Aller au contenu

Waze : GPS Communautaire (LIENS PAGE 1)


ALF1998

Recommended Posts

Pourquoi ne lis-tu pas tout simplement le fichier txt qu'à posté Tamariz33 avec la V5 ?

C'est vrai ça, même pas pensé, après une journée de boulot il y a des connexions qui ne se font plus.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai ça, même pas pensé, après une journée de boulot il y a des connexions qui ne se font plus.

Tu es pardonné

On peut passer à table et tu régales...

Une question pour ma "gouverne" personnelle, c'est combien les vitesses limites dans les couloirs d'un hôpital ?

Modifié par herve-91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waze c'est a nouveau montré plus efficace que coyote, la communauté coyote et peut'étre plus présente sur les grande route.
Méme si la route ou était signalé le "danger" et une route national qui rejoint deux grande ville rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, par chez moi il y a un truc assez chiant, il y a un radar et juste avant un rond point (400m) sur une départementale. La fenêtre pop up s'ouvre donc avant le rond point, jusque là tout va bien, mais au rond point tu ralenti, voir t'arrête, du coup le pop up ce ferme bien avant le radar. C'est assez désagréable!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

D'abord , je remercie Mr tamariz pour cette nouvelle version : Waze 3.9.4 + AU v5.

Je vais la tester Vendredi pour mon trajet sur PARIS.

Je voudrais bien savoir si vous avez le même problème que moi. 

Depuis que j'ai installer le version Waze 3.9.4 + AU v4 , je vois bien la barre m'indiquant un bouchon, mais le logiciel me laisse aller vers le bouchon ?

La version précédente de Tamariz me faisait passer automatiquement par une autre route,pour l'éviter.

peut un bug d'installation ?

Je vous souhaite une bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...