Aller au contenu

Waze : GPS Communautaire (LIENS PAGE 1)


ALF1998

Recommended Posts

@

 

Bonjour. La 3.9.4 de Tamariz fonctionne parfaitement. Juste un bug sur la commande vocale qui me parle canadien☺.

 

 

Ah bon c'est une première ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un autre tamariz! :P

 

En regardant de plus près cette 3.9.4 officiel, je me demande si elle résout le problème d'affichage sur les processeurs ARM64?


Bonjour. La 3.9.  2  ^_^  de Tamariz fonctionne parfaitement. Juste un bug sur la commande vocale qui me parle canadien☺.

Sélectionne "Français - Sébastien" puis quitte, une fois Waze relancé re sélectionne "français", tu devrait avoir les voix en truefrench pour les commande vocales B)

Modifié par tamariz33
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A défaut d'une info trafic fiable, on peut toujours compter sur Waze pour autre chose  ^_^

 

 

Même en France, ça fonctionne plutôt bien  B)

 

 

Dommage pour la W noir, Waze lui aurait évité de griller le feu  :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un autre tamariz! :P

 

En regardant de plus près cette 3.9.4 officiel, je me demande si elle résout le problème d'affichage sur les processeurs ARM64?

Sélectionne "Français - Sébastien" puis quitte, une fois Waze relancé re sélectionne "français", tu devrait avoir les voix en truefrench pour les commande vocales B)

 

Merci :) plus de voix canadienne ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un autre tamariz! :P

 

En regardant de plus près cette 3.9.4 officiel, je me demande si elle résout le problème d'affichage sur les processeurs ARM64?

Sélectionne "Français - Sébastien" puis quitte, une fois Waze relancé re sélectionne "français", tu devrait avoir les voix en truefrench pour les commande vocales B)

 

tamariz penses-tu qu'il est possible que tu mettes à disposition les fichiers skins de ta version "carte détaillée" et que je n'aurai qu'à les remplacer sur la 3.9.4 H3 pour en profiter ? 

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Pour les fans de la photographie :P  voici WazeAU 3.9.2 V4

 

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Voici les modifications de la version de WazeA.U. 3.9.2.v3. (liens dans fichier .txt joint)

 

    - Alertes visuelles décensurées (Radars fixe et mobile) tout pays.

    - Alertes Vocales décensurées quelque soit la vitesse. (Radars fixe, police,...)

    - Rajout d'un avertissement vocal en cas de dépassement de la vitesse limite à l'approche d'un radar fixe (ou feu rouge) cette alerte est disponible en français et en anglais

 

Correction v2 :

Suppression de l'avertissement à l'approche des radars de feu qui ne vérifient pas la vitesse (vitesse à 0km/h).

    - Rajout d'une voix féminine (sélectionner l'instruction de navigation "Français").

    

Modification v3 :

    - Amélioration de la distance des radars fixe et feu rouge avec 3 distances qui sont modifiables  (Accès root requis)

Distance en ville : fixé à 600m par défaut

Distance sur routes secondaire (départementale, boulevard, etc) : fixé à 700m par défaut

Distance sur autoroutes : fixé à 900m par défaut

    - Amélioration de la voix "Virginie" (toujours en sélectionnant "français" dans les paramètres audio)

Création de nouvelles voix permettant d'identifier les principaux types de danger (à la place du "danger signalé devant vous")

    - Fixation de la distance de police à 1000m par défaut dans le fichier préférences.

    

    - Intégration du Skin "Map Editors night" de "PesachZ" permettant d'économiser la batterie sur les appareils équipés d'un écran AMOLED.

Sélectionner le "Mode nuit" pour profiter de ce mode.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Penser à lire entièrement le contenu du .txt ci joint avant d'installer cette app.

Si l'app vous plait un petit clic sur "merci".

 

Merci à @ALF1998 pour sa collaboration ^_^

 

EDIT MAJ 08/03/15 :

Mise à jour V4 (lien dans fichier txt joint) :

 

     - Amélioration de la voix "Virginie" (toujours en sélectionnant "français" dans les paramètres audio)

Ré-encodage des fichiers en 192 kbps, 44.1 khz

Augmentation du volume : +2db RMS par rapport à la V3 sur les instructions de navigation (sans écrêtage du signal)

    - Modifications des Skins

Augmentation de la séparation des voies (meilleure lisibilité de la carte)

Quelques modifications de couleurs (notamment sur le thème "Vitamine C" )

 

 

Bonne route à tous

 

Est-il possible d'avoir le pack Amélioration de la voix "Virginie" de la V4 seul ?

Car 'ai installé ta V4 mais la voix French est un homme :(

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-il possible d'avoir le pack Amélioration de la voix "Virginie" de la V4 seul ?

Car 'ai installé ta V4 mais la voix French est un homme :(

Merci

Apres la desinstallation, tu as supprimé le dossier Waze comme indiqué?

 

tamariz penses-tu qu'il est possible que tu mettes à disposition les fichiers skins de ta version "carte détaillée" et que je n'aurai qu'à les remplacer sur la 3.9.4 H3 pour en profiter ? 

 

J'aurais préféré que ces skins reste sur une version AU :P , mais je vais y réfléchir....

Modifié par tamariz33
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On enseigne Waze à l'école ?

 

 

On dirait bien que oui  :huh:

 

Par contre la maîtresse fait une grossière erreur lors de son cours  :D

 

Je vous laisse la trouver.....

 

Et quand on dit que le corps enseignant est mal payé, il n'y a qu'à voir ses ongles pour en avoir la certitude

 

PS:

 

Je vais peut être envoyé les têtes couronnées pour apprendre ce que c'est Waze et comment le bon peuple l'utilise  ^_^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour la v4 tamariz33, elle est top ! J'adore !

Meilleure lisibilité de la carte, et surtout bug d'affichage résolu sur mon note 4. Fini les carrés bancs.

Encore merci pour ce super boulot, et pour ce topic intéressant que je suis régulièrement.

Modifié par bidibull
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ucns.jpg

 

85% plus rapide, mes yeux vont avoir du mal à suivre   :D

 

Voyons voir ce que cela donne sur le terrain  ^_^

 

J'installe la 3.8.1 sur l'un de mes Smartphones

 

0d4k.jpg

 

Et sur l'autre la 3.9.4

 

02ys.jpg

 

Les tests seront effectués en 3G, 4G et en WIFI

 

Plusieurs destinations seront choisies au hasard 

 

Après avoir comparé la 3.8.1 et la 3.9.4, il apparaît que les deux versions réagissent dans des temps similaires 

 

MAIS, Waze utilise un subterfuge pour nous faire croire que la 3.9.4 est plus rapide  :P

 

6dam.jpg

 

En effet, cette version affiche la fenêtre résultat mais sans que ce dernier soit encore disponible...

 

Au final, j'aurais au même moment mon itinéraire sur les deux versions  :excl:

Modifié par ALF1998
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Tout d'abord merci pour ces versions de Waze.

J'ai installé la version Waze_3.9.2.0+A.U.v4 sur mon Galaxy S4, mais je n'arrive plus à récupérer la synchronisation avec Facebook et de ce fait je ne récupère pas le partage des trajets, mes amis...

Auriez vous déjà rencontré ce problème ? et si oui je vous remercie de m'aider à le résoudre.

Je pense que cela vient plus de la synchronisation car quand je vais sur réseaux Sociaux, et ensuite Facebook, j'ai bien l'écran facebook qui apparait mais après rien et je ne suis pas connecté.

J'ai souvent une notification qui ne provient pas de l'appli facebook pour me reconnecter à facebook mais ensuite j'ai un message d'erreur !! j'ai un compte possible avec Sync applis ac Facebook mais qui ne fonctionne plus, est ce que cela pourrait venir de là?

 

Merci pour votre aide et aussi pour les versions de Waze que vous mettez à notre disposition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Supprime l'application waze sur ton compte Facebook dans les applications, et relance la synchro sur waze.

ou

Supprimes l'application facebook, relances waze et l'authentification facebook, puis réinstalles l'appli facebook.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous, Et merci à tous qui s'occupent des modifs ! B)  il y a un bout de temps que je ne suis pas venu...  :emo_im_foot_in_mouth:

Je suis entrain de télécharger la 3.9.4 H3 ( HpNoTiQ ) ;)

 

Je présume que c'est la dernière version actuellement décensurée ? :P

Modifié par PrinzB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Après avoir installer la 3.9.2 AUv4 j'ai voulu installer la 3.8.1 AUv4 mais depuis j'ai Waze qui s'arrête après 2ou3 utilisations.

J'ai fait différentes déinstallations, supprimer le dossier Waze rien n'y fait même en réinstallant la 3.8.1 AUv3.

Dur dur

quelqu'un connaît le problème ?

merci

Hervé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un grand merci Tamariz :D

Je n'avais pas l'application Waze sur Facebook, j'ai donc procédé à la deuxième solution, et çà marche.

 

Ce matin avant de poser la question j'avais supprimer et réinstaller l'appli facebook et seulement après j'ai été dans Waze.

 

En tout un grand merci pour ton aide  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres la desinstallation, tu as supprimé le dossier Waze comme indiqué?

Oui Tamariz, 5 fois maintenant mais j'ai toujours une voix d'homme en Français.

Si cela peut t'aider, à chaque fois lors du première démarrage, je vois en haut "Téléchargement des voix" mais ça reste bloqué à 0% que je sois en Wifi ou en 3G, du coup au bout d'un moment ça me dit échec...

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'ai enfin testé en voiture hier soir sur 200klm, cette 3.8.1 AUV4 et effectivement le son est bien plus fort ,limite de la saturation.

 

a l'aller je mets la navigation en route (pour bien vérifier le son et accessoirement éviter les bouchons à 18h00) ; je récupère ma femme a la gare et là à peine commencé a rouler elle me dit: "tu peux baisser ton bordel" :P oui,oui après une journée de travail elle est passablement exécrable :P ;en effet je suis obligé de baisser le son pour être comme d'habitude .effet pervers ;coyote en arrière plan parle plus bas du coup :(.(il faut comprendre que le mega a un son exceptionnel qui fait que je n'ais jamais eu besoin d'améliorer le son d'aucune appli donc pour les autres tel ca doit être bon).

 

coté image je vois bien la différence aussi (je roule en zoom manuel et souvent maxi) c'est flagrant le détail des routes ,c'est top !!

 

au passage je viens de comprendre l'intérêt de "vitamine C" qui le fait ressembler a Gmap ,je l'ais donc adopté .

 

que du bon tamariz B) B) grand merci encore :D.

 

H-S : ensuite dans la soirée j'ai donc installé waze sur le note2 en kitkat de mon pote qui avait un compte sur window's phone" ;

impossible de passer l'étape du N° de téléphone ,j'ai eu beau essayer ces identifiants ,créer un nouveau compte ,le truc ne veut rien savoir ,au final je rentre son numéro de tel et là il le reconnait de suite :P. en fait sur window's phone ,il l'avait donné (dommage pour une 3.7.7) donc impossible de passer outre ,donné une fois>>donné pour toujours . il faudra que j'essaye de lui créer un nouveau compte waze mais comme là il est sur android ,son Gmail a dut être pris en compte aussi j'imagine donc a part créer un nouveau compte Gmail point de salut :(.

 

a+ les zamis B)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà répondu ;) https://forum.frandroid.com/topic/67208-waze-gps-communautaire-liens-page-1/page-412#entry3317361

 

Je fais d'abord un tour de l'application ;) , on verra par la suite quand j'aurais un peu plus de temps

 

Pour en revenir à la version officielle 3.9.4. je l'ai utilisé cette semaine et par 2 fois je suis tombé dans les embouteillage (plus de 6 min et avec itinéraire ) sans avoir eu cette fameuse barre de traffic :(

Modifié par tamariz33
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...