Aller au contenu

Waze : GPS Communautaire (LIENS PAGE 1)

ALF1998

Recommended Posts

enfaites je  suis pas compliqué, et meme si j'ai beaucoup de respect  pour le travail accompli , je trouve dommage que ce soft devienne une usine a gaz

trop de fonction 

..

enfin bref ma question est simple , je recherche  simplement  la bonne version , une version simple et fonctionnel  qui se rapproche  de l'original 

stable , et basique 

bonjour , 

personnellement , je n'aime pas trop les soft "all in one" ....

je pense qu'il aurait fallu rester dans la continuité de waze  et rester  sur un soft basic  et sur son but "diriger"  et prevenir des zones de danger "

donc une carte au point , avec radar fixe et " mobile "  aurait suffit 

un plus grand affichage de la carte sans trop de fonction qui viennent cacher celle ci (j'ai un mobile en 5.5  pourtant  et en 1080p)

une idee de la version adequate ?

merci

de plus tous le monde n'a pas forcement  envie de rooter son telephone  pour avoir une fonction qui pour moi et je trouve inutile  :excl:

- Amélioration de la distance des radars fixe et feu rouge avec 3 distances qui sont modifiables (accès root requis)

je rajoute , je ne pense pas qu'il faille que la voiture et le conducteur  s'adapte au  soft   :excl: 

- Suppression de l'alerte de sur-vitesse (par rapport aux versions AUvX précédentes) remplacée par l'annonce de la vitesse contrôlée à l'approche d'un radar fixe (ou feux rouge s'ils vérifient la vitesse)

je pense  qu cela doit juste être un affichage  sur la carte , envieusement une voix (qui peux être désactivé)

voila [color=red]pkoi[/color] je cherche une version basic 

merci pour votre aide

Qu'a t'elle de basique stp ?

Pour moi johndu30 se fourvoie : waze n'a pas vraiment changé depuis les versions 3.7 et consorts, la fonction place est désactivable et les boutons social à l'écran aussi.

Au final, si tu installe la dernière version à tamariz, tu auras juste la meilleur version de waze que tu ais eu à ce jour, pas plus "lourde" qu'avant.

Waze nous propose de réessayer plus tard

Effectivement, c'est bien ce message qui s'affiche à l'écran  :)

slwo.jpg

Waze nous propose de réessayer plus tard quelle blague

Trop tard.

Comment ça trop tard ?

Rien ne vous empêchent de déclarer quelques kilomètres après un événement comme un contrôle de police, et de mettre dans les commentaires qu'il se situe quelques kilomètres en amont  :P

Modifié par ALF1998

slwo.jpg

Comment ça trop tard ?

Rien ne vous empêchent de déclarer quelques kilomètres après un événement comme un contrôle de police, et de mettre dans les commentaires qu'il se situe quelques kilomètres en amont  :P

Ce que je trouve dommage par contre, c'est que quand il n'arrive pas à envoyer l'alerte (message "houla..."), il ne mette pas l'alerte en attente comme quand on choisit d'annoncer plus tard. Ca éviterait de bien regarder à chaque fois que l'on déclare si on est bien en 3G.

• Like 4

Effectivement, c'est bien ce message qui s'affiche à l'écran  :)

slwo.jpg

Comment ça trop tard ?

si tu es passager c'est d'accord

mais pianoter sur son téléphone au volant ce peut être dangereux 

je doute que ce soit le but de Waze

Ce que je trouve dommage par contre, c'est que quand il n'arrive pas à envoyer l'alerte (message "houla..."), il ne mette pas l'alerte en attente comme quand on choisit d'annoncer plus tard. Ca éviterait de bien regarder à chaque fois que l'on déclare si on est bien en 3G.

pour moi , il devrait même pas afficher le Houla a l’écran, renvoyer l'alerte plus tard est potentiellement mauvais (on sait pas si elle est toujours pertinente)

donc autant rien afficher, c'est au final pas "grave" et ca ne peut pas vraiment être corrigé par l'utilisateur.

Ça serais la solution la plus simple, la plus logique et annoncé comme telle par Waze il y a ...... euh à partir d'un certains nombres d'années je sais plus compter  :D

j'ai pourtant répondu ...

trop de fonction , trop de changement dune version a une autres ....

un coup les survitesse sont mis en place , un coup elle sont sup ....

c'est un lot de fonction  qui n'ont pas forcement leur place  dans ce que je recherche 

par ex la pollution....

c'est un lot de fonction  qui n'ont pas forcement leur place  dans ce que je recherche 

par ex la pollution....

Salut,

mdr!! tu n'est pas obligé d'utiliser les options que tu n'a pas besoin.

Hier j'ai fait  saut en Catalogne Gauloise et du coup j'ai updaté mon Waze

Je suis passé maintenant au 394AU V5

J'ai apporté mes modifs habituelles sur certains sons et paroles de Virginie (notamment la rafale des Startdrive) que j'ai mis à mon goût.

bonus, click, click_long, ping, ping2, rec_end, rec_start, Roundabout, StartDruve, StartDrive 1à9 et TickerPoints

J'ai constaté que la ligne Uturn qui était en anglais dans la version V4 (et que j'avais modifiée avec une composition en Hélène avec Voxygen) est maintenant en Gaulois avec le son Virginie).

Je n'ai pas pu vérifié les annonces radars car au passage du seul fixe sur mon trajet de retour, j'avais omis de paramétrer le forçage du son sur le HP).

J'ai recensé les lignes de Virginie V5 qui concernent maintenant la vitesse des SPRAC.

J'ai modifié mon vote.

Chapeau bas à Tamariz à qui je pose une petite question:

S je préfère l'annonce de "survitesse" aux annonces donnant la vitesse fiscale, puis je me contenter de remplacer Virginie V5 par Virginie V4 ?

ou dois je réinstaller V4 totalement ????

Modifié par Invité

c'est un lot de fonction qui n'ont pas forcement leur place dans ce que je recherche

par ex la pollution....

Il y a les versions officielles et les autres qui se trouvent sur la page 1.

Il y a des personnes qui essayent d'améliorer les versions officielles mais ne peuvent pas tout refaire le programme.

La v4 apporte une amélioration au niveau de la précision visuelle de la carte et indique aussi le cas échéant les survitesses.

La v5 indique la vitesse contrôlée du radar.

Tu choisis ta version sinon tu desinstalles tout simplement.

Dans Android, il y a le choix des gps pour satisfaire tous les besoins. Si tu ne trouves pas ton bonheur, tu retrousses tes manches et tu ponds ta version et on verra.

Bon après-midi

Modifié par herve-91
  • Like 2

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...