vêtements. Ce je trouve  scandaleux car cela permet aux voyous de s'affranchir des caméras et photos en IR des alarmes et surveillance vidéo.

 

Par contre, selon moi, les éblouisseurs de SPRAC devraient obligatoires et même être pris en charge à 100% par la sécurité Sociale.

 

 

j'aimerai bien voir la robustesse de la chose, tu avais la même avec du réfléchissant apposé sur la plaque (ou des plaques spéciales), la photo initiale était illisible mais avec avec un peu de traitement la plaque redevenait lisible. c'est bien pour que la photo soit rejetée automatiquement par le centre de traitement tant que personne ne la traite en manuel.

Par contre sur un radar embarqué, il y a quand même un détail en plus, le passager regarde normalement ce qui est enregistré, s'il remarque l'entourloupe (je connais pas le logiciel mais s'il est bien foutu il devrait se considérer comme brouillé) tu risques assez rapidement de te retrouver au bord de la route avec 2 gendarme ou CRS pas super conciliant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aimerai bien voir la robustesse de la chose, tu avais la même avec du réfléchissant apposé sur la plaque (ou des plaques spéciales), la photo initiale était illisible mais avec avec un peu de traitement la plaque redevenait lisible. c'est bien pour que la photo soit rejetée automatiquement par le centre de traitement tant que personne ne la traite en manuel.

Par contre sur un radar embarqué, il y a quand même un détail en plus, le passager regarde normalement ce qui est enregistré, s'il remarque l'entourloupe (je connais pas le logiciel mais s'il est bien foutu il devrait se considérer comme brouillé) tu risques assez rapidement de te retrouver au bord de la route avec 2 gendarme ou CRS pas super conciliant

La robustesse je n'en sais rien mais je pense que la techno ne pose pas de problème, (les LED IR). Je n'ai pas encore trouvé trace sur le net (à part pour des vêtements) de tels dispositifs  donc aucun retour sur le sujet.

Ta remarque sur le contrôle écran est judicieuse mais le dispositif pourrait ne se contenter que d'éblouir une partie des lettres ou des chiffres de façon que le contrôleur fiscal ne se pose la question que d'un reflet et non d'une tentative  de rejet de ces rackets.

 

Enfin un sujet de réflexion pour de futurs concepteurs !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour ne pas changer de sujet, les SPRAC (Saloperie de Putain de Radars A la Con, excusez des termes ), je pense comprendre pourquoi le Fixe sur l'A4 à la jonction A86 direction Paris qui apparait bien sur la carte n'a déclenché le surlignage Bleu et l'alarme sonore que 120 m avant (ou pas du tout comme aujourd'hui).

 

J'étais en destination programmée (de l'A4 Vers St Cloud) et l'itinéraire retenu par Waze était par la A86,  donc pour lui sur ce trajet programmé (bretelle d'accés A86 vers Créteil) on n'est pas à portée du SPRAC qui est sur les voies direction Paris.

C'est cette infidélité à Waze qui en serait la cause car il ne peut à niveau prendre en compte mon changement  de trajet.

 

 

 

je pense qu'effectivement la réponse est là ,il me semble d'ailleurs en avoir fait l'experience a ce meme endroit , j'avais oublié de sortir sur l'A86 (les automatismes de trajets couplé au manque d'attention  :P )

 

 

 

22 minutes pour faire 10 kilomètres, je dois bien avoir au moins 8 minutes de ralentissements....

 

Et pourtant, point de barre de trafic  :P

 

C'est que rouler à 18 km/h sur le périphérique, c'est être en excès de vitesse pour Waze  :D

 

 

coyote donne sur certain bouchons ,le temps de blocage "inside" mais seulement sur ceux dont la source est officielle donc pas ceux de la communauté ,je pense que c'est pareil pour waze  ;)

 

comment interprète t'on ce thermomètre ? le timing indiqué est il le temps de blocage dans le bouchon ?? et la position sur le curseur est elle la distance qui nous sépare du bouchon ?? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non c'est une volonté du patcher , pour ressembler a l'éclairage de la planche de bord de je ne sais plus quelle voiture :excl:

 

S'écris en trois lettres  ^_^

 

Bonjour, un petit souci avec la version 3.9.4 '' modifiée '', en mode nuit la carte est tout en rouge, est ce un bug de mon tel ou il y a un truc à faire ?

 

Il te suffis de remplacer le skin personnalisé par celui d'origine que tu trouveras en page 1  ^_^

 

Autre méthode (que j'utilise) est de fixer à "jour" le mode dans les paramètres  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah j'adore la présentation .......  :emo_im_kissing:

 

 

A la sauce PacMan  :excl:

 

Le reste n'a aucun intérêt car le présentateur n'est pas en mode navigation et d'après les têtes couronnées, les informations affichées ne peuvent être correctes  :P

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Selon le bilan que Le Figaro s'est procuré, plus de 20 millions d'automobilistes ont été flashés en 2014 contre 19 millions en 2013, soit une hausse de 7 %. Une augmentation en partie liée à un parc de radars plus important..."

 

Suite de l'article : http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2015/03/16/01016-20150316ARTFIG00369-le-nombre-d-automobilistes-flashes-en-2014-repart-a-la-hausse.php

 

5oja.jpg

Modifié par ALF1998
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En avant première, vous trouverez la version 3.9.4.0 de Waze en version H3!

Pas mal de nouveautés que vous trouverez dans le fichier txt.

PS : Je n'ai pas pris le temps de le traduire!

Bonjour étant novice sur le forum je n'ai pas bien compris comment on faisait pour télécharger le fichier apk : j'ai ouvert le fichier texte, j'ai copier l'adresse et j'arrive sur le site deposit files mais après comment je télécharge le fichier gratuitement ?

merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...