Aller au contenu

Waze : GPS Communautaire (LIENS PAGE 1)


ALF1998

Recommended Posts

Quelques tests ce matin, non préparé bien entendu  :P

 

Version Waze H2 et Maps du 13/03/2014  :)

 

Paris - > Toulon

 

ilo7.jpg

 

Effectivement ce matin ça fonctionne  :excl:

 

Nouvel essai, Paris -> Nice ou Paris -> Perpignan

 

9xd1.jpg

 

Ça calcule sec chez Waze  :P

 

Mais

 

wh85.jpg

 

Division par zéro ?  :huh:
 
dnpe.jpg
 
Nouvelle tentative, encore perdue  :(
 
84n9.jpg
 

Et c'est qui, qui a donné sa langue au chat ?

 
Même destination mais avec Maps
 
x3ol.jpg
 
Jamais aucun problème  :) 
 
Depuis le temps que ce problème de serveur existe sur Waze de façon complètement aléatoire, la réponse de certains est à mourir de rire  ^_^
 
514757wazenav5.jpg
 
Quand à celle-ci, c'est simple ça n’existe pas sur Waze  :P 
 
J'en profite  ^_^
 
rcfc.jpg
 
Ça eu existé sur Waze, remplacer par le calendrier  :huh:
 
kwil.jpg
 
Comme quoi ça existe sur Maps aussi  :)
 
930776wazenav9.jpg
 
Ça par contre ça n'existe toujours pas sur Waze  :(
 
Ce n'est pas dans la liste des demandes des Wazers surement  :P
 
ad9a.jpg
 
Et comme déjà dis, les alertes de Waze sont disponibles dans Maps
 
Et pour finir, pas vu la moindre publicité sur la carte ou à l'écran sauf dans les résultats de recherches
 
Mais ça aussi ça existe dans Waze en plus du reste  ^_^
 
PS :
 
Pour être tout à fait honnête, Waze a toujours réussis à calculer un itinéraire pour n’emmener au bout de ma rue  :lol:
Modifié par ALF1998
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis le début de la semaine impossible d'afficher les routes et chemin sur mon téléphone, seul ma position s'affiche et si je planifie un trajet seul le trajet est visible sur l'écran.

 

Tu ne donnes pas beaucoup de détails pour te répondre comme ton Smartphone, rom, ...

 

En supposant que tu utilises un N2 4.3, je peux que t'assurer que Waze fonctionne encore ce matin sans problème  ^_^

 

De même as tu fais des essais en Wifi en déplaçant la carte avec ton doigt pour voir si le problème persiste aussi dans cette configuration ?

Modifié par ALF1998
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Vous trouverez la H2 de la dernière version 3.7.9.907.

https://mega.co.nz/#!EBcEhT4J!7hc9mCHgbRwJ6mYuJaEvXqrkocnmF3GOt8D9mQHL0-E

Pour le moment, elle n'a aucun intérêt car personne n'a trouvé le moyen de remettre les radars sur la carte.

 

J'essaierais de regarder ce soir car l'apk a pris 5 mo en taille!!

 

J'espère qu'on pourra réactiver les radars précisément dans cette version.

 

Enfin, FB marche de nouveau comme il faut sans problème.

 

MERCI à toi pour ce lien, 

 

Peux-tu me donner sa source ? 

dans quel forum l'as-tu trouvé ?

 

Si tu le sais, peux-tu nous dire ce qui y est modifié ? dans quel fichier , et comment ?

Modifié par Kalibator
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma petite contribution pour HpNoTiQ (ou tout autre qui voudrait bidouiller l'Apk de la 3.7.9.905) :

 

J'ai "décompressé" l'Apk, et j'ai trouvé des fichiers préférences ici :

assets/HD/skins/default

assets/SD

 

Je les ai ouvert vite fait avec Notepad++, je n'ai pas retrouvé les lignes qu'on modifiait jusqu'alors.

(ou alors j'ai mal vu lol)

 

@Kalibator : la source c'est lui même lol, c'est ce gars qui est à l'origine de la modif de la H2, dont tu m'avais donné le lien et que je t'ai traduit !! donc il doit savoir ce qui est modifié puisque c'est lui qui l'a fait ^^

Modifié par NeB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lannig, je n'ai jamais dis que waze était exempt de tout bug, problème ou disfonctionnement.

Concernant les trajets et la fonction de Waze, lorsque vous aurez compris la notion de "daily comute" vous comprendrez alors ce pour quoi les devs travaillent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La devise de Waze est "Outsmarting traffic, together". Je n'ai lu nulle part la variante "Outsmarting traffic on your daily commuting drive from home to work and back, together if you drive less than 50 miles"

En gros, tu cherches à démontrer que la cible de Waze ce sont les banlieusards qui prennent leur voiture pour aller travailler tous les jours (pas mon cas et je vais bosser à vélo). Les autres, les rouleurs du week-end dans mon genre, les gros rouleurs professionnels seraient donc hors-cible, et c'est pour cela que les serveurs de Waze les dédaignent quand ils planifient de longs trajets ? tout s'explique. C'est vrai qu'Israël est un petit pays...

 

Cette argumentation ne tient pas la route une minute, pas plus que l'attitude "moi je sais ce que les devs veulent faire de Waze, je suis proche du bon Dieu, pas comme vous pauvres mortels" qui ne peut prêter qu'à sourire.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Cette argumentation ne tient pas la route une minute, pas plus que l'attitude "moi je sais ce que les devs veulent faire de Waze, je suis proche du bon Dieu, pas comme vous pauvres mortels" qui ne peut prêter qu'à sourire.

 

+ 1000, pénible cette façon de prendre tout le monde de haut (ici, comme sur le forum officiel )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes libres de penser ce que bon vous semble. Et de faire la sourde oreille, également.

Oui, le "commuter" est la cible "principale". Aller d'un point A a un point B en bénéficiant d'une carte la plus à jour possible sans avoir a attendre 6 mois qu'une rue qui a changé de sens sur son "daily commute" n'impact le temps de trajet. Tout comme elle est la cible du TomTom Commuter du même nom, produit créé pour concurrencer Waze depuis son succès.

@alf, pardonne mon IPhone et la piètre qualité de la version mobile de ce forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Problème de son non résolu.

Samsung Galaxy S3 4G i9305 - automobile Citroën DS4 avec Emyway RT6 version 2.77.E2  (connexion Smartphone- RT6 via Bluetooth)

Waze version 3.7.5, puis les suivantes et finalement la plus aboutie la 378H23Y (même constat quelque soit les versions).

 

Dans les paramètres Waze, Je suis obligé de cocher l'option "Jouer les sons sur le Haut-Parleur" et même le niveau sonore mis à fond, en voiture avec l'autoradio volume faible, à 136,5km/h GPS (limite fiscale sur autoroute), pour avoir les informations de "Sébastien " sur le HP du Smartphone (autrement dit faiblement) sinon "silence Radio" cela ne passe pas dans le bluetooth .

 

Par contre, CAMSAT+ avec l'option Bluetooth HFP cochée passe bien et coupe la radio durant son message (au poil).

 

Ce serait bien que Waze fasse de même.

 

Quelqu'un aurait un solution à me proposer?

 

Même soucis, je ne parviens à faire sortir les messages de waze sur les hp de ma voiture malgré une connexion bluetooth.

 

Quelqu'un y arrive ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d’après mes constatations cela dépend du couple   tel / kit main libre

 ex: blade s + minikit parrot = ok

       blade s + kit parrot mki9000 = ok

      cink peax + minikit parrot = ok

      cink peax + kit parrot mki9000 = ok

      huawei g740 + kit parrot mki9000 = décalage son (coupure debut de phrase)

      huawei g740 + minikit parrot = ok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La devise de Waze est "Outsmarting traffic, together". Je n'ai lu nulle part la variante "Outsmarting traffic on your daily commuting drive from home to work and back, together if you drive less than 50 miles"

En gros, tu cherches à démontrer que la cible de Waze ce sont les banlieusards qui prennent leur voiture pour aller travailler tous les jours (pas mon cas et je vais bosser à vélo.

Les boss de Waze ont déjà dit plusieurs fois au cours de conférences ou d'interviews que la circulation pendulaire était leur coeur de cible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite nouveauté de la part d'ABEdesBois, la prise en compte du troisième paramètre  :excl:

 

Pour rappel (ou information) cette application disponible sur le Play, permet de modifier le fichier preferences sans intervention manuelle de l'utilisateur

 

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.abe.abedesbois

 

A l'origine cette application ne procédait qu'à la modification de deux des trois paramètres

 

Refusant de modifier le troisième paramètre pour le motif suivant :

 

"Cette 3ème ligne permettrait de remettre les contrôles routiers, tels que les contrôles d' alcoolémie, ce n'est pas notre souhait"

 

Il faut croire qu'ils ont changé d'avis

 

Car depuis la dernière version (1.12) les trois paramètres sont maintenant modifiés par cette application

 

Mais cela n'a surement rien à voir à l'apparition d'autres applications faisant la même chose  :P

 

En tout cas, cette application fait un carton sur le Play au vu de son classement

 

Mis à part CamSam, elle est devant toutes les autres applications gratuites faisant office d'avertisseurs de radars  :huh:

 

Elle se paye même le luxe d'être devant ABEauto, pourtant application "principale" de son développeur  :lol:

Modifié par ALF1998
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire que l'on parle de la version 3.7.9. 905

Sur mon app store Waze est resté en date du 20 février 2014 donc avec la version 3.7.8.0

Qu'est ce que j'ai raté ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire que l'on parle de la version 3.7.9. 905

Sur mon app store Waze est resté en date du 20 février 2014 donc avec la version 3.7.8.0

Qu'est ce que j'ai raté ?

C'est une version béta elle est pas encore dispo en version final  B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ici à la Réunion aucun changement à signaler, les radars fixes et mobiles sont toujours signalés précisément et non par zones (version 3.7.8).

Pour une fois que c'est à notre avantage que Google ne nous considère pas comme "français".

Par contre le point négatif c'est qu'on a toujours qu'une seule voix française masculine et l'impossibilité d'utiliser les "commandes manuelles et vocales" (je passe la main devant l'écran pour signaler et ensuite j'utilise la reconnaissance vocale, c'est ce que vous appelez l'ASR c'est ça ?).

Pour ces 2 options est-ce que c'est possible de bidouiller le fichier préférences pour les activer ?

Merci pour vos réponses !

Et sinon pour les utilisateurs de Wiko Cink Five au GPS capricieux, j'ai investi dans une clé bluetooth Holux 1200 (http://dx.com/p/holux-m-1200e-bluetooth-gps-data-logger-34386) et je n'ai désormais plus aucun souci.

J'utilise l'application :

https://play.google.com/store/apps/details?id=googoo.android.btgps&referrer=utm_source%3Dgoogle%26utm_medium%3Dorganic%26utm_term%3Dbluetooth+gps+play+store

Il suffit d'autoriser les positions fictives dans les paramètres GPS. La précision est remarquable sur Waze !

Seul bémol je n'ai pas réussi à la configurer sur Endomondo. :-(

Modifié par dicentim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Vous trouverez la H2 de la dernière version 3.7.9.907.

Tiens, y'a un point que je trouve curieux sur la modération. Pas possible de parler de repository "Warez" mais possible de mettre un lien d'un version hackée ?

Un rappel sur les Terms Of Use que vous avez tous accepté en tant que Wazer bien évidement :

You may not, whether by yourself or anyone on your behalf: (i) copy, modify, adapt, translate, reverse engineer, decompile, or disassemble any portion of the Content at the Service and/or Site, in any way or publicly display, perform, or distribute them;

Lannig, si tu pouvais m'éclairer sur ce point.

Et également sur mon fameux post "dépliant publicitaire #2274 ? Car je n'en suis pas l'auteur. Merci pour ces éclaircissements.

Modifié par milkyway35
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...